Aller au contenu

Présentation de Eurdly


Eurdly

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

Moi c'est Eurdly. ^_^
J'ai 19 ans et je suis du Nord et de l'Allemagne pendant mes vacances. 

Et sa fait 16 ans que je roule à moto ! 

J'ai commencé sur une petite KTM 50 sx, et je suis désormais sur un 50 ec Gas Gas et une Aprilia RS 125, et j'ai un projet de passer mon permis A2 et passer sur une Husquvarna Nuda 900 ou un Kawasaki Versys 650 et plutard une Aprilia 1000 RSV4 RR, un de mes plus grand rêve.. :rolleyes:
J'ai lancé ma chaîne Youtube il y a bientôt 1 an, où j'ai plublier une vidéo avec ma KTM 250 sxf de 2009 quand j'avais repris la moto après une grosse chute, et que j'ai vendu par la suite.

J'aimerais également me lancer dans le stunt et l'enduro et reprendre la cross avec une nouvelle moto.

 

Voilà voilà, je pense que j'ai fait tout le tour.^^ N'hésiter pas si vous avez des questions. Bonne fin de journée et bonne continuation à tous et à toutes !   :V:

Eurdly.

Modifié par Eurdly
Changement de pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Speedy !! :)

Une vraie "Motor Girl" dis donc !!

Routière en semi-remorque + toutes ces motos que tu énumère !!! Woouuuaaahhh !! :P Tu ne rigole pas toi lol !!

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Ici, nous sommes des fous de motos et de motovlogs !! ^^

Bon courage et "merde" pour ton prochain permis A2 !!

A bientôt miss !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

Salut Speedy !! :)

Une vraie "Motor Girl" dis donc !!

Routière en semi-remorque + toutes ces motos que tu énumère !!! Woouuuaaahhh !! :P Tu ne rigole pas toi lol !!

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Ici, nous sommes des fous de motos et de motovlogs !! ^^

Bon courage et "merde" pour ton prochain permis A2 !!

A bientôt miss !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE !!!

 

Salut ! Eheh ,d'entrer de jeux ! :P Merci, oui j'ai vu sa ! :D Merci beaucoup, a bientôt. Ride safe ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...