Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Sinon à défaut de nous dire quellle moto tu as choisie, on peut avoir une date de quand tu nous le diras ? C'est cruel ce que tu fais... Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, GalorV6 a dit : Sinon à défaut de nous dire quellle moto tu as choisie, on peut avoir une date de quand tu nous le diras ? C'est cruel ce que tu fais... c'est une mytho manipulatrice narcissique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Elle nous tourne la vidéo demain et elle la publie demain soir normalement. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 allez je l’ache la photo de @Chris et sa nouvel moto désoler pardonne moi^^ ;p @GalorV6 tu va aitre déçus elle a pris une sportive :/ la traitre pastaper^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 il y a 34 minutes, Rameur Du580 a dit : allez je l’ache la photo de @Chris et sa nouvel moto désoler pardonne moi^^ ;p @GalorV6 tu va aitre déçus elle a pris une sportive :/ la traitre pastaper^^ Au moins la madame peut péter fort, elle a en silencieux dans le cul... ou alors elle est toute gonflée parce que justement, elle a un silencieux de moto dans le cul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : c'est une mytho manipulatrice narcissique !! +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : c'est une mytho manipulatrice narcissique !! C'est ma fête aujourd'hui à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : C'est ma fête aujourd'hui à ce que je vois Moi je suis plus à quelques jours près pour connaître ta nouvelle monture frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 17 heures, GalorV6 a dit : Sinon à défaut de nous dire quellle moto tu as choisie, on peut avoir une date de quand tu nous le diras ? C'est cruel ce que tu fais... Séance de tournage aujourd'hui même Pépé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Séance de tournage aujourd'hui même Pépé ! On va enfin savoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : On va enfin savoir!!! Oui, mais sans doute pas aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui, mais sans doute pas aujourd'hui ! Je suis patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Je suis en pleine création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Je suis en pleine création Avec toi même en guest star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Avec toi même en guest star J'espère que ça rendra bien ce que je projette de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'espère que ça rendra bien ce que je projette de faire Cascade??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Cascade??? Oui ! Elle va jeter la Vara dans une haie et ressortir avec sa nouvelle moto ! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui ! Elle va jeter la Vara dans une haie et ressortir avec sa nouvelle moto ! Avec son blouson de stunt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Avec son blouson de stunt!!! Ouaiiiii, c'est une deglingo maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bon, on m'a diagnostiqué un concert du foie (de veau), je suis en phase terminale et tout et tout. Mort prévue : 16/08/16 Je veux savoir quelle moto tu as choisi avant de caner steuplaîîît Fred Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Ps : je te lègue ma moto si tu nous dis laquelle tu as choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon, on m'a diagnostiqué un concert du foie (de veau), je suis en phase terminale et tout et tout. Mort prévue : 16/08/16 Je veux savoir quelle moto tu as choisi avant de caner steuplaîîît Il est ou ce concert !? il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ps : je te lègue ma moto si tu nous dis laquelle tu as choisi Pffff tu l'as plus ta moto ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ouaiiiii, c'est une deglingo maintenant ! Faut des flammes et des explosions hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Faut des flammes et des explosions hein!!! On prévu de faire bruler la vara après avoir encaisser le chèque du futur acquéreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il est ou ce concert !? Pffff tu l'as plus ta moto ! Mais tais-toi toi ! Elle ne s'en souvient peut-être pô ! Au fait, chaque jour de retard (depuis le premier post de ce topic) pour l'annonce de sa moto lui vaudra des pénalités ! Je laisse mes camarades choisir la punition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés