Neorty Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour tout le monde, Je me présente rapidement, j'ai 21 ans, j'habite près de Reims et je rentre en 3ème année de licence à partir de septembre. Je travaille à côté de mes études pour les sousous ! Parlons bien, parlons moto, la moto et moi, c'est surtout pour ça que vous lisez ma présentation Pour être franc, je n'ai jamais été intéressé par la moto plus que ça (c'est triste à dire effectivement) jusqu'au jour où j'ai eu un déclic (il y a quand même eu réflexion avec les parents étant donné les risques de la moto etc). Je me suis finalement inscrit au mois d'Avril 2016, j'ai commencé mes séances de plateau le 19 Avril et obtenu mon permis A2 le 26 Mai (Ouioui, c'est tout récent), autant vous dire que quand je fais quelque chose, je le fais franchement Ahah ! Dès les premières heures de circulation, ça m'a paru comme une évidence, je prenais un plaisir fou ! La moto est commandée quelque jours plus tard (on a surement tous notre avis sur l'occasion ou le neuf, j'ai préféré acheter neuf, choix personnel). Après un mois d'attente, le 28 Juin dernier, j'ai finalement enfourché pour la première fois ma monture qui n'est autre qu'une CB500F 2016 de chez Honda ! J'en suis vraiment très content, très maniable, plutôt légère, je pense que c'est une très bonne moto pour débuter ! J'ai fait, samedi dernier, la révision des 1000km, ça va vite Bonne route confrères motards Ride Safe ! PS : Après relecture, ça fait beaucoup de "je, je, je", mais c'est une présentation après tout, j'imagine que c'est normal ahah MentosGun, M.TIGER, the biker spirit et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut et bienvenue ici ! Neorty 1 Citer
L'Noob Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 slt l'ami Welcome Moi je vais surement sauter le pas d'ici peu et passer mon permis moto mais la conduite me fait un poil peur pourtant en tant qu'automobiliste, je n'ai aucun mal à passer d'un véhicule à l'autre, j'ai même conduit une anglaise pendant 2 ans et faut que je m'en sépare car le berceau moteur est déformer donc trop de frais pour le prix auquel je l'ai acheter Donc question : Est ce difficile ? Le passage de vitesse m'a l'air un poil chaud surtout en cas de stress Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut le Rémois, sois le bienvenu sur le forum Neorty 1 Citer
Neorty Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci merci ! il y a 49 minutes, bastou a dit : Est ce difficile ? Le passage de vitesse m'a l'air un poil chaud surtout en cas de stress Si c'est le passage de vitesses qui te fait peur, tu n'as pas à t'en faire !! C'est différent, mais ça vient très vite, j'ai trouvé (Je n'avais absolument jamais piloté de moto avant de m'inscrire) Franchement, lance toi, c'est une très bonne expérience pour ma part, j'ai eu un moniteur vraiment bon, tout était réuni pour que je réussisse mon permis ! Citer
M.TIGER Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue ami motard Neorty 1 Citer
NamZ Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 bienvenue Neorty Neorty 1 Citer
Lolito Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienvenue nouveau venu Neorty 1 Citer
Piit Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut et bienvenue le narcissique Neorty 1 Citer
L'Noob Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 6 heures, Neorty a dit : Si c'est le passage de vitesses qui te fait peur, tu n'as pas à t'en faire !! C'est différent, mais ça vient très vite, j'ai trouvé (Je n'avais absolument jamais piloté de moto avant de m'inscrire) Bah surtout que je n'ai aucune difficulté à passer d'un véhicule à l'autre, je peux passer d'une petite à une grosse voiture à un camping car ou même, depuis 2 ans, à conduire une anglaise (donc côté droit) donc logiquement pas de soucis enfin j'espère. Ça m’embêterai de le passer et de ne pas l'avoir du 1er coup j'ai pas des moyens illimités surtout qu'il faut que je rachète une voiture l'anglaise a le berceau moteur tordu Citer
Specter Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenu Néo, tu entre dans le terrier du lapin blanc? Neorty 1 Citer
Maori Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu roules en CB500F ?? Y'a que sa sur les routes.. Non mais faut pas pousser mémé dans les Neorty !!! Désoler j'ai pas trouver mieux Bienvenue Neorty 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut l'ami jeune permis! J'ai obtenu le mien le 27 mai ! Bienvenue sur le forum Neorty 1 Citer
pinhoryde Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut à toi jeune motard un honda un très bon choix solide et très maniable bienvenue et longue route à toi ! Neorty 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue sur le fofo !!! Tu es chez toi ici !! Neorty 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 La Bienvenue sur ton Forum l'ami, V Neorty 1 Citer
Neorty Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 19 heures, Maori a dit : Tu roules en CB500F ?? Y'a que sa sur les routes.. Non mais faut pas pousser mémé dans les Neorty !!! Désoler j'ai pas trouver mieux Dans ma région, je ne trouve pas qu'il y ai autant de CB500 que ça ! Après, je n'ai peut-être pas fait attention Ahah, je suis très bon public, ça m'a fait souffler du nez Il y a 18 heures, fridouille91 a dit : Salut l'ami jeune permis! J'ai obtenu le mien le 27 mai ! Toutes mes félicitations ! Une libération quand on a les résultats quand même !! Maori, fridouille91 et DSPEE 999 3 Citer
MentosGun Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bienvenue à toi Jeune motard amateur d'orties nouvelle génération! Neorty 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue sur le forum et félicitations pour le permis et ta toute 1ère moto Citer
Messages recommandés