ThomasSchirm Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour la communauté MotoVlog, Comme vous l'aurez deviné je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans dans 3 jours et je suis étudiant sur Nancy en Lorraine. Je suis en train de passer le permis A2, pour ensuite récupérer la moto de mon père, une Yamaha XTX660 de 2005 bridée en 34 chevaux. Actuellement je ne conduis que des voitures, mais je vais bientôt rejoindre la grande famille des 2 roues ! Nous pourrons apprendre à mieux nous connaître au fil des posts si vous le souhaitez. Bonne journée, V DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut jeune, bienvenue ici ! Bon courage pour le permis ! ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue et bon courage pour le permis . ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 salut à toi jeune homme installe toi et parcours les sujets du forum francophone le plus complet Merde pour le permis Bonne et longue route parmi nous ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...