Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah quoi ? c'est vrai Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Je sens que je vais me faire un groupe a moi tout seul Suricat B 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Non mais Chris n'était pas dans le dernier groupe dans le Morvan lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, fridouille91 a dit : Non mais Chris n'était pas dans le dernier groupe dans le Morvan lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Mais oui, c'est vrai !!! J'étais dans l'avant dernier Citer
Keyzer-one Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 C'est pas faux! Et même parmis les premiers finalement aux points de rendez vous! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit : C'est pas faux! Et même parmis les premiers finalement aux points de rendez vous! Je ralentissais le groupe avec ma chiotte de 125 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ralentissais le groupe avec ma chiotte de 125 Ça devrai pas changer de toute façon :] Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Ça devrai pas changer de toute façon :] Qu'est ce que tu en sais ? Tu n'as jamais roulé avec moi Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Pas besoin, j'ai mes sources Mollusque! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Pas besoin, j'ai mes sources Mollusque! Qui a osé critiquer la Fée et sa manière de piloter ? Citer
EldaRider Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Espèce d'escroque va ! Bravo quand même ! Il y a 12 heures, lelillois a dit : Et pourtant, en duo y a de quoi faire... enfin... c'est pas donné à tout le monde Et c'est ma titine qui sert d'intro ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Je ralentissais le groupe avec ma chiotte de 125 Meuh nan! Et puis, ça n'était pas une course hein! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Keyzer-one a dit : Meuh nan! Et puis, ça n'était pas une course hein! Bon tu ne l'as pas vu rouler avec sa nouvelle moto... Et pas entendue non plus... Trauma auditif inside ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bon tu ne l'as pas vu rouler avec sa nouvelle moto... Et pas entendue non plus... Trauma auditif inside ! je trépigne d'impatience de voir ça! Elle sort quand cette fameuse vidéo??? Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit : Meuh nan! Et puis, ça n'était pas une course hein! Vouiiii, on a pu profiter des jolis paysages du Morvan et ça c'était super cool il y a 4 minutes, Animal a dit : Bon tu ne l'as pas vu rouler avec sa nouvelle moto... Et pas entendue non plus... Trauma auditif inside ! Arrrrgh Je sais qu'il faut que je change le pot !!! Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Arrrrgh Je sais qu'il faut que je change le pot !!! Je ne parlais pas du son de la moto ! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je ne parlais pas du son de la moto ! Bah quoi ? J'exprime ma joie dans l'intercom Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? J'exprime ma joie dans l'intercom J'ai encore des acouphènes... Rameur Du580, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Ok donc déjà c'est pas une AT vu que le son d'origine de l'AT n'est pas ultra merdique. Bizarre, la CB500X n'a pas un bruit d'origine moisi au point que même Chris veuille changer le pot... Peu de chances que ce soit un mono du coup, vu que les trails en mono ont souvent un bruit à peu près potable d'origine NC700X? Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 47 minutes, Animal a dit : J'ai encore des acouphènes... Il ne faut pas déconnaaaaaaaay là hein !! Tu portes des bouchons Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Ok donc déjà c'est pas une AT vu que le son d'origine de l'AT n'est pas ultra merdique. Bizarre, la CB500X n'a pas un bruit d'origine moisi au point que même Chris veuille changer le pot... Peu de chances que ce soit un mono du coup, vu que les trails en mono ont souvent un bruit à peu près potable d'origine NC700X? Franchement sa moto fait un bruit correct moi je trouve. Citer
Fred Rider Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 FÉLICITATION @Chris, c'est vraiment top comme nouvelle Je suis impatient de découvrir ta nouvelle moto... fridouille91 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Je sens que je vais me faire un groupe a moi tout seul J'aime bien rouler en mode posaaaaaaaaay avec toi frangin ! Et je suis sûre qu'on aura l'occasion de rouler prochainement ensemble Il y a 6 heures, FredetBb a dit : FÉLICITATION @Chris, c'est vraiment top comme nouvelle Je suis impatient de découvrir ta nouvelle moto... Merci Fred ! Sinon, content de ta Tracer ? Citer
Fred Rider Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Merci Fred ! Sinon, content de ta Tracer ? Oui je l'adore Je suis vraiment content de mon achat... Suricat B 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Tout le monde sait que sa moto c'est une Yamaha R1 j'ai une photo qui le prouve Fred Rider et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés