Clemfarfar Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 A mon avis je ne pourrais pas plus l'attaquer ! je crois que je suis rendu au maximum niveau largeur , maintenant j'attends l'essais avec impatience Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 19:10, Chris a dit : Il fait qu'elle taille ton copain pour ne pas arriver à poser les pieds aux sols ? Ha ha ha ! J'ai failli louper ce commentaire : "Mais c'est cochon !... Qui taille qui ?" Lolo-bikeuse et Pitch 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 28 minutes, Clemfarfar a dit : À mon avis je ne pourrai pas plus l'attaquer ! Je crois que je suis rendu au maximum niveau largeur , maintenant j'attends l'essai avec impatience. Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais j'ai peur que tu ne sois pourtant obligé de retailler la selle à ce niveau-là. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit : Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais j'ai peur que tu ne sois pourtant obligé de retailler la selle à ce niveau-là. j'ai retaillé comme tu m'as dit apres va falloir faire des essaies Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : j'ai retaillé comme tu m'as dit apres va falloir faire des essaies Chut ! Ne dis pas que c'est moi qui t'ai dit d'ajouter des clous ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 serieux on dirais une planche la pauvre selle y'a plus de forme Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 19/11/2016 à 22:40, Clemfarfar a dit : serieux on dirais une planche la pauvre selle y'a plus de forme Du moment qu'elle covienne à la personne qui va s'asseoir dessus... Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Dans le cas d'une selle en une partie (pilote & passager) ça se passe comment ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Réellement je sais pas , mais pour l import de gel il faut juste bien calculer ou vont les fesses ,niveau Skaï c est identique ce que je peux te dire c est qui va avoir si la xtz fonctionne une mise au propre de la selle. Mais sans gel car sur cette meule la selle est trop fine pour en recevoir et servirait à rien ... Je sais que dans quelques mois j en aurais une autre à faire mais je ne sais pas si sa sera une biplace ou une simple ... J en ai déjà vaguement entendu parler ... @Sampic (Grat) Envoie des photos ca pourra déjà m aider à répondre Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 30 minutes, Clemfarfar a dit : Réellement je sais pas , mais pour l import de gel il faut juste bien calculer où vont les fesses Ah oui mais alors là je proteste énergiquement ! Ça fait cinquante-neuf ans que je suis habitué à une certaine standardisation en la matière : toutes les passagères que j'ai transportées avaient les fesses qui leur allaient au bas du dos ! Alors maintenant si vous changez tout avec vos modes de zazous, je vais être tout perdu ! Clemfarfar 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Bon, je viens donner la dernière news . La selle fait bien son travail , on a gagné donc en hauteur et en largeur ! Plus de souçis , les pied ne sont pas a plat mais ils touchent des deux cotés . Maintenant a voir dans le temps si le skai ou autre se déchire pas ! Bon,je vous donne la version semi officiel , en gros la selle n'est pas pour un particulier , j'ai parlé avec une moto école qui avait des problèmes pour les gens petits , le gars avec qui j'ai parlé durant des heures ne savait pas comment faire , donc je lui ai dit que je m'occupais de ça dés que j'avais une minute de libre ! Elle devrait être essayée officiellement samedi par une petite demoiselle , j'aurais surement le retour des problèmes rencontrés en début de semaine prochaine ! Luvwahraan 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Bon je peux balancer l'info officiellement !!! Donc la selle a été essayée samedi a la moto ecole par @Lelie oui oui vous avez bien entendu ! Donc pas de souçis , la selle fait bien son role , petite info la selle a déjà été testée au plateau par une autre demoiselle, l'examinateur a vue que du feu donc validée ! et si j'ai bien compris a demoiselle etait plus alaise sur la moto je suis heureux que ma connerie fonctionne et fait plaisir au petit gabarit Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Bon je peux balancer l'info officiellement !!! Donc la selle a été essayée samedi a la moto ecole par @Lelie oui oui vous avez bien entendu ! Donc pas de souçis , la selle fait bien son role , petite info la selle a déjà été testée au plateau par une autre demoiselle, l'examinateur a vue que du feu donc validée ! et si j'ai bien compris a demoiselle etait plus alaise sur la moto je suis heureux que ma connerie fonctionne et fait plaisir au petit gabarit merci mon cheri Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Délire du jour , Faire une selle de A à Z je sais normalement y'a une mousse de finition mais il me restait que des chutes geeker007 1 Citer
geeker007 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Délire du jour , Faire une selle de A à Z je sais normalement y'a une mousse de finition mais il me restait que des chutes [emoji3] Tu remet ça !? Tu va devenir sellier toi ! Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Avec un peu de chance et du level , il deviendra Poivrier Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Le 19/11/2016 à 22:40, Clemfarfar a dit : serieux on dirais une planche la pauvre selle y'a plus de forme Vous êtes jamais sorti avec une planche Citer
Lelie Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Le 04/04/2017 à 00:13, VelocyRaptor a dit : Avec un peu de chance et du level , il deviendra Poivrier Et après c'est épicier non ? Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Et après c'est épicier non ? http://www.dailymotion.com/video/xuoyy_hassen-cehef_fun Citer
Lelie Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : http://www.dailymotion.com/video/xuoyy_hassen-cehef_fun Citer
Messages recommandés