Toune Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci de vos retours. Pour ce qui est du ventilé, je pense que n'importe quel textile ventilera plus.que le cuir. Ensuite, j'ai trouvé celui ci qui me.semble pas mal https://www.motardinn.com/equipement-moto/dainese-hawker-d-dry/13577477/p?tqw=48 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Dainese Laguna seca D dry Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Dans les jours à venir, je vais tester mon Icon Merc Ils le font pour homme. Après il faut aimer le style Il existe en plusieurs coloris Il y a aussi celui qui déchire Donc si ça t'intéresse, tu me le dis, je te ferai une review Citer
Toune Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Dans les jours à venir, je vais tester mon Icon Merc Ils le font pour homme. Après il faut aimer le style Il existe en plusieurs coloris Il y a aussi celui qui déchire Donc si ça t'intéresse, tu me le dis, je te ferai une review La review, c'est avec plaisir, mais pas du ton mon style ^^ Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : La review, c'est avec plaisir, mais pas du ton mon style ^^ Elle est dans son trip stunteuse, elle va s'acheter un GSXR 1000 et défoncer le réservoir à coup de marteau ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Elle est dans son trip stunteuse, elle va s'acheter un GSXR 1000 et défoncer le réservoir à coup de marteau ! Elle va se faire des piercings aussi tu crois??? Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Elle est dans son trip stunteuse, elle va s'acheter un GSXR 1000 et défoncer le réservoir à coup de marteau ! On a su tyle ou on en n'a pas !!! Moi j'en ai indéniablement C'est quoi ça GSXR 1000 ? Une enclume de 10 tonnes que tu galères à lever de la béquille ? Non merci, C'est trop lourd ce machin ! Et puis défoncer à coup de marteau c'est has been ! Pour que ce soit plus classe, il faut le faire avec des grosses bottes avec des embouts en acier ! En plus c'est trop joli, ça briiiiiiiiiiiiiiille au soleil Il y a 2 heures, lelillois a dit : Elle va se faire des piercings aussi tu crois??? J'ai déjà testé et je n'ai pas supporté Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Il y a aussi celui qui déchire Mais... mais... mais... Chris... Il y a des serpents ! Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Mais... mais... mais... Chris... Il y a des serpents ! Il n'existe pas pour les filles celui-là ! Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : C'est quoi ça GSXR 1000 ? Une enclume de 10 tonnes que tu galères à lever de la béquille ? Non merci, C'est trop lourd ce machin ! INCULTE !!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : INCULTE !!!!!! J'm'en fiche le nom ne me plaît pas Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : J'm'en fiche le nom ne me plaît pas Ok, comme ton prénom ne me plait pas je t'appellerais maintenant Gertrude. Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ok, comme ton prénom ne me plait pas je t'appellerais maintenant Gertrude. Je ne vois pas du tout le rapport avec la moto Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je ne vois pas du tout le rapport avec la moto il y a 22 minutes, Chris a dit : J'm'en fiche le nom ne me plaît pas Citer
Maori Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Pour l'été un Furygan génesis mistral evo c'est super, aération partout, protection D30 sauf la dorsale (que j'ai rajouté) qui n'est pas vendu avec ! 120euro Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Maori a dit : Pour l'été un Furygan génesis mistral evo c'est super, aération partout, protection D30 sauf la dorsale (que j'ai rajouté) qui n'est pas vendu avec ! 120euro C'est étanche aussi !? Citer
Maori Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est étanche aussi !? Non pas du tout c'est un blouson d'été, sinon j'ai un autre blouson Furygan textile qui est étanche mais je retrouve pas le blouson sur le web, mais il est top et je peux me prendre une douche pendant au moins 1h je serais pas mouillé ! Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maori a dit : Non pas du tout c'est un blouson d'été, sinon j'ai un autre blouson Furygan textile qui est étanche mais je retrouve pas le blouson sur le web, mais il est top et je peux me prendre une douche pendant au moins 1h je serais pas mouillé ! @Toune a demandé à ce qu'il soit étanche (surtout étanche ! ) C'est pour ça que je te posait la question. Toune 1 Citer
Maori Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : @Toune a demandé à ce qu'il soit étanche (surtout étanche ! ) C'est pour ça que je te posait la question. D'accord, je cherche la ref de mon autre blouson qui lui est étanche, mais je trouve pas ^^ Citer
Messages recommandés