Aller au contenu

Besoin de vos avis


Invité waut

Messages recommandés

Bon je me suis enfin décidé pour ma future belle (et oui encore je sais ce n'est que ma 4ème sur 1 an)

 

Par contre me reste plus qu'à faire le choix entre les 2 modèles :

 

 

Versys 1000 modèle 2015 ou Versys 650 modèle 2015 ?

 

A savoir que celle-ci je compte la garder un max et faire pas mal de kilomètres avec je ne cherche pas particulièrement la puissance mais surtout un confort (tu vas dire par rapport à la R6 même un chameau est confortable :P)

 

 

alors à vos plumes j'attends vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les 2015 mais les anciens modèles, la 650 est une petite moto.

Si tu es assez grand pour te le permettre, part sur la 1000 c'est quand même mieux, plus carénée, mieux protégé du vent, etc... mais dommage la grosse est un 4 cylindres, ils auraient pu garder un bi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les 2015 mais les anciens modèles, la 650 est une petite moto.

Si tu es assez grand pour te le permettre, part sur la 1000 c'est quand même mieux, plus carénée, mieux protégé du vent, etc... mais dommage la grosse est un 4 cylindres, ils auraient pu garder un bi !

en fait pour avoir eu l'occasion de tester les 2 (la 1000 en avant première c'est ça d’être bon pote avec le concessionnaire kawa :P) point de vue carénage elle sont identique c'est surtout au niveau poids et puissance qu'elle change et au niveau de la hauteur de selle il y a 10mm de différence.

 

Comme tu le dis si bien ce qui me fait tiquer c'est le 4 pattes car à bas régime c'est la merde tandis que le bi reste bien souple et c'est la que j'hésite car en ville je pense que le bi sera plus pratique que le 4 pattes mais tu vas en faire le tour trop rapidement et j'ai peur de m'en lasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien ce qui me fait tiquer c'est le 4 pattes car à bas régime c'est la merde tandis que le bi reste bien souple et c'est la que j'hésite car en ville je pense que le bi sera plus pratique que le 4 pattes mais tu vas en faire le tour trop rapidement et j'ai peur de m'en lasser

 

Tu as résumé, en gros c'est la merde ^^

Tu veux absolument la Kawa ?

Il y a aussi la nouvelle Honda VFR 800 Crossrunner, c'est un 4 pattes de bonne cylindrée sans être énorme et le look est bien sympa ! En plus un 4 cylindres en V ça ronronne bien si tu changes le silencieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la nouvelle Honda VFR 800 Crossrunner, c'est un 4 pattes de bonne cylindrée sans être énorme et le look est bien sympa ! En plus un 4 cylindres en V ça ronronne bien si tu changes le silencieux :P

 

oui j'ai vu en fait je choisit Kawa pour plusieurs raison (service après ventes impec chez ce concessionnaire (moto de pret lors des entretiens et dépannage 24/24 et 7/7 sur toute la Belgique et le Nord de la France en plus ils sont à 5km de chez moi tandis que Honda le seul concess près de chez moi (+/- 20 Km) ils sont super chiant tu dois acheter une moto chez eux sans pouvoir la tester ni même monter dessus donc pour moi c'est NOWAY chez Honda qui que Chris m'a parler d'un autre vendeur Honda je vais peut être voir à le contacter avant de faire le bon de commande chez Kawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens, je suis content franchement, le jour où on pourra se faire une sortie en Belgique ce sera cool, Tikky et Keyzer vont pas tarder non plus à passer au trail mdr

 

oui j'en ai parler avec Keyzer hier matin et ça le botte de plus en plus de partir sur un Trail je lui ai promis de lui faire tester la Versys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila msieu 

casu charleroi 

 

Rue de Bomerée 11, 6032 Mont-sur-marchienne

071 36 69 38

 

casu mons 

 

Rue des Guimauves, 7033 Mons

065 36 36 39

a votre service

et pourquoi pas un VFR800X ABS Crossrunner

 

 

Merci je vais voir à les contacter demain et faire un essai avant de prendre ma décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voterais pour la 650... pourquoi ?

 

-  moins de taxe

-  consommation plus  basses

-  peux tu vraiment utiliser le 1000 à fond sur nos routes belges .. je pense pas (du moins légalement)

-  plus légère donc plus facil à manier à l'arrêt

- tu risque d'avoir plus de pièce en occasion car en général le 650 est moins cher que le 1000 (donc plus de gens l'achète)

 

le 1000 a part pour frimer ..  ouais j'ai une grosse kekette j'en vois pas l’intérêt ... après si tu veux la grosse kekette alors prend le 1000 :D

 

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voterais pour la 650... pourquoi ?

 

-  moins de taxe

-  consommation plus  basses

-  peux tu vraiment utiliser le 1000 à fond sur nos routes belges .. je pense pas (du moins légalement)

-  plus légère donc plus facil à manier à l'arrêt

- tu risque d'avoir plus de pièce en occasion car en général le 650 est moins cher que le 1000 (donc plus de gens l'achète)

 

le 1000 a part pour frimer ..  ouais j'ai une grosse kekette j'en vois pas l’intérêt ... après si tu veux la grosse kekette alors prend le 1000 :D

 

voili voilou !

y a aussi le comportement moteur à prendre en compte hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plutôt parti sur le 1000 même si c'est un 4 pattes...

La 650 me semble limite niveau puissance, si tu la charges, que tu veux te faire un petit trip a Lille par exemple ( :P)

 

Sinon, ça me booste encore pour changer de moto et je constate que la V-Strom ne revient pas si chère... c'était juste une petite parenthèse  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, ça me booste encore pour changer de moto et je constate que la V-Strom ne revient pas si chère... c'était juste une petite parenthèse  :ph34r:

 

j'ai tester la dernière V-Strom et franchement j'accroche pas trop avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux!!

 

La 650 sur deux semaines en Corse et la 1000 sur un petit trajet de 20 bornes.

 

Sans hésitation la 650, la 1000 c'est un veau et c'est lourd.

La 650 a pas mal de pèche grâce au bi. Tu déposes 83% des gens au feu.

 

En revanche, chargé tu vas vite niquer les tétons des cales pieds : ça touche à tous les virages.

 

Si tu veux du 1000+ en trail, va pas chez Kawa.

 

My 2 cents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon choix est fait je vais sur la Versys 650 mais version Grand Tourer (valise et top case) car la promo chez kawa est de 400€ pour le pack quand tu achète une nouvelle moto et si tu les prends à part t'es à 1200€ donc même si je roule non chargé autant me dire que au besoin j'ai les valise ou le top case

 

par contre je vais être un peu absent ou alors faut que je poste des vieilles vidéos car la R6 est vendue ( à une personne du forum) et la R125 vient de partir ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...