Aller au contenu

TUTO ou presque comment creuser une selle moto


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

T'a fait du putain de bon boulot !

Si j'en ai une à faire en "confort" et pas en creusé je te ferais signe si ça t'intéresse !( contre rétribution (en gaufres) évidement !)

en gros du démonte juste ta house , si c'est juste rajouter du gel , tu n' as pas grand chose à faire ,si tu veux de la mousse, tu as juste à découper l’épaisseur voulu avec un cutter ;) tu as pas mal de tuto sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros du démonte juste ta house , si c'est juste rajouté du gel ta pas grand chose a faire si tu veux de la mousse ta juste a découper l'epaisseur voulu avec un cutter [emoji6] ta pas mal de tuto sur le net

Oui, mais j'ai l'impression que tu fais ça dans les règles de (lard) l'art !

À la limite même si tu peux me filer un coup de main, tu me semble plus débrouillard que moi ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris pour le moment , le gel n'est pas encore installé ! Faut que je le commande , il y aura bien une couche de bultex compressé , et une couche de gel ! Le gel au final fait que 1.5cm après avoir vue sur le net.

 

 

Prochaine photo sera avec le gel + bultex , bultex de finition et remontage du skai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant je suis tombé sur ça :) je vous passe l'info pour les gens qui veulent du gel dans leurs selle :D car la c'est vraiment le top :

http://www.france-biomedical-confort.fr/confort

 

50cm * 35 cm ;) y'a quoi avoir une superbe selle confort la ! puis pour le prix c'est pas onéreux 

 

pour vous montrer : http://www.coteselle.com/plaque-de-gel-c2x18518899

 

29€ mais il faut que largeur 26*19 et hauteur 18 cm :) donc pour 2 € de moins on a presque le double

 

et pour vous faire voir comme quoi on peut encore se faire avoir :

https://www.amtcustom.com/fr/selles/2326-tapis-de-selle-gel-confort-pour-pilote-ou-passager-moto.html

 

alors la c'est spécial Custom y'a juste une poche en + mais le prix ouaha je savais pas que le tissus ou skai coutait une paire de couille :D

* Petit modèle TRA-100RJ : H 23cm x l 19cm x base 14cm = 82.50

* Moyen modèle TRA-100FJ: H 25.5cm x l 34.5 x base 19cm = 98 €

* Grand modèle TRA200J:  H 30.5cm x l 38cm x base 20.5cm = 109 €

 

alors la je sais plus quoi penser :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2016 à 19:56, geeker007 a dit :

T'a fait du putain de bon boulot !

Si j'en ai une à faire en "confort" et pas en creusé je te ferais signe si ça t'intéresse !( contre rétribution (en gaufres) évidement !)

en gaufres ????? non mais ca va pas :lol: 

par contre Lyon est a 150km environ de la Suisse donc chocolat suisse sera tres bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai commandé le Gel , je prendrais des photos pour vous montrez .

Je ne sais pas réellement à quoi ça ressemble , si c'est une plaque de gel ou si c'est en gel sous poche. Je suis parti un peut à l'aveugle, comme c'est la première selle , je serais quoi prendre pour la 3 eme ;)  car si j'en fais une deuxième , je testerai l'autre produit :D ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, geeker007 a dit :

D'abord mes gaufres sont bonnes. Ensuite il n'y a que le chocolat belge qui vaille le détour.

Na !

c'est pas faux je suis allée en chercher en Belgique le mois dernier

apres je demande qu'a gouter tes gaufres mais bon prend aussi du chocolat suisse on sait jamais :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...