Aller au contenu

Présentation de Zeitan


Zeitan

Messages recommandés

Bonsoir à vous motard et motarde !!!

 

Comme il se doit voici ma petite présentation.

je me prénomme Vincent alias zeitan et j'ai 36 ans. Je suis du 60 (Oise).

J'ai le permis depuis 11 ans mais je viens seulement de reprendre la moto depuis juillet 2015 donc je roule actuellement en bandit 650 N de 2006 pour reprendre tranquillement. Et je compte changer je pense en janvier de moto mais pour l'instant mon choix n'est pas encore définitif.

Voici en photo ma deuxième femme.

 

je suis aussi disponible pour balade/ rencontre etc suivant mes disponibilité et bien-sûr les votre.

 

 A bientôt 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zeitan !! :)

Merci à toi pour cette jolie photo de ta Suz' 650N !! ^^ 

Look total black, j'aime beaucoup !!! 

Tu as bien fait de reprendre tranquillement la pratique de la moto avec une bécane de ce genre... Et comme tu dis, tu pourras plus sereinement te prendre une autre moto (sans doute plus puissante ;)) après t'être bien refait la main !! 

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Tu rencontreras sur ce site des membres passionnés de motos et de motovlogs !!

A bientôt Vincent, ami motard de l'Oise !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle bécane......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romano a dit :

Bienvenue à toi ! Ta moto est vraiment super propre : fourche, collecteur, ligne, carrénages... Tu as du en baver pour tout nettoyer ?

 

Le remède miracle à mes yeux "vulcanet".

Par contre le seul défaut qu'elle a c'est la rouille sur le te inferieur !!! Sniff

si quelqu'un aurait une méthode pour l'enlever je suis preneur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zeitan !! [emoji4]

Merci à toi pour cette jolie photo de ta Suz' 650N !! ^^ 

Look total black, j'aime beaucoup !!! 

Tu as bien fait de reprendre tranquillement la pratique de la moto avec une bécane de ce genre... Et comme tu dis, tu pourras plus sereinement te prendre une autre moto (sans doute plus puissante [emoji6]) après t'être bien refait la main !! 

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Tu rencontreras sur ce site des membres passionnés de motos et de motovlogs !!

A bientôt Vincent, ami motard de l'Oise !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle bécane......

Merci beaucoup...

J'ai mis du temps à m'inscrire!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zeitan a dit :

 

Le remède miracle à mes yeux "vulcanet".

Par contre le seul défaut qu'elle a c'est la rouille sur le te inferieur !!! Sniff

si quelqu'un aurait une méthode pour l'enlever je suis preneur !!!!

 

Essaie en nettoyant la zone, et puis avec de la laine de fer triple 0 (la plus fine) et du produit pour nettoyer les métaux (en Belgique ca s'appelle du Sidol, mais je ne sais pas si vous avez ca en France) Sinon de la pâte à polir pour l'acier mais toujours à la laine de fer.

Bienvenu sur le forum

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaie en nettoyant la zone, et puis avec de la laine de fer triple 0 (la plus fine) et du produit pour nettoyer les métaux (en Belgique ca s'appelle du Sidol, mais je ne sais pas si vous avez ca en France) Sinon de la pâte à polir pour l'acier mais toujours à la laine de fer.

Bienvenu sur le forum

 

:V:

Merci je vais voir comme tu me dit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...