Aller au contenu

Présentation de Maya Djavo


maya_djavo

Messages recommandés

Le 06/08/2016 à 18:10, Maori a dit :

Une fille sur une Ninja :wub: Faut absolument que ma copine passe le permis moto c'est le rêve de tout motard mdrr! Bienvenue sur le forum, très belle moto :V:

 

Hehe et bien il faut dire que les ninja en petite cylindrées sont vraiment sympas pour les filles ! Fine, légère, le top pour se faire la main. Bon après je t'avoue, en ce qui me concerne, j'aurais bien choisi une grosse cylindrée, mais déjà que mon assurance me saigne avec cette 250cc, j'ai pas vraiment eut le choix :(

Heheh parles-lui en ;) Qui sait, elle se découvrira peut-être une nouvelle passion :rolleyes:

 

Le 07/08/2016 à 11:22, Jos à moto a dit :

Bienvenue amie motarde ! pour une première vidéo c'est pas mal du tout ! elle se ragarde bien et puis faut pas se leurer, nous motards on adore voir des filles en moto, c'est toujours un plaisir ^^ 

Bonne route !

 

Salut ! Merci beaucoup :) Et bien écoutes, j'essaierai de faire d'autres vidéos plus cool encore alors, puis ca me fait très plaisir à moi aussi :P Qui sait, un jour peut etre que je ferrai des vidéos avec des copines motardes :lol: 

:V:

 

Le 07/08/2016 à 12:03, Feenux a dit :

 

Le monde de la moto serait un monde à forte tendance masculine ?!?! Ah bon !!!
Mais mais mais, moi j'ai fais mes leçon de plateau presque qu'avec des nanas, et j'croyais pouvoir me faire plein de copines par la suite ="(
Depuis que j'ai le permis, je croise que des bonhommes, ma vie est fichue... Sniff

 

Ah oui je suis d'accord ! Au permis moto, pleins de nanas, mais sur la route que des mecs :blink: Bizarre quand même...

 

Le 07/08/2016 à 12:14, Jos à moto a dit :

@Feenux  Haha  le sexyness du motard n'est qu'un mythe ^^

avec nos tenues de cuirs moulants on est plutôt des gay friendly ^^

 

Hahah !:lol: Mais non, mais non, les motards ont trop de classe, même dans leur tenue de cuirs ! B)

 

Le 07/08/2016 à 16:26, Miiloow a dit :

Bienvenue la miss ! :D

La veste que tu as dans la vidéo (Dainese), c'est laquelle ? Si tu as un lien à m'envoyer ça serait génial ;) 

Tu es vers où région parisienne ? Dans Paris même ou dans les alentours ?

Salut !! Merci :P

Alors ma veste c'est la Avro D1, celle-ci: http://www.dainese.com/fr_fr/avro-d1-lady-leather-jacket-88398.html

mais elle existe également pour homme, c'est celle ci  http://www.dainese.com/fr_fr/avro-d1-leather-jacket-89560.html

Je l'ai acheté directement dans le proshop dainese à bastille (boulevard Beaumarchais si je ne dis pas de bêtises, enfin la où il y a tous les trucs de moto)

Je suis en banlieue proche, petite couronne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maya_djavo a dit :

Salut !! Merci :P

Alors ma veste c'est la Avro D1, celle-ci: http://www.dainese.com/fr_fr/avro-d1-lady-leather-jacket-88398.html

mais elle existe également pour homme, c'est celle ci  http://www.dainese.com/fr_fr/avro-d1-leather-jacket-89560.html

Je l'ai acheté directement dans le proshop dainese à bastille (boulevard Beaumarchais si je ne dis pas de bêtises, enfin la où il y a tous les trucs de moto)

Je suis en banlieue proche, petite couronne ;) 

Ah bah c'est la même que je veux, je me disais bien ! Sauf que moi je la veux en rouge, elle est tellement belle ! Mais pas besoin de la version homme, celle pour femme me convient mieux ;) 

Personnellement je suis en campagne autour de Paris, pour trouver des magasins c'est pas simple, je peux toujours commandé sur Internet mais j'ai pas confiance sur les tailles :/ 

