BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Alors je n'utilise pas les réseaux sociaux, enfin sauf FB vite fait pour la moto mais c'est déjà une "obligation"/ Ceci dit pour les mordus de ce genre de choses pourquoi ne pas lancer un compte instagram pour le forum? TikkY semble sur une bonne lancée avec Twitter... See you guys !
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 A quoi cela servirait ? Enfin je veux dire : je connais pas énormément de site/forum qui rassemble une communauté possédant un