Aller au contenu

Présentation de Maya Djavo


maya_djavo

Messages recommandés

Salut, salut, toute la communauté motovlog ^_^ :V:

 

Je m'appelle Maya, j'ai 22 ans et je roule vers Paris/région parisienne. Je suis novice en moto; en deux roues tout simplement d'ailleurs ! J'ai eut mon permis moto il y a 3 mois environ.

 

Je roule sur une Kawasaki Ninja 250r de 2009. Il faut bien commencer par quelque chose... haha. Mais bon, je vous avoue que j'ai déjà très hâte de passer à une grosse cylindrée. 

 

Sinon, je pense bientôt commencer le motovloging (j'attends la réception de mon micro). Du coup si vous avez des conseils en motovloging, je suis preneuse ! Pour l'instant, j'ai fais qu'une vidéo, mais ce n'est pas du vlog encore (vu que je n'ai pas de micro), c'est ça: 

 

 

 

Voilà, si il y a des trucs qui clochent, des trucs qui ne collent pas, à modifier, rajouter, dites moi ça serait vraiment cool :P, ça m'aiderai énormément pour la suite, histoire d'essayer de m'améliorer quoi :) 

Voilà voilà, j'espère à très bientôt et bonne journée copains motards :), V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour une première... C'est plutôt pas mal =)

Alors moi j'ai noté quelques petits trucs : on entends pas bien ta voix quand tu roules, ah et puis aussi dans la musique j'entends pas les guitares non plus =P

Nan c'est cool. Par contre désolé d'avance si on se croise sur le périph et que j'fais pas de V, mais je suis un provincial et je stresse trop sur Paris pour lâcher le guidon... Les bouchons, l’inter-file avec les scoots qui veulent passer à 80, les gens qui changent de file au sous ton nez !!! Cauchemar ! 
Un signe de la tête ça sera tout, mais l'intention y est.

Bonne continuation

 

PS : pour ton achat de micro, je crois que t'es tombée au bon endroit, tu auras de quoi te renseigner ainsi que des gens pour te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Feenux !