Aller au contenu

Question bottes!


Joris l'Animal

Messages recommandés

Bien le bonjour!!

 

J'ai  une petite question niveau taille de mes bottes (icon 1000 elsinore)!

Alors voila, j'ai pris du 47 car j'ai  lu que ça  taillait piti! ( en temps normal je taille sur du 45/46 selon les chaussures, en majorité  46)

Mais voila, la longueur du pied est trop grand mais en largeur ça va nickel (une fois les bottes fermées)

Est-ce que c'est grave ?  Est-ce que la taille 46 ne serait pas trop petite pour la largeur ? ?

A vous maintenant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Joris l'Animal a dit :

Bien le bonjour!!

 

J'ai  une petite question niveau taille de mes bottes (icon 1000 elsinore)!

Alors voila, j'ai pris du 47 car j'ai  lu que ça  taillait piti! ( en temps normal je taille sur du 45/46 selon les chaussures, en majorité  46)

Mais voila, la longueur du pied est trop grand mais en largeur ça va nickel (une fois les bottes fermées)

Est-ce que c'est grave ?  Est-ce que la taille 46 ne serait pas trop petite pour la largeur ? ?

A vous maintenant! ;)

 

J'ai des bottes Icon ( DKR boots) et je les ai prises à ma taille, et elles sont parfaites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Joris l'Animal a dit :

Bien le bonjour!!

 

J'ai  une petite question niveau taille de mes bottes (icon 1000 elsinore)!

Alors voila, j'ai pris du 47 car j'ai  lu que ça  taillait piti! ( en temps normal je taille sur du 45/46 selon les chaussures, en majorité  46)

Mais voila, la longueur du pied est trop grand mais en largeur ça va nickel (une fois les bottes fermées)

Est-ce que c'est grave ?  Est-ce que la taille 46 ne serait pas trop petite pour la largeur ? ?

A vous maintenant! ;)

 

Si tes bottes sont un peu trop grandes, tu peux peut-être rajouter des semelles dedans ! C'est ce que j'avais fait pour mes baskets moto et c'était impeccable après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'avait pourtant bien dit que ces bottes n'étaient pas faites pour les pieds palmés :unsure:

:P

 

À ta place j'essaierais de voir s'il m'est possible d'essayer ces bottes dans la taille d'en-dessous.

J'avais eu le même problème avec mes Gaerne et la solution c'était la taille d'en-dessous qui n'était pas beaucoup moins large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je trouve qu'internet c'est bien, mais au vue de la galère pour trouver mon équipement, c'est mieux de voir en magasin. Que ce soit poru les gants, les bottes, et surtout le blouson, j'ai du essayer 1à modèles différents pour trouver ce qui me vas.

 

Pour les bottes j'ai trouver des Dainese à un super prix (j'ai eu mon super Helstons au même endroit :D ) mais faisant du 45, j'ai du me résigner à prendre du 44 pour être bien ....

 

Donc je te conseillerai d'essayer d’abord en magasin avant de te tourner vers internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, alx a dit :

Donc je te conseillerai d'essayer d’abord en magasin avant de te tourner vers internet

 

Seigneur, que ce genre de comportement m'insupporte ...

 

T'achètes par internet (ça m'arrive), t'assumes, tu te tapes les retours etc, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ihcmot a dit :

T'achètes par internet (ça m'arrive), t'assumes, tu te tapes les retours etc, point.

 

C'est aussi comme ça que je vois les choses.
Surtout que beaucoup de sites proposent le 1er retour gratuit, et via une petite option on peut en avoir jusqu'à 3 retours pour presque rien.

 

Je trouve pas ça super correct d'aller essayer le matos en magasin quand on sait de base que son achat se fera sur internet.

Il m'arrive d'essayer en magasin mais c'est quand je passe par là par curiosité sans désir particulier d'acheter, et si au moment de l'essai ça me plaît beaucoup et que j'ai les thunes, sauf gros écart de prix je prends au magasin, le surcoût vaut bien la prestation sur place (pouvoir prendre en main, essayer, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...