Aller au contenu

Chaîne YouTube de Enricko Need A Wheel ☼


Enricko Need A Wheel

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Seph a dit :

Ya rien à dire juste des tartes dans la gueule à mettre, mais le jour ou ça tombe je serai obligé de me moquer et je me ferai insulter! :(

J'en n'est rien n'a faire gadgo, je les est prévenue, le mec en débardeur c'était un abonné, si y veut ce niquer c'est son problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Enricko Need A Wheel a dit :

Non puis qu'on n'est pas rémunéré, simplement des grosses réductions sur de l'équipement 

Que je te donne 150€ en espèces sonnantes et trébuchantes ou que je te donne un blouson qui vaut 150€, le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fridouille91 a dit :

Je ne vois rien qui m'intéresse dans cette video. Des jeunes en 50cc parfois mal equipes à faire des wheels en scoots. Déjà vu des millions de fois. Ce n'est pas du tout ma cam.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Michto, c'est noté :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Sauf que là à part avoir ton autocollant sur leur porte tu n'as pas grand chose... Pour la video c'est sur, c'est juste super chiant quand on est pas dans le trip scooter (quand on a pas 12 ans et demi quoi !)

Ce n'est pas que l'autocollant, tout le monde peut le faire sa, tu envoie le tien et c'est bon, derrière l'autocollant on n'a quand même le partenariat ^^

Oui c'est sur, quand tes en grosse cylindrée, tu va suivre les minos en scooter, c'est compréhensible, après ceux qui ont la haine quand y parlent de ceux en 50, qu'il aille... On n'a pas l'âge encore d'être en gros cube, faut avancer avec le temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enricko Need A Wheel a dit :

Ce n'est pas que l'autocollant, tout le monde peut le faire sa, tu envoie le tien et c'est bon, derrière l'autocollant on n'a quand même le partenariat ^^

Oui c'est sur, quand tes en grosse cylindrée, tu va suivre les minos en scooter, c'est compréhensible, après ceux qui ont la haine quand y parlent de ceux en 50, qu'il aille... On n'a pas l'âge encore d'être en gros cube, faut avancer avec le temps... 

 

Tu as un partenariat avec 130 abonnés et à peine 2500 vues, c'est original ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Seph a dit :

Icasque a différent niveau de partenariat je pense.

 

Les "Petits" avec qui ils peuvent faire gagner des stickers, truc pas trop cher et les "Gros" qui ont du matos gratos ou super pas cher toussa toussa.

 

 

Bien vu, oui on n'a ce genre de lots, mais on n'a aussi des bonnes réductions sur du matos :) 

 

Il y a 20 heures, Tchibidouha a dit :

Taratata, ce n'est pas compréhensible du tout !

Si un gros moustachu en cuir sur une moto te suis, cours vite le dénoncer à tes parents ! :P

C'est lui qui ira me dénoncer alors :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...