Aller au contenu

Chaîne YouTube de Angry Beard


Angry Beard

Messages recommandés

Heyyyylooooo  !!!! Je suis jeune motard A2 depuis 3 mois et j'ai toujours voulu faire partager ma passion qui est la moto et mes autres passions donc tout ça sur Youtube

(Edit) Je roule depuis peu sur ma Première moto Une SUZUKI GSX650F de 2008 noir mat 

je me lance dans le motovlog et je viens donc de créer ma chaîne YouTube ainsi que ma page Facebook aller voir si vous avez envie et si vous avez des questions hésitez pas à m'en poser sur Facebook je suis très dispo !

je posterais mes vidéos ici afin d'avoir vos avis, idées et critiques( constructives) afin d’améliorer la qualité des contenus.

page FB : https://www.facebook.com/AngryBeard21/ 

Twitter :https://twitter.com/AngryBeard21 

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCELAcbPoIidYD44TNmIxAmA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angry Beard a dit :

Je suis jeune motard A2 depuis 3 mois et j'ai toujours voulu faire partager ma passion qui est la moto et mes autres passions donc tout cela se fera sur youtube

 

J'angoisse pour la suite. Rassure-nous et dis-nous que tu n'es ni philatéliste ni vitolphile ! :wacko::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zouz a dit :

Si comme moi vous avez chercher la définition de vitolphile, aimez le post de @Tchibidouha :D

Ah ben d'accord ! Je vais encore me faire des copains !

Sachez que je n'ai absolument rien contre les vitolphiles... surtout s'il y en a sur le forum !

Je suis d'ailleurs prêt à dire tout autant de mal des capillabélophiles ou des digiconsuériphiles...

 

Vzzz... je file collectionner des pagaies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2016 à 23:28, Tchibidouha a dit :

J'angoisse pour la suite. Rassure-nous et dis-nous que tu n'es ni philatéliste ni vitolphile ! :wacko::P

noon rassure toi, ca sera plus tennis, rugby, vtt enduro et autre truc du genre ou les différente activité que je pourrais faire 

 

Le 02/08/2016 à 17:52, Animal a dit :

Tu n'as même pas de moto :( 

chut il faut pas le dire et maintenant a cause de toi desd que je vois une 1290 superduke R je penses à toi !! et sa m'emmmmerde tellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

OMG ! Il ne nous manquait plus que ça... un zoophile ! :rolleyes::P:D

nooooooooooooooooooon !!

Le 02/08/2016 à 23:59, Tchibidouha a dit :

Ah ben d'accord ! Je vais encore me faire des copains !

Sachez que je n'ai absolument rien contre les vitolphiles... surtout s'il y en a sur le forum !

Je suis d'ailleurs prêt à dire tout autant de mal des capillabélophiles ou des digiconsuériphiles...

 

Vzzz... je file collectionner des pagaies...

arrètes avec tes collections biazzzares !!! moi je collectionne les maillot de match de rugby (lavé et propre ) je précise 

Le 02/08/2016 à 23:39, Zouz a dit :

Si comme moi vous avez chercher la définition de vitolphile, aimez le post de @Tchibidouha :D

ahahah la même !!! google is your friend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci @Angry Beard c'est magnifique en effet!!! ^_^

Et tellement plus appréciable à moto :P qu'en bagnole avec ces grmblzzzkrrr de barres sur les côtés qui te "cassent" la vue!:angry:

(Avec une gopro il y aurait des trucs sympas à filmer par ici aussi... Allez pour mes 50 ans j'me paierai ça! :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...