ThomasSchirm Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour la communauté MotoVlog, Comme vous l'aurez deviné je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans dans 3 jours et je suis étudiant sur Nancy en Lorraine. Je suis en train de passer le permis A2, pour ensuite récupérer la moto de mon père, une Yamaha XTX660 de 2005 bridée en 34 chevaux. Actuellement je ne conduis que des voitures, mais je vais bientôt rejoindre la grande famille des 2 roues ! Nous pourrons apprendre à mieux nous connaître au fil des posts si vous le souhaitez. Bonne journée, V DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut jeune, bienvenue ici ! Bon courage pour le permis ! ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue et bon courage pour le permis . ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 salut à toi jeune homme installe toi et parcours les sujets du forum francophone le plus complet Merde pour le permis Bonne et longue route parmi nous ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut Thomas !!! Je te souhaite déjà du courage et surtout......."merde" pour ton permis A2 !!! ^^ Tu feras donc bientôt partie du monde des motards, des vrais !! Avec des grosses coui...... Ouhla, je m'égare moi mdrrrrrrrrrrrrr !!! Très sympa la Yam' XTX 660 pour débuter, une bonne bécane Supermot' !!! Une bonne gueule.... Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site de passionnés de motos et de motovlogs !! A bientôt mec !! Tiens nous au jus pour ton permis... V à toi et surtout.....RIDE SAFE ( pendant et après ton permis ! ) ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSchirm Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Merci pour votre accueil chaleureux les gars, c'est rare de voir ça sur des forums ! Je vous tiens au jus pour le permis moto ne vous en faites pas Au plaisir de faire des balades en Lorraine/Alsace avec vous ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Et merci à toi également pour ta sympathique réponse ! A bientôt !! ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut Thomas, sois le bienvenu ici Bonne chance pour le permis. ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue la quiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut et bienvenue nancy de lorraine Si tu as l'esprit tu es déja de la famille motard (surtout si tu nous laisse passer xd) bonne visite et merde pour ton permis V ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Un copain : XTX + Nancy = le top' Dis moi vite quand tu auras ton permis ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue a toi bon choix de départ, un de ces jours faudrait que j'essaie une supermot pour voir ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut Thomas le lorrain, bienvenu sur le forum ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bon courage pour ton permis ! ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Salut jeune homme et bienvenue sur le forum ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 salut ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum! Merde qui pu pour ton permis!!! ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbr-57 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue sur le forum. Ahhhh enfin un lorrain je me sentait un peu seul ici . RIDE safe V ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum Bon anniversaire avec un peu de retard. Je te souhaite de réussir ton permis comme cadeau y a pas mieux !! ThomasSchirm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSchirm Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Le 01/08/2016 à 21:56, Skywaxx a dit : Un copain : XTX + Nancy = le top' Dis moi vite quand tu auras ton permis Je te redis ça, je passe le plateau le 1 septembre et la circu peu de temps après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut bienvenue et merde pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés