TikkY Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Aujourd'hui je suis tristesse, le monde part en vrille #JenesuispasCharlie, mais #jeSuisPolicier et je suis triste Ne-plus-contacter-merci, Savon, Fleurette (E&V) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRawner Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je voulais le faire mais peur de faire une connerie Respects aux familles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Pareil pour moi, par contre attention avec l'interpretation du #jenesuispascharlie, ça pourrais dégénérer si c'est mal compris. #jesuischarlie et j'ai peur pour l'avenir, surtout pour la liberté d'expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 J'ai reçu 15.000 notifs d'apps de news sur mon tel au McDo, c'est là que j'ai compris que c'était grave :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Pareil pour moi, par contre attention avec l'interpretation du #jenesuispascharlie, ça pourrais dégénérer si c'est mal compris. #jesuischarlie et j'ai peur pour l'avenir, surtout pour la liberté d'expression. Il n'y a aucune interprétation malsaine derrière le mien, on peut très bien éprouver de la tristesse, sans forcément #êtreCharlie. Et tout comme toi, j'ai peur que demain ne soit encore plus sombre qu'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Perso je suis choqué, même pas envie d'en parler ... Fleurette (E&V) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Idem ... Que dire ? ... C'est hallucinant .... .. Respect et condoléances aux familles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je ne doute pas de l'intention, c'est bien pour ça que j'ai dis ça, cependant certains commentaires sur #jenesuispascharlie sont limite. Il faut bien comprendre que certains n'apprecie pas forcément ce magazine, mais condamne l'acte terroriste qui a été perpétrer. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je suis de votre avis c'est inhumain ce qui c'est passé mais le pire c'est la mauvaise interprétation que certaines personnes vont faire de ça et risques de mettre toutes les personnes dans le même panier pour une poignée de gens pas normaux et radicalistes TikkY et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Mitigé entre tristesse et colère... Cela ne fera que diviser davantage ce beau pays qu'est le nôtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Choqué, triste, tout est dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Juste sur le cul.. Condoléances au famille et amis des victimes ! #jesuischarlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Que dire... juste ecoeuré d'une execution inhumaine d'homme ayant pr seul arme leur plume :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Où allons nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Où allons nous... "A llons-y let's go. Allons-y Let's go. C'est parti les amis. Nous allons les trouver. Je sais qu'on peut y arriver. Où allons-nous ?"Mauvaise blague désolé XD lelillois, Suricat B, brouroma et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle LU Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 gros rassemblement sur Reims Cabu était chalonnais et a travaillé a l'Union de Reims une ville entière en deuil ... grosse penser aux famille et a ceux qui on vécu ce massacre .. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Que dire... Y a des cons partout, et ils se trouve qu en plus certains, les plus gros, ont des kalachs... Voilà ou mène l intolérance et le fanatisme de certains. Condoléances aux familles des victimes qui ont pour seul crime d avoir leur franc parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Mille pensées aux familles. Le monde taille en sucette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 R.I.PQuel monde de merde.Sans oublier le motard mort lors du Paris-Dakar... Quelle journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Besoin de partager ma tristesse avec vous ... Un moment dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 #JeSuisCharlie, l'affaire à fait le tour du globe, la liberté d'expression est intouchable... Énormément touché par ce drame, je sent qu'on en a pas fini d'en parler... V Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Qu'elle peine pour cette chose qui a exécute ce pauvre policier qui été à vélo... Je ne dis rien au sujet des revendications ou de religion, je parle de l'acte de cette homme kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J'avais pris ce sujet avec un peu trop de légèreté... Je me baladais en moto alors que j'aurais pu/voulu apporter mon soutient en allant au rassemblement de soutient près de chez moi... :/ Ça fait vraiment mal de voir ce policier se faire abattre froidement, et d'écouter les témoignages, etc... :'( Via mobile. TikkY et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je rajoute ma tristesse encore ... Oui encore une fusillade a Paris il y a à peine une heure .... On va oú la ? ... Je suis tombé sur la vidéo de ce policier qui se fait abattre sur le trottoir .. Vous connaissez ses derniers mots ? ...: "Tout va bien chef ! " Il n'y a plus aucun respects .. Mes pensées vont aux familles de toutes les personnes décédées hier. Et plus particulièrement à ce Policier, nommé Ahmed qui avant de faire face à ces hommes à fait rentrer chez eux plusieurs passants ... .. Mes pensées vont aussi aux policiers confrontés ce matin à la fusillade à Paris .... Ce monde part en c...... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Et c'est pas fini.... quelle misère des gens comme ça.... Il y en a toujours eu et il y en aura encore malheureusement, tout ça pour une religion qu'ils interprètent à leur manière, ils se bourrent le crâne de conneries. Je respecte tous les croyants de tout type mais honnêtement pour moi, la religion quelle qu'elle soit, c'est le mal... ça pousse les extrémistes à faire n'importe quoi. brouroma, kerza, Eife (SDA) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés