geeker007 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Regarde si c est la même que les modèles 2015 2014 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk @geeker007 bon bas ça sent le jambon [emoji20] toujours pas de gel a l'horizon , oui j'ai changé de pseudo Appelle les et fait une réclamation. Avec un peu de chance tu aura ou un remboursement ou une remise commerciale. Pour la selle je verrai bien quand j'aurai la moto ! Merci d'avoir fait ces recherches, en ce moment j'ai peu de temps pour moi, entre courir à droite à gauche pour les amis ou la famille ou le nouveau boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Coucou je viens donc de recevoir le gel ! on va pouvoir continuer ca cette après midi comme prévue J'ai reçus la facture en même temps: Donc la poche de gel 33.88€ avec les frais de port ! 19 cm devant , 25cm derrière longueur :18cm hauteur 2 cm environ parfait ! Donc a partir de maintenant vue avec mon collègue, il voudrait que je vire la mousse ... je suis pas fan non plus il fera des essaies et au pire je la retravaillerais girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bien ! Ça me semble pas mal, mais je me rends compte que le gel va te "geler les parties" en plein hiver et les cuire en plein été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 alors oui et non car y'a normalement tu as une finition en mousse qu'il faut pas oublier ! Donc il sera pas au contact direct du skai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ah oui, bien vu ! J'avais zappé le bultex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : Ah oui, bien vu ! J'avais zappé le bultex ! bon j'avoue que si tu te tape du 40° comme cette été ça risque de chauffer un peut le cul . Mais bon une préchauffe pour les vibrations c'est bon mdr geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 44 minutes, zig-zag a dit : Et là, Pauline se dit : "Tiens tiens... J'ai déjà vu ça quelque part !" Quelle chipie, cette enfant ! Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 51 minutes, zig-zag a dit : bon j'avoue que si tu te tape du 40° comme cette été ça risque de chauffer un peut le cul . J'ai demandé au mec chez qui je ferais faire ma selle, il m'a dit que quand il fait chaud normalement ça chauffe pas tellement plus, c'est plus gênant quand il fait très froid car ça se solidifie un peu mais se ramollit après avec la chaleur de ton boule. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bon plus que le Skaï a mettre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, zig-zag a dit : Bon plus que le Skaï a mettre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bah photo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, zig-zag a dit : Bon plus que le Skaï a mettre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Voilà, c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Je vois pas les images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 13 minutes, zig-zag a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Photo Non disponible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 voilà mais pas encore finit il est 1:17 du matin on stop Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Les photos ne veulent pas passer ce soir je crois bien ! Vive tapatalck Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 bon bas ça me casse les couilles donc a 1h54 du matin, le forum marche mal !!!!!!!!!! un jour peut etre que les images passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 En fait fait juste attendre que l'Appli Tapatalk t'affiche les vignettes de tes images, sinon ça ne fonctionne pas. Essaye aussi de te mettre en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, geeker007 a dit : En fait fait juste attendre que l'Appli Tapatalk t'affiche les vignettes de tes images, sinon ça ne fonctionne pas. Essaye aussi de te mettre en wifi je suis passé par 2 hebergeurs d'image différent toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Arf, Bah directement en transférant sur le forum directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 9 minutes, zig-zag a dit : je suis passé par 2 hebergeurs d'image différent toujours rien Sinon héberge genre chez casimages et mets juste le lien final, sans balises d'intégration. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 je suis chez hostingpic je met jamais de balise le forum en fait que a ça tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 selle creuser pour placage du gel Gel posé a l'emplacement voulu petite epaisseur de mousse pour cacher les defauts quand on remontera le skaî remontage du skai en cours de finition en cours de remontage pas encore finition 2/3 petits trucs a améliorer EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Ca a l'air pas mal tout ça ! Reste le test en conditions réelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés