Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans les jours à venir, je vais tester mon Icon Merc :) Ils le font pour homme. Après il faut aimer le style :P Il existe en plusieurs coloris

team-merc-black-s6.jpg

Il y a aussi celui qui déchire :wub::wub:

merc-vitriol-s6.jpg

Donc si ça t'intéresse, tu me le dis, je te ferai une review :)

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

Dans les jours à venir, je vais tester mon Icon Merc :) Ils le font pour homme. Après il faut aimer le style :P Il existe en plusieurs coloris

team-merc-black-s6.jpg

Il y a aussi celui qui déchire :wub::wub:

merc-vitriol-s6.jpg

Donc si ça t'intéresse, tu me le dis, je te ferai une review :)

La review, c'est avec plaisir, mais pas du ton mon style ^^ 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toune a dit :

La review, c'est avec plaisir, mais pas du ton mon style ^^ 

Elle est dans son trip stunteuse, elle va s'acheter un GSXR 1000  et défoncer le réservoir à coup de marteau :P !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Elle est dans son trip stunteuse, elle va s'acheter un GSXR 1000  et défoncer le réservoir à coup de marteau :P !

On a su tyle ou on en n'a pas !!! Moi j'en ai indéniablement :P

C'est quoi ça GSXR 1000 ? Une enclume de 10 tonnes que tu galères à lever de la béquille ? Non merci, C'est trop lourd ce machin !

Et puis défoncer à coup de marteau c'est has been ! Pour que ce soit plus classe, il faut le faire avec des grosses bottes avec des embouts en acier ! En plus c'est trop joli, ça briiiiiiiiiiiiiiille au soleil :wub::wub:

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Elle va se faire des piercings aussi tu crois??? :o

J'ai déjà testé et je n'ai pas supporté :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Mais... mais... mais... Chris... Il y a des serpents !

Il n'existe pas pour les filles celui-là ! :P

Posté(e)
il y a 40 minutes, Chris a dit :

C'est quoi ça GSXR 1000 ? Une enclume de 10 tonnes que tu galères à lever de la béquille ? Non merci, C'est trop lourd ce machin !

INCULTE !!!!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ok, comme ton prénom ne me plait pas je t'appellerais maintenant Gertrude.

Je ne vois pas du tout le rapport avec la moto :blink:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Maori a dit :

Pour l'été un Furygan génesis mistral evo c'est super, aération partout, protection D30 sauf la dorsale (que j'ai rajouté) qui n'est pas vendu avec ! 120euro

index.jpg

C'est étanche aussi !?

Posté(e)

C'est étanche aussi !?

Non pas du tout c'est un blouson d'été, sinon j'ai un autre blouson Furygan textile qui est étanche mais je retrouve pas le blouson sur le web, mais il est top et je peux me prendre une douche pendant au moins 1h je serais pas mouillé !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maori a dit :

Non pas du tout c'est un blouson d'été, sinon j'ai un autre blouson Furygan textile qui est étanche mais je retrouve pas le blouson sur le web, mais il est top et je peux me prendre une douche pendant au moins 1h je serais pas mouillé !

@Toune a demandé à ce qu'il soit étanche (surtout étanche ! ) C'est pour ça que je te posait la question.

Posté(e)

@Toune a demandé à ce qu'il soit étanche (surtout étanche ! ) C'est pour ça que je te posait la question.

D'accord, je cherche la ref de mon autre blouson qui lui est étanche, mais je trouve pas ^^