J'irais regarder quand je passerais sur Paris la prochaine fois, je pourrais peut-être trouver mon bonheur ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maya_djavo a dit :

 

Hehe et bien il faut dire que les ninja en petite cylindrées sont vraiment sympas pour les filles ! Fine, légère, le top pour se faire la main. Bon après je t'avoue, en ce qui me concerne, j'aurais bien choisi une grosse cylindrée, mais déjà que mon assurance me saigne avec cette 250cc, j'ai pas vraiment eut le choix :(

Heheh parles-lui en ;) Qui sait, elle se découvrira peut-être une nouvelle passion :rolleyes:

Oui, puis je suppose que les filles en jeune permis, en sportive, raque plus que les mecs ^^

Après c'est une très bonne moto pour commencer ;)

Oui mais je ne vais pas lui laisser le choix, elle ira à la moto école quoi qu'il arrive !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2016 à 18:46, Miiloow a dit :

Ah bah c'est la même que je veux, je me disais bien ! Sauf que moi je la veux en rouge, elle est tellement belle ! Mais pas besoin de la version homme, celle pour femme me convient mieux ;) 

Personnellement je suis en campagne autour de Paris, pour trouver des magasins c'est pas simple, je peux toujours commandé sur Internet mais j'ai pas confiance sur les tailles :/ 

J'irais regarder quand je passerais sur Paris la prochaine fois, je pourrais peut-être trouver mon bonheur ! :rolleyes:

 

Oops sorry Miiloow, je ne savais pas que tu étais une fille, autant pour moi ^_^

Je t'avoue que moi j'achète pas mal sur internet, et souvent si la taille ne convient pas, tu peux renvoyer gratuitement. 

Sinon pour les boutiques, tu as sasie center à Pontault-Combault,et le reste en général effectivement c'est tout à Paris.

 

Le 07/08/2016 à 20:30, Maori a dit :

Oui, puis je suppose que les filles en jeune permis, en sportive, raque plus que les mecs ^^

Après c'est une très bonne moto pour commencer ;)

Oui mais je ne vais pas lui laisser le choix, elle ira à la moto école quoi qu'il arrive !!! xD

 

Ah ça je sais pas, c'est bien possible -_- En tout cas, je raque parce qu'effectivement je commence avec une sportive (super sportive même, soit disant :wacko:) et puis je n'ai pas encore de bonus, j'ai que 8 mois de permis voiture <_< Alors c'est la fête, ils s'en donnent à coeur joie...

Yess elle est cool pour commencer, mais je t'avoue que j'ai très vite eut envie de passer à une plus grosse cylindrée :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maori a dit :

Oui, puis je suppose que les filles en jeune permis, en sportive, raque plus que les mecs ^^

 

:lol:  !  Les filles ne paient pas plus cher que le mecs heureusement :P, mais pour les sportive oui !

 

Il y a 3 heures, maya_djavo a dit :

En tout cas, je raque parce qu'effectivement je commence avec une sportive (super sportive même, soit disant :wacko:)

 

Sportive, il faut déjà le dire vite, alors super sportive :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maya_djavo a dit :

 

C'est amv qui m'a dis ça <_< c'est abusé je trouve, ca reste une 250 quand meme, mais bon:huh:

 

Amv, ils ne sont pas intéressant tant que tu n'as pas plus de 2 ans de permis et plus de 30 ans, après seulement ca vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Animal a dit :

 

Amv, ils ne sont pas intéressant tant que tu n'as pas plus de 2 ans de permis et plus de 30 ans, après seulement ca vaut le coup...

 

C'est à dire que je n'ai pas vraiment eut le choix. Les 2 seules assurances qui voulaient bien m'assurer étaient AMV et April -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'AMV c'est bien tant qu'il ne t'arrive rien .. Si tu as un souci, c'est galère de les avoir, et d'avoir quelqu'un de compétent. Ce sont les avis que j'ai eu, après c'est peut être faux.

