Aller au contenu

TUTO ou presque comment creuser une selle moto


Clemfarfar

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Dark Vador 008 a dit :

faut voir quel type de gel c'est si c'est du gel liquide ou solide :P mais l'achat du gel m'interesse aussi, j'ai une selle à refaire

 

il y a 15 minutes, clemfarfar a dit :

@Dark Vador 008 je te tiens informé dés que je reçois le colis ;) , je crois bien que c'est du gel solide celui la , je crois bien que de toutes façons, tout les gels on peut les couper a la côte voulus ! 

 

Le principe du gel c'est de ne pas être liquide ni vraiment solide non :P !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, geeker007 a dit :

Je sais, ne t'en fais pas, juste que le vendeur est lent, il aurait dû privilégier ceux qui ont commandé en 1er

a mon avis, c'est ce qu'il a fait, j'aurai du commencer au début de l’été, mais la prochaine fois je serais :P, ça me bloque pour le moment  , mais on va dire que  c'est pas grave ... mon collègue va me faire la gueule demain mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
si je dois recevoir cela demain normalement , je bosserais dessus si tout va bien samedi [emoji6] , comme j'ai la petite a surveiller [emoji3] et qu'il fait beau , elle sera sur son vélo et moi a bidouiller

OK c'est cool mais c'est plus que le 20 annoncé !

En tout cas c'est sympa d'avoir un peu des nouvelles la petite va bien s'amuser à regarder papa bricoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, geeker007 a dit :

OK c'est cool mais c'est plus que le 20 annoncé !

En tout cas c'est sympa d'avoir un peu des nouvelles la petite va bien s'amuser à regarder papa bricoler !

oui le 20 annoncé mais l'entreprise a repris le 22 chercher l'erreur :D

 

Oui la petite joue et aide papa souvent :D j'ai confiance en elle donc je la laisse faire , après on a une chance aussi que la ou on habite c'est super calme et on peut la laisser courir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 20 annoncé mais l'entreprise a repris le 22 chercher l'erreur [emoji3]

 

Oui la petite joue et aide papa souvent [emoji3] j'ai confiance en elle donc je la laisse faire , après on a une chance aussi que la ou on habite c'est super calme et on peut la laisser courir 

Après faut aussi mis les gosses ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

J'en ai pas et je n'en veux pas ! C'est trop de travail surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la différence c'est que je suis homo, donc encore moins de risque d'avoir des gosses ;)

J'ai une filleule et ça me suffi largement ! Après j'ai pas de haine contre les gosses, mais juste leurs parents… Bien souvent c'est eu la cause de la mauvaise éducation des enfants… Bref, j'ai hâte de voir la suite de cette selle !

Au fait, tu les trouves où les casses moto ? Parce que je compte me faire une selle "confort". La CB500f 2016 a une mousse tellement dure que j'en ai mal au fesses… Non, je n'ai pas d'hémorroïdes si tu te pose la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...