Feenux Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis tout nouveau ici alors commençons par me présenter. Je suis Hugo, 27 ans, résident dans l'Oise et j'ai mon permis moto depuis fin avril 2016. Je viens ici non pas pour présenter des vidéos parce que je n'en fais pas, mais pour découvrir de nouvelles chaines de motovlog... parce que j'aime en regarder beaucoup ! Je suis actuellement le très heureux propriétaire d'une bandit 600 S bleue de 2003, que je vais mettre au garage tout de suite après cette présentation. Moto du week end et de la semaine, moto de balade et de tout les jours, je n'utilise plus la voiture que quand il fait vraiment très mauvais, quand je ne suis pas en bonne forme... et pour aller faire les courses, parce qu'un coffre c'est bien ! Dans la vie je suis technicien du son dans le spectacle vivant, principalement en théâtre et concert. Je fais également un peu de lumière de temps en temps. Sinon j'ai un BTS audiovisuel en poche et j'ai quelques connaissances et expériences en terme de captation et de montage. Je suis également amateur de jeux vidéos (rpg principalement) et de musiques (rock et metal surtout)... Ah puis oui aussi j'aime la bière même si c'est pas très compatible avec la moto, rassurez vous je ne bois jamais en roulant. J'espère trouver ici une communauté sympathique avec qui partager ma passion, qui saura bien conseiller un débutant comme moi question achat d'équipement et question mécanique. Puis avec l'expérience j'espère, moi aussi un jour, pouvoir rendre ce service à d'autres motards. V beenyboy, MentosGun, the biker spirit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut à toi Feenux !! Et bien tu vas découvrir la meilleure chaîne YouTube au monde avec la mienne lol !!! Déjà, félicitations pour ton permis moto tout frais !!! ^^ C'est une bon compromis pour débuter la Bandit 600S !!! Bienvenue à toi sur ce forum super sympa et convivial !! Nous sommes ici des oufs de motos et de motovlogs !! Conseils, infos, tutos, débats, vidéos.... Tu trouveras ici de quoi bien te divertir autour de cette passion pour la moto... A bientôt Hugo ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE... et gare à l'excès de confiance des premiers mois !! Car : La Moto oui, mais la Moto pour la Vie !!!!!!! Feenux, Piit et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut et bienvenue ici ! Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut Hugo. Sois le bienvenu sur le forum Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue Hugo Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut à toi Hugo installe toi et parcours les sujets du forum francophone le plus complet Bonne et longue route parmi nous Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Merci pour votre accueil =) pinhoryde et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue la fée nu X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurdly Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue ! Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut et bienvenue fétux jolie cette petite bandit Félicitation pour ton permis bonne visite V DSPEE 999, MentosGun et Feenux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue à toi que tu trouve ton bonheur Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue à toi l'ami  Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut fénix, bienvenu sur le forum très sympa ta bandit Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue sur le forum copain Moi aussi j'aime bien la bière mais avec modération enfin pas tout le temps hihi Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 kikou Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPanther Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue copain isarien au plaisir de te croiser si jamais tu rôde ou passe vers beauvais ✌ félicitations pour ton permis V à toi ... et prudence ✌ Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je suis vers compiègne, mais avec la 2x2 voies c'est vite fait BlackPanther 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum motard fan de grand blondinet aux yeux Makonisés à la matéria et de chevelus à la voix gutturale. Jolie bécane! Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour Hugo et bienvenue sur le forum Jolie bécane pour commencer Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Oui c'est ce qu'on m'a dit, pour commencer, c'est une valeur sûre. J'me fais la main dans un premier temps, et qui sait peut être que dans 3 ans, pour les 30 ans j'me ferais un beau cadeau =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés