Aller au contenu

Présentation de Maya Djavo


maya_djavo

Messages recommandés

Salut, salut, toute la communauté motovlog ^_^ :V:

 

Je m'appelle Maya, j'ai 22 ans et je roule vers Paris/région parisienne. Je suis novice en moto; en deux roues tout simplement d'ailleurs ! J'ai eut mon permis moto il y a 3 mois environ.

 

Je roule sur une Kawasaki Ninja 250r de 2009. Il faut bien commencer par quelque chose... haha. Mais bon, je vous avoue que j'ai déjà très hâte de passer à une grosse cylindrée. 

 

Sinon, je pense bientôt commencer le motovloging (j'attends la réception de mon micro). Du coup si vous avez des conseils en motovloging, je suis preneuse ! Pour l'instant, j'ai fais qu'une vidéo, mais ce n'est pas du vlog encore (vu que je n'ai pas de micro), c'est ça: 

 

 

 

Voilà, si il y a des trucs qui clochent, des trucs qui ne collent pas, à modifier, rajouter, dites moi ça serait vraiment cool :P, ça m'aiderai énormément pour la suite, histoire d'essayer de m'améliorer quoi :) 

Voilà voilà, j'espère à très bientôt et bonne journée copains motards :), V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour une première... C'est plutôt pas mal =)

Alors moi j'ai noté quelques petits trucs : on entends pas bien ta voix quand tu roules, ah et puis aussi dans la musique j'entends pas les guitares non plus =P

Nan c'est cool. Par contre désolé d'avance si on se croise sur le périph et que j'fais pas de V, mais je suis un provincial et je stresse trop sur Paris pour lâcher le guidon... Les bouchons, l’inter-file avec les scoots qui veulent passer à 80, les gens qui changent de file au sous ton nez !!! Cauchemar ! 
Un signe de la tête ça sera tout, mais l'intention y est.

Bonne continuation

 

PS : pour ton achat de micro, je crois que t'es tombée au bon endroit, tu auras de quoi te renseigner ainsi que des gens pour te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Feenux !

Trop cool, merci pour la critique, je prend note :D

Pour la voix, ce sera réglé à la prochaine vidéo,vu que j'aurai un vrai micro, enfin!  ;). Avec la gopro, même si je mets le caisson qui permet d'enregistrer le son, on n'entend pas vraiment ce que je raconte :/ ...

Hehe c'est sûr que le périph c'est vraiment un cauchemar ! Je m'y suis fait renversée 10jours après avoir acheté ma moto ! <_<

Pour le micro, j'ai commandé le Boya, le même que celui de 100% bitume. Apparemment, bon rapport qualité prix. On verra hein ;) 

Merci beaucoup en tout cas Feenux, c'est cool ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maya !! :)

Déjà, très content d’accueillir une nouvelle miss motarde sur le fofo !!! Il n'y en a pas assez merde lol !! :P

Très sympa cette petite vidéo, de belles images, de bonnes musiques bien placées, et un bon montage !! Franchement, ça promet pour l'avenir !! ;)

J'ai une tite question : Tu ne serais pas, à un moment, sur le parking à étage de l'ancien Cora porte de Bagnolet ? Je viens du 93 et j'ai l'impression de reconnaître l'endroit.... 

Bienvenue à toi sur ce forum vraiment très sympa et convivial, tu verras !!! Que des oufs de motos et de motovlogs ici lol !! ^^

A bientôt Maya l'abeille motarde !!! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta jolie black Kawa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lelillois ! :P

Hahah pour le pantalon, promis ! C'étaient mes premiers jours sur la route, je n'étais pas très sérieuse, je ne mettais même pas de vrai manteau de moto, mais juste une petite veste en cuir :lol:. Oui je sais, la hoooonte ! :rolleyes: Mais maintenant, j'ai beaucoup d'équipement ! :D J'ai une vraie dégaine de tortue ninja hehe! Et cela meme quand il fait très chauud :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut DSPEE  999 ! :)

Hehe merci beaucoup !

Pour cette première vidéo j'ai passé énormement de temps au montage, etc, sachant que je suis vraiment une bille en info, du coup il fallait apprendre les bases, je ne te racontes pas la galère ! hehe mais bon, ca motive vraiment pour la suite, et ca donne l'envie de continuer de plus belle :P enfin je vais essayer :lol:

Pour le parking, tu y es presque, c'est dans le 93, mais c'est celui du carrefour de rosny 2

Oui je vois ca, mais ca ne m'étonne pas, dès qu'il y a des motards, l'ambiance est tout de suite très conviviale :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pinhoryde ! 

Haha oui oui sans crainte, je suis en Dainese de la tete au pieds à présent, plus jamais de jean troués! :D 

Pour la musique, il y en a quelques unes, je ne saurais pas te les re-citer dans l'ordre, mais il y a gioni trigger / thefatrat - xenogenesis / kflay - fml / the swiss -connect et il me semble aussi amber island - need you (pas sur pour la dernière, je ne sais plus si je l'ai mise ou pas). Voilà, je crois que c'est tout ;)

Pour le pot, j'hésite car ca reste une 250r, et investir 400-500€, voire plus, dans une petite cylindrée, c'est un peu dommage, non? Peut-être que ca vaux davantage le coup d'attendre et d'acheter une plus  grosse moto, j'hésite...

