fridouille91 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai bien cru que tu allais nous parler de ton tripode [emoji14] J'aurais pu parler de mon booster rocket aussi [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk makarider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, fridouille91 a dit : J'aurais pu parler de mon booster rocket aussi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk La vache... tu cumules Heureusement que tu as choisi la crossrunner fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ça compte comme première moto (image internet) Feenux et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ah mais à ce compte-là moi j'ai commencé sur une Di Blasi 50cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 A ce jeu là il y a ça aussi en 25cc fridouille91, Valou01s, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bon bah voilà, je ré actualise ! Premier gros cube et non Apéricube ! KTM 390 Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Bon bah voilà, je ré actualise ! Premier gros cube et non Apéricube ! KTM 390 Duke frimeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : frimeuse C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 J'etais sur une XJ6 en moto ecole, du coup pour ma premiere moto, histoire d'optimizer mon gain d'experience. J'ai repris un XJ6 comme premiere moto. Je ne regrette pas. je pense rester dessus 2 ans histoire de vraiment me faire la main. Ca fait 15 ans que je suis en deux roues et cest pas l'experience de la route qui me fait peur. cest plutot la machine, rien a voir avec un 50cc ou 125cc. Donc autant prendre une machine que tu connais un peu--> model moto ecole. Cest mon point de vu, j'ai rien contre ceux qui se paient une R1 sorti de permis, on a sans doute pas passé le meme permis et lu les meme stats sur les accidents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : J'etais sur une XJ6 en moto ecole, du coup pour ma premiere moto, histoire d'optimizer mon gain d'experience. J'ai repris un XJ6 comme premiere moto. Je ne regrette pas. je pense rester dessus 2 ans histoire de vraiment me faire la main. Ca fait 15 ans que je suis en deux roues et cest pas l'experience de la route qui me fait peur. cest plutot la machine, rien a voir avec un 50cc ou 125cc. Donc autant prendre une machine que tu connais un peu--> model moto ecole. Cest mon point de vu, j'ai rien contre ceux qui se paient une R1 sorti de permis, on a sans doute pas passé le meme permis et lu les meme stats sur les accidents. Je partage ton avis sur le fait qu ça n'a rien à voir avec la 125 ! A la moto école j'étais sur une ER6 non bridée ( car permis A ), c'est une 600 ou une 600 et quelque je crois ! Bref, j'en sais rien et je roule maintenant sur une moto qui fait 373cc ! Et ça me suffit bien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Triumph Street Triple de 2016 ! Le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 L'actuelle, (ZX 6R 636 2013). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Ducati sport 1000 de 2006 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Elle est superbe cette Ducat' et rare je n'en avais jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Si je ne compte pas le 103 pijo et le 80DTLC voila ma première "moto", au début en 15cv puis débridée en 27cv. Un avion de chasse. Un bon vieux 2 temps avec une plage d'utilisation de 4000trs lol. Suricat B et barbazote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : Si je ne compte pas le 103 pijo et le 80DTLC voila ma première "moto", au début en 15cv puis débridée en 27cv. Un avion de chasse. Un bon vieux 2 temps avec une plage d'utilisation de 4000trs lol. Excellent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 J'adore la TZR 125 Quand j'étais plus jeune, j'aurais adoré en avoir une dans ce coloris : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Excellent ça Je l'ai toujours. Mais elle est pas en bon état. Beaucoup de bornes pour une 2 temps et elle est remisée depuis un bon bout de temps. Un ressort de fourche cassé, pneu et plaquettes HS, kit chaîne à changer et j'en passe. Il y a sûrement un réalésage à faire en plus. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : Je l'ai toujours. Mais elle est pas en bon état. Beaucoup de bornes pour une 2 temps et elle est remisée depuis un bon bout de temps. Un ressort de fourche cassé, pneu et plaquettes HS, kit chaîne à changer et j'en passe. Il y a sûrement un réalésage à faire en plus. Voili voilou. C'est dommage ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est dommage ça ! Ouais mais je la restaurerai ca c'est certain. J'ai aussi une Motobecane 100cc de 1946 à restaurer et celle la à ma priorité. La dernière fois je suis allé à une journée trajectoire avec. Lol. Avec un pardessus et un casque en cuir avec dès climax. Ben je suis rentré en poussant lol. La tete des flics quand ils m'ont vu arriver dans cette tenue avec une pétoire qui fumait à mort lol. Nostalgie quand tu nous tient. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 28 minutes, Al Amical a dit : Si je ne compte pas le 103 pijo et le 80DTLC voila ma première "moto", au début en 15cv puis débridée en 27cv. Un avion de chasse. Un bon vieux 2 temps avec une plage d'utilisation de 4000trs lol. J'ai un pote qui a exactement la même, toute d'origine, elle roule nikel. ça c'est de la meule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés