Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 elle a de la chance elle est en full ! elle a pas besoin de passer par le 47.6 ahahahahaha... PS je vois bien la petite 690 d ' @Animal moi mais j'ai rien dis Suricat B, Le Tib Riding et Loscolo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 21 minutes, clemfarfar a dit : elle a de la chance elle est en full ! elle a pas besoin de passer par le 47.6 ahahahahaha... PS je vois bien la petite 690 d ' @Animal moi mais j'ai rien dis Elle voulait un Trail absolument... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle voulait un Trail absolument... super tenere ou africa twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : super tenere ou africa twin Oui, je pensais plus une CB 500x, je sais qu'elle adoreeeeeee cette moto Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Oui, je pensais plus une CB 500x, je sais qu'elle adoreeeeeee cette moto ah ouai elle est de la meme couleur que la varadéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Tsssss tu m'as même pas dit que t'avais une nouvelle paire de meule... euh, une nouvelle meule pardon. Je t'avais dit que la conduite est une formalité. Bien ouej mamie. J'espère que t'as déjà des crash bars sur la nouvelle. XD Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 La tracer 700 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 38 minutes, Le Tib Riding a dit : La tracer 700 ? C'est pas un Trail ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : C'est pas un Trail ca ! Non, j'pense surtout à la position de conduite, genre Vara. elle veut un trail pour aller dans les chemins et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 eh bah quelle surprise ! félicitations @Chris ! je vais te donner le numéro de ma femme tu vas lui expliquer que de passer d'une 125 à un GC c'est pas impossible Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 eh bah quelle surprise ! félicitations @Chris ! je vais te donner le numéro de ma femme tu vas lui expliquer que de passer d'une 125 à un GC c'est pas impossible [emoji4] Encore bravo ! Je vends une varadero 125 ! Il me semble que ta femme est intéressée par cette moto [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 ah ah je suis sur le coup aussi pour sa vara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bon Chris tu sais c'était une blague quand je t'ai parlé de la R1M... Fallait pas l'acheter sur un coup de tête... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 ah ah je suis sur le coup aussi pour sa vara [emoji4] La mienne est entretenue par Igor et Igor bah c'est le roi des mécanos moto [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bon Chris tu sais c'était une blague quand je t'ai parlé de la R1M... Fallait pas l'acheter sur un coup de tête... La nouvelle était dans mon garage depuis un peu déjà [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 À mon avis la nouvelle c'est une C3 Picasso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 et on saura quand ce que c'est que la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 et on saura quand ce que c'est que la nouvelle ? Très très bientôt [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : La nouvelle était dans mon garage depuis un peu déjà Puis la R1 M c'est pour les jeunes ceux qui n'ont pas de problèmes de dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Très très bientôt need la vidéo faite par animal avec montage et effets sonores et visuels de folie ! comme sur sa dernière quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 C'est de toute façon un truc qui avance pas , et qui a pas plus de 50ch :] Faut pas que mémé perde ses habitudes d'escargot de compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKiddo Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Félicitations @Chris et bienvenue dans la famille ! T'étais déjà membre, mais maintenant c'est officiel, c'est dans l'état civil... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 A la prochaine video d'animal elle montre les..euh la meule[emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 BRAVOOOOO @Chris!!! Pour le permis.. . et pour la cachotteries!!! T'es trop fooooorte!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 felicitation @Chris Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés