Aller au contenu

TUTO ou presque comment creuser une selle moto


Clemfarfar

Messages recommandés

ouai surement dans la semaine prochaine, j'aurais un retour enfin si j'arrive a la finir [emoji3].

 

Aujourd’hui, j'ai une grosse flemme après avoir taffé jusqu’à 2 heure du mat

Je viens de voir que mon message est partit que maintenant...

Le rendu est sympa, ça doit être assez mou pour les fesses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous ,

 

Je donne des retours sur la selle ! 

 

Bon donc après avoir creusée  la personne a bien gagner niveau hauteur , niveau confort le top ! 

 

Mais avec un mais ! Petit problème l'assise est trop large :( donc la selle est revenue à la maison ... 

 

voici donc le deuxième projet en cours dans l'atelier de  @Clemfarfar de retour :D mdr :D 

 

pour le moment démontage du skai et reflection obligatoire pour que cela ressemble a une selle d'origine :( .

 

je mettrais des photos pour vous faire voir , je pense que j'en ai pour 2 petits jours a réaliser ça :D .

 

 

voici la coque une fois que l'on a enlevée la mousse :D du plastique !

 583795IMG27841.jpg

maintenant on va crayonner pour voir ce que l'on peut faire .

 

 

voila ce que ça donne apres avoir crayonné et recoupée :

 376357IMG27851.jpg

 

je vais implanter la mousse pour voir ;) , j’espère que je vais pas devoir redécouper plusieurs fois :D .

 

 

avant j'etais a 28 cm de largeur maintenant je suis a 24 je sais pas si cela fait beaucoup ? si y'a un calcul je suis preneur mdr :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Du coup, tu es obligé de tout recommencer à zéro ? C'est la loose ça :unsure:

Non , le gel reste  sur la partie supérieure :D ouf , il faut juste que je rétrécisse les cotés , mais comme j'ai pas la moto à porter de main c'est chiant !

 

mais je vais réussir !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Clemfarfar de retour :D a dit :

Non , le gel reste  sur la partie supérieure :D ouf , il faut juste que je rétrécisse les cotés , mais comme j'ai pas la moto à porter de main c'est chiant !

 

mais je vais réussir !  

 

C'est quoi comme moto qu'il a déjà ton pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clemfarfar de retour :D a dit :

ER6 N c'est deja pas haut mdr :D 

 

En effet, j'avais ça à la moto école. Je ne sais pas si elle était en position basse mais toujours est-il que j'arrivais sans soucis à poser les 2 pieds bien au sol et je ne fais qu'1m72.

 

Il fait qu'elle taille ton copain pour ne pas arriver à poser les pieds aux sols ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

En effet, j'avais ça à la moto école. Je ne sais pas si elle était en position basse mais toujours est-il que j'arrivais sans soucis à poser les 2 pieds bien au sol et je ne fais qu'1m72.

 

Il fait qu'elle taille ton copain pour ne pas arriver à poser les pieds aux sols ? :blink:

bas haut comme trois pommes comme @Lelie quoi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas @Clemfarfar de retour :D c'est comment tu peux baisser le niveau de la selle "en faisant un trou mais en remplissant le trou avec autre chose"?!?:blink: logiquement ça donne la même hauteur! Je sais je suis basiquement logique... une matheuse quoi! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Moi ce que je ne comprends pas @Clemfarfar de retour :D c'est comment tu peux baisser le niveau de la selle "en faisant un trou mais en remplissant le trou avec autre chose"?!?:blink: logiquement ça donne la même hauteur! Je sais je suis basiquement logique... une matheuse quoi! ^_^

 

Bah si tu creuse plus que tu remplis ca fait moins :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Moi ce que je ne comprends pas @Clemfarfar de retour :D c'est comment tu peux baisser le niveau de la selle "en faisant un trou mais en remplissant le trou avec autre chose"?!?:blink: logiquement ça donne la même hauteur! Je sais je suis basiquement logique... une matheuse quoi! ^_^

J ai enlevé une partie de la mousse et creusé un trou au milieux pour mettre le gel . En gros il restait de la matière pour mettre la poche de gel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

 

Bah si tu creuse plus que tu remplis ca fait moins :P 

Ah! Sur la photo ça donnait l'impression du même volume !

 

 

il y a 22 minutes, Clemfarfar de retour :D a dit :

J ai enlevé une partie de la mousse et creusé un trou au milieux pour mettre le gel . En gros il restait de la matière pour mettre la poche de gel ;) 

Et si tu enlevais simplement une partie de mousse, ça le faisait pas? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aurai pas acheté une moto aussi haute sachant que c'est le bazar pour modifier la selle comme ça :blink: Je ne comprends pas trop pourquoi ton copain a acheté cette brêle. 

 

Je suis sûre qu'en cherchant bien, on doit trouver des motos plus adaptées pour des personnes de " petites " tailles. Parce qu'au final, il a acheté une moto qu'il galère trop à piloter parce que la hauteur de selle est trop importante :wacko:

 

C'était un critère sur lequel je ne voulais pas faire de concession quand j'étais à la recherche de ma moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...