Aller au contenu

Présentation de Feenux


Feenux

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis tout nouveau ici alors commençons par me présenter.
Je suis Hugo, 27 ans, résident dans l'Oise et j'ai mon permis moto depuis fin avril 2016. Je viens ici non pas pour présenter des vidéos parce que je n'en fais pas, mais pour découvrir de nouvelles chaines de motovlog... parce que j'aime en regarder beaucoup !

Je suis actuellement le très heureux propriétaire d'une bandit 600 S bleue de 2003, que je vais mettre au garage tout de suite après cette présentation. Moto du week end et de la semaine, moto de balade et de tout les jours, je n'utilise plus la voiture que quand il fait vraiment très mauvais, quand je ne suis pas en bonne forme... et pour aller faire les courses, parce qu'un coffre c'est bien !

 

Dans la vie je suis technicien du son dans le spectacle vivant, principalement en théâtre et concert. Je fais également un peu de lumière de temps en temps. Sinon j'ai un BTS audiovisuel en poche et j'ai quelques connaissances et expériences en terme de captation et de montage.

Je suis également amateur de jeux vidéos (rpg principalement) et de musiques (rock et metal surtout)... Ah puis oui aussi j'aime la bière même si c'est pas très compatible avec la moto, rassurez vous je ne bois jamais en roulant.

J'espère trouver ici une communauté sympathique avec qui partager ma passion, qui saura bien conseiller un débutant comme moi question achat d'équipement et question mécanique. Puis avec l'expérience j'espère, moi aussi un jour, pouvoir rendre ce service à d'autres motards.

V

WP_20160525_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Feenux !! :)

Et bien tu vas découvrir la meilleure chaîne YouTube au monde avec la mienne lol !!! :P 

Déjà, félicitations pour ton permis moto tout frais !!! ^^ C'est une bon compromis pour débuter la Bandit 600S !!! 

Bienvenue à toi sur ce forum super sympa et convivial !! Nous sommes ici des oufs de motos et de motovlogs !! ;)

Conseils, infos, tutos, débats, vidéos.... Tu trouveras ici de quoi bien te divertir autour de cette passion pour la moto...

A bientôt Hugo ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE... et gare à l'excès de confiance des premiers mois !!

Car : La Moto oui, mais la Moto pour la Vie !!!!!!!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...