Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Pareil pour moi, par contre attention avec l'interpretation du #jenesuispascharlie, ça pourrais dégénérer si c'est mal compris.

 

#jesuischarlie et j'ai peur pour l'avenir, surtout pour la liberté d'expression.

 

Il n'y a aucune interprétation malsaine derrière le mien, on peut très bien éprouver de la tristesse, sans forcément #êtreCharlie. 

Et tout comme toi, j'ai peur que demain ne soit encore plus sombre qu'aujourd'hui  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris ce sujet avec un peu trop de légèreté...

Je me baladais en moto alors que j'aurais pu/voulu apporter mon soutient en allant au rassemblement de soutient près de chez moi... :/

Ça fait vraiment mal de voir ce policier se faire abattre froidement, et d'écouter les témoignages, etc...

:'(

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ma tristesse encore ...

Oui encore une fusillade a Paris il y a à peine une heure ....

On va oú la ? ...

Je suis tombé sur la vidéo de ce policier qui se fait abattre sur le trottoir .. Vous connaissez ses derniers mots ? ...:

"Tout va bien chef ! "

Il n'y a plus aucun respects ..

Mes pensées vont aux familles de toutes les personnes décédées hier. Et plus particulièrement à ce Policier, nommé Ahmed qui avant de faire face à ces hommes à fait rentrer chez eux plusieurs passants ...

:( ..

Mes pensées vont aussi aux policiers confrontés ce matin à la fusillade à Paris ....

Ce monde part en c...... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini.... quelle misère des gens comme ça....

Il y en a toujours eu et il y en aura encore malheureusement, tout ça pour une religion qu'ils interprètent à leur manière, ils se bourrent le crâne de conneries.

 

Je respecte tous les croyants de tout type mais honnêtement pour moi, la religion quelle qu'elle soit, c'est le mal... ça pousse les extrémistes à faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...