 

Je pense que l'assurance, vaut mieux payer un peu plus, mais avoir quelqu'un de compétent qui réglera les soucis que tu auras. C'est un choix a faire très important ou le prix passe en 2nd plan. (ce n'est que mon avis bien sur) 

 

Donc AMV, j'ai clairement dit non :) 

J'étais content de mon assureur voiture et camion, du coup j'ai négocié le prix de la moto mais je suis resté chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zouz a dit :

Il me semble qu'AMV c'est bien tant qu'il ne t'arrive rien .. Si tu as un souci, c'est galère de les avoir, et d'avoir quelqu'un de compétent. Ce sont les avis que j'ai eu, après c'est peut être faux.

 

Je pense que l'assurance, vaut mieux payer un peu plus, mais avoir quelqu'un de compétent qui réglera les soucis que tu auras. C'est un choix a faire très important ou le prix passe en 2nd plan. (ce n'est que mon avis bien sur) 

 

Donc AMV, j'ai clairement dit non :) 

J'étais content de mon assureur voiture et camion, du coup j'ai négocié le prix de la moto mais je suis resté chez lui

 

Alors tu conseil d'aller chez qui par exemple ? :mellow:

Moi je suis à la macif pour la voiture mais ils ne veulent pas m'assurer pour la moto (sportive + je n'ai pas encore 1an d'assurance voiture).

 

Alors, perso.. j'ai eut un accident en moto, c'était un délie de fuite en plus, du coup j'ai envoyé plainte + constat et tout le tintinn là... Ils ont envoyé l'expert à mon garage, il a approuvé toute la casse. Donc AMV m'ont appelé pour me prévenir. Le problème.. ils attendent des nouvelles de mes témoins pour me rembourser la casse<_<. C'est bizarre non ? Si j'ai tous les justificatif (photo, plainte, etc.), ça devrait suffire, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maya_djavo a dit :

 

Alors tu conseil d'aller chez qui par exemple ? :mellow:

Moi je suis à la macif pour la voiture mais ils ne veulent pas m'assurer pour la moto (sportive + je n'ai pas encore 1an d'assurance voiture).

 

Alors, perso.. j'ai eut un accident en moto, c'était un délie de fuite en plus, du coup j'ai envoyé plainte + constat et tout le tintinn là... Ils ont envoyé l'expert à mon garage, il a approuvé toute la casse. Donc AMV m'ont appelé pour me prévenir. Le problème.. ils attendent des nouvelles de mes témoins pour me rembourser la casse<_<. C'est bizarre non ? Si j'ai tous les justificatif (photo, plainte, etc.), ça devrait suffire, non? 

 

Si il y a témoins, ils ont besoin des témoins c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

C'est bien amv j'y suis, mais c'est cher pour les jeunes...

 

Ah dacc, bon c'est cool ca me rassure.. bon pour le prix, ça je m'y attendait ;) être jeune conducteur et commencer avec une sportive, c'est pas le top au niveau de l'assurance mais bon :P ce sera moins cher l'année prochaine, et puis après je pourrai passer chez une assurance moins cher si je le souhaite du coup

 

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Si il y a témoins, ils ont besoin des témoins c'est tout.

 

Ok alors ça devrait bien se terminer cette histoire alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Si je croule, toi tu as un pied dans la tombe et l'autre qui glisse :D 

Gnagnagna.

Une jeune femme rencontrée dans un bar hier soir ne me donnait pas plus de 35 ans... mais je crois surtout qu'elle se faisait beaucoup d'illusions sur la garniture de mon portefeuille. :D

Toutes des saintes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Gnagnagna.

Une jeune femme rencontrée dans un bar hier soir ne me donnait pas plus de 35 ans... mais je crois surtout qu'elle se faisait beaucoup d'illusions sur la garniture de mon portefeuille. :D

Toutes des saintes... :D

 

Pas plus de 35 ans... De plus qu'elle, qui en avait déjà 35 :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Pas plus de 35 ans... De plus qu'elle, qui en avait déjà 35 :P ! 

Oui et en plus avec le maquillage et les progrès de la chirurgie esthétique, on ne peut jamais être sûr de rien. Si ça se trouve elle aurait pu être une camarade de classe de mon arrière-grand-mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...