Aller au contenu
  • 0

Notifications avec retard, Conversation en mp foireuse


Animal

Question

Bon, le forum, plus ça va pire c'est... 

 

Alors à ajouter à la liste des dysfonctionnements : Les notifications arrivent maintenant en retard, genre 1 heure pour certaines... Avant c'était quasi en temps réel. Lors de certains conversations en mp, sans doute celle avec pas mal de participants, il y a de multiples bug : messages doublés voir triplés, impossibilité d'aller à la deuxième page de la conversation, impossibilité de voir les nouveaux messages.

 

Et toujours la page de recherche quand on clique sur l'étoile qui mène au dernier message non lu...

 

Ca commence à faire beaucoup, et sa rend la navigation sur le forum désagréable... @TikkY je comprend tout à fait que cela représente du travail et que tu n'a pas forcement un temps fou à y consacrer... Tu as peut-être besoin d'un coup de main ? Bref... On peut rallonger la liste en tout cas :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Heureusement qu'on a viré TeamSpeak pour s'épargner bien des problèmes.

 

Tayste.png

 

Seul truc vraiment relou pour moi c'est l'étoile à la con pour aller au dernier message ça fait la moitié du temps. ><

 

ALLO @Suricat B go réparer le forum au lieu de faire la feignasse au chaud! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en profite pour rajouter un petit problème ! 

 

Quand on poste des photos via tapatalk, les 3/4 du temps ça ne fonctionne pas en ce moment :wacko:

Je confirme du coup j'ai du recommencer deux fois sinon Chris ne pouvait pas voir mes magnifiques gaufres ;)

L'astuce c'est de patienter le temps que le post avec l'image s'affiche dans l'application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Coucou. Moi j'ai constaste via Tapatalk que je perds tout le temps mes abonnements aux sujets. En gros 90 % du temps si personne ne me cite ou ne reponds à mon message dans un sujet je n'ai plus de notifications sur ce sujet.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Perso ça me fait l'inverse. Ça me propose de m'abonner à des topics dans lesquels je ne parle pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...