Après si le pot est vraiment chaotique, je vais le changer tu vois.. C'est une moto que je garderai genre 1 an ou 2 je pense, le temps d'avoir mon permis A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maya_djavo a dit :

Salut Pinhoryde ! 

Haha oui oui sans crainte, je suis en Dainese de la tete au pieds à présent, plus jamais de jean troués! :D 

Pour la musique, il y en a quelques unes, je ne saurais pas te les re-citer dans l'ordre, mais il y a gioni trigger / thefatrat - xenogenesis / kflay - fml / the swiss -connect et il me semble aussi amber island - need you (pas sur pour la dernière, je ne sais plus si je l'ai mise ou pas). Voilà, je crois que c'est tout ;)

Pour le pot, j'hésite car ca reste une 250r, et investir 400-500€, voire plus, dans une petite cylindrée, c'est un peu dommage, non? Peut-être que ca vaux davantage le coup d'attendre et d'acheter une plus  grosse moto, j'hésite...

Après si le pot est vraiment chaotique, je vais le changer tu vois.. C'est une moto que je garderai genre 1 an ou 2 je pense, le temps d'avoir mon permis A.

oublie pas que si tu la revend avec le pot genre akra plus la ligne d origine tu prend de la valeur a la place d en perdre après deux ans ;) Merci pour les musique je vais aller voir ça :) bonne continuation parmi nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pinhoryde a dit :

oublie pas que si tu la revend avec le pot genre akra plus la ligne d origine tu prend de la valeur a la place d en perdre après deux ans ;) Merci pour les musique je vais aller voir ça :) bonne continuation parmi nous 

 

Ah exact, et du coup concernant le pot je m'oriente vers quoi ? Akra? Les Yoshimura sont très cool aussi apparemment, non? Bref, je sais pas du tout comment choisir ça pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maya_djavo a dit :

 

Ah exact, et du coup concernant le pot je m'oriente vers quoi ? Akra? Les Yoshimura sont très cool aussi apparemment, non? Bref, je sais pas du tout comment choisir ça pour le coup...

Perso je suis sur une ligne full titane de chez akra avec finition carbone le prix fait mal mais ici on veux me reprendre ma moto plus cher que je ne l ai acheter il y a bientôt deux ans ;) 

 

Tu as akra ixill aussi sont pas mal maintenant tout dépend du type de pot que tu veux court long semi long sous la moto etc je te conseille d aller un peux sur tout les site ou juste si tu veux savoir le bruit que tu fera tu tape sur YouTube la moto que tu as plus exhault et la tu en verra plusieurs avec le bruit direct ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pinhoryde a dit :

Perso je suis sur une ligne full titane de chez akra avec finition carbone le prix fait mal mais ici on veux me reprendre ma moto plus cher que je ne l ai acheter il y a bientôt deux ans ;) 

 

Tu as akra ixill aussi sont pas mal maintenant tout dépend du type de pot que tu veux court long semi long sous la moto etc je te conseille d aller un peux sur tout les site ou juste si tu veux savoir le bruit que tu fera tu tape sur YouTube la moto que tu as plus exhault et la tu en verra plusieurs avec le bruit direct ;) 

 

Dacc super, merci :P je vais me renseigner ! :D Et le pot, court/semi long/.. c'est juste esthétique, ou ..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, maya_djavo a dit :

Hehe c'est sûr que le périph c'est vraiment un cauchemar ! Je m'y suis fait renversée 10jours après avoir acheté ma moto !


Ah bin voilà ! Après j'ai pas peur de la chute, j'ai déjà fais, mais c'est chuter au milieu de plein de voitures qui roulent qui me fait flipper.
La moto sa se répare, ou au pire t'en rachète une, mais le pilote, c'est plus compliqué =/
Prudence et bon courage pour tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Feenux a dit :


Ah bin voilà ! Après j'ai pas peur de la chute, j'ai déjà fais, mais c'est chuter au milieu de plein de voitures qui roulent qui me fait flipper.
La moto sa se répare, ou au pire t'en rachète une, mais le pilote, c'est plus compliqué =/
Prudence et bon courage pour tes vidéos.

 

Oui c'est sûr, c'est avec ça que j'ai compris qu'il fallait tout miser sur l'équipement d'ailleurs... :/

Merci beaucoup ! Prudence à toi aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maya_djavo a dit :

 

Yes, très jolie spot en effet ! :D D'ailleurs est ce tu sais, s'il y en a d'autres de ce type en Ile-de-France?? :rolleyes:

A la prochaine, qui sait..:lol:

 

Il y a le vexin qui n'est pas trop mal aussi... Bon ca ne casse pas 3 pattes à 1 canard non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...