geeker007 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Le 12/08/2016 à 06:41, Chris a dit : - la première fois : crise de panique, je tremblais comme une feuille devant l'examinateur et j'ai fini en larme - 2ème fois : j'ai renversé un cône à l'évitement - 3 ème fois : 4 A et 1 B Punaise, c'est qu'elle a fait un meilleurs score que moi la vilaine ! Le pire, c'est qu'on a presque eu le même parcours ! quand c'est que tu viens me rendre visite maintenant que tu as eu ton GC ? Allez hop ! Pose tes fesses sur ta grosse moto, et vient voir Tata ! Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a une heure, geeker007 a dit : Punaise, c'est qu'elle a fait un meilleurs score que moi la vilaine ! Le pire, c'est qu'on a presque eu le même parcours ! quand c'est que tu viens me rendre visite maintenant que tu as eu ton GC ? Allez hop ! Pose tes fesses sur ta grosse moto, et vient voir Tata ! Et ce ne fût pas sans mal Bah je viendrai bien te voir petit geeker ! Mais c'est un peu tendu niveau vacance A poser des jours par ci par là pour le permis bah c'est la dèche maintenant Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Vidéo en cours de rendu ! Je vais lancer l'upload sur youtube cette nuit ! Je suis rincée les amis Belle balade avec @Animal sur la journée mais bon sang, qu'est ce qu'on a eu chaud Côté positif du truc, je ne me traîne plus maintenant Enfin, je crois Citer
geeker007 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Et ce ne fût pas sans mal Bah je viendrai bien te voir petit geeker ! Mais c'est un peu tendu niveau vacance [emoji20] A poser des jours par ci par là pour le permis bah c'est la dèche maintenant C'est ce qu'on dit tout le temps Citer
EldaRider Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Vidéo en cours de rendu ! Je vais lancer l'upload sur youtube cette nuit ! Je suis rincée les amis Belle balade avec @Animal sur la journée mais bon sang, qu'est ce qu'on a eu chaud Côté positif du truc, je ne me traîne plus maintenant Enfin, je crois File le lien d'avance, comme ça je pourrais la voir si c'est dispo avant ma débauche à 5h. Citer
Angry Beard Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 @Chris FUMIERE DE BABOUIN !!!! tu pues le Sapin comme dirais @Animal FÉLICITATION !!!!!!! Hate de te voir sur les routes avec autre choses qu'un varablaireau 125 grosse bises à toi et encore bravo !! Citer
Christopher Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Félicitation Chris c'est une très très très très bonne nouvelle ça Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Vidéo en cours de rendu ! Je vais lancer l'upload sur youtube cette nuit ! J'attends! Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : La vidéo tant attendue !!!! Wow génial! Je n'y avais pas pensé à celle-là Félicitations Chris je l'adore cette bécane et elle doit avoir une sacrée pêche Qu'est-ce qui t'a fait choisir celle-là alors? Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 17 minutes, Suricat B a dit : Wow génial! Je n'y avais pas pensé à celle-là Félicitations Chris je l'adore cette bécane et elle doit avoir une sacrée pêche Qu'est-ce qui t'a fait choisir celle-là alors? En effet, elle a beaucoup mais alors beaucoup plus de pêche par rapport à la Vara Mes critères pour la moto étaient : - une moto plus légère que ma 125 ( à cause de mes pbs de dos ) et que je puisse rentrée facilement dans mon garage, - une moto pas trop puissante pour débuter et qui ne me coûte pas un bras en assurance, - une position de conduite droite Après pas mal de recherches sur le net, c'est celle-ci qui est ressortie et surtout qui répondait à tous mes critères Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : En effet, elle a beaucoup mais alors beaucoup plus de pêche par rapport à la Vara Mes critères pour la moto étaient : - une moto plus légère que ma 125 ( à cause de mes pbs de dos ) et que je puisse rentrée facilement dans mon garage, - une moto pas trop puissante pour débuter et qui ne me coûte pas un bras en assurance, - une position de conduite droite Après pas mal de recherches sur le net, c'est celle-ci qui est ressortie et surtout qui répondait à tous mes critères La légèreté c'est un super critère je trouve M'est avis qu'il n'y a pas mieux pour apprendre qu'une moto légère et maniable. C'est un super cocktail que tu t'es acheté J'ai vraiment hâte de te voir rouler là-dessus je suis sûr que tu vas te débrouiller 10 fois mieux qu'avec ta vara. Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : J'ai vraiment hâte de te voir rouler là-dessus je suis sûr que tu vas te débrouiller 10 fois mieux qu'avec ta vara. 10x pas encore, mais elle s'y fait vite ! Tellement vite qu'elle va tout droit ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : La légèreté c'est un super critère je trouve M'est avis qu'il n'y a pas mieux pour apprendre qu'une moto légère et maniable. C'est un super cocktail que tu t'es acheté J'ai vraiment hâte de te voir rouler là-dessus je suis sûr que tu vas te débrouiller 10 fois mieux qu'avec ta vara. Vidéo prévue aussi de la balade d'hier ! Mais là, je vais prendre mon temps pour faire le montage Parce que c'était tendu de faire le montage de la vidéo de la nouvelle moto en si peu de temps il y a 4 minutes, Animal a dit : 10x pas encore, mais elle s'y fait vite ! Tellement vite qu'elle va tout droit ! Stooooooooooooop avec ça bourrique !!! Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Stooooooooooooop avec ça bourrique !!! Ahah tu insinuerais que c'est faux ?! Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Quoi quoi maintenant qu'elle se sépare de son taille-haie elle passe à la tondeuse? Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Quoi quoi maintenant qu'elle se sépare de son taille-haie elle passe à la tondeuse? Non non au lieu de tourner dans un virage, j'ai pris la route en face ! En il y en a un qui s'est bien marré Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ah ok Alors tu l'as achetée neuve ou pas? Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ah ok Alors tu l'as achetée neuve ou pas? Neuve ? non ! C'est une occasion récente ! Elle a 1 an et demi et 1 500 km Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Neuve ? non ! C'est une occasion récente ! Elle a 1 an et demi et 1 500 km Ah d'accord je me suis demandé si tu n'avais pas profité de l'offresur dealabs pour la 390 à moins de 4000€ neuve. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Kyudo, Suricat B, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ah d'accord je me suis demandé si tu n'avais pas profité de l'offresur dealabs pour la 390 à moins de 4000€ neuve. Je ne savais même pas qu'il y avait eu une offre sur dealab pour cette moto Je l'ai trouvé sur le Bon coin, c'est un garage qui la vendait ! J'ai embarqué @Animal qui s'y connait beaucoup plus que moi en moto pour la voir et qu'il me donne son avis sur ma trouvaille toussa toussa Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Pfffff, y a même pas de cascade Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 46 minutes, GalorV6 a dit : https://goo.gl/images/LoK0g5 !!!! je propose des points d'avertissement et un ban du topic général des trails ! Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer
Messages recommandés