GarikM Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour! Bon je commence Je m'appelle Garik, j'ai 23 ans et j'habite sur Bordeaux. Je voulais attendre d'avoir mes 24 ans pour passer directement le permis A, mais comme vous le savez c'est plus possible, du coup je vais bientôt commencer le permis A2. Je suis passionné de l'auto/moto, je fais aussi un peu de photo ^^ Voilà, un peu court ma présentation quand même MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut Garik et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Salut Garik et bienvenue sur le forum Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut et bienvenue. Je n'étais pas au courant de ce détails sur le permis A2/A... Je suis dubitatif. En tout cas, bonne chance pour ton permis ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut GarikM !! Et bien bon courage et un gros "merde" pour ton futur Permis Moto A2 du coup !!! Tu as déjà une idée du genre de bécane que tu voudrais te prendre après l'obtention du sésame ? ^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! A bientôt ami futur motard Bordelais !! V à toi mec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum Lance toi à fond pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 39 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut GarikM !! Et bien bon courage et un gros "merde" pour ton futur Permis Moto A2 du coup !!! Tu as déjà une idée du genre de bécane que tu voudrais te prendre après l'obtention du sésame ? ^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! A bientôt ami futur motard Bordelais !! V à toi mec !!! Je regarde un peu les essai, etc... pour l'instant je suis attiré par la Ninja 300 mais le temps que je passe le permis, je peux changer d'avis ^^ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Merci pour les messages de bienvnue! j'aime l'ambiance sur ce forum V DSPEE 999 et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Et oui, c'est un fofo super cool ma poule lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Sois le bienvenu ici et bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Renard Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bienvenue à toi et un gros merde pour ton permis ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut Garik, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bienvenue Mr Martirossian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 38 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Mr Martirossian Merci, mais comment t'as trouvé mon nom? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Et une grosse merdé qui pue pour ton permis. V Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 22 heures, GarikM a dit : pour l'instant je suis attiré par la Ninja 300 mais le temps que je passe le permis, je vais changer d'avis pour qu'on ne me jette pas des petits cailloux. Tu as tout à fait raison. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Tu as tout à fait raison. T'as eu l'occasion de rouler avec ? Elle est bien ? après si vous avez des modèles à me conseiller, n'hésitez pas V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Comme je l'ai déjà dit il faut que la moto te plaise, même si ce n'est pas un modèle que tu garderas 10 ans. Aucune bécane n'est vraiment mauvaise. Tes contraintes ce sont : la hauteur de selle, comme tu te sens suivant la position de la moto, duo solo. Ce ne sont pas les autres qui vont vivre une passion avec ta bécane. Tu as du temps, alors rode chez les concessionnaires. C'est (presque) le meilleur moment : les préliminaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 18 minutes, J-P Motard a dit : Comme je l'ai déjà dit il faut que la moto te plaise, même si ce n'est pas un modèle que tu garderas 10 ans. Aucune bécane n'est vraiment mauvaise. Tes contraintes ce sont : la hauteur de selle, comme tu te sens suivant la position de la moto, duo solo. Ce ne sont pas les autres qui vont vivre une passion avec ta bécane. Tu as du temps, alors rode chez les concessionnaires. C'est (presque) le meilleur moment : les préliminaires ! Oui t'as raison moi c'est la position et l'esthétique qui compte ^^ j'irais voir tt les concessions, sur Bx il y a pas mal , j'ai le choix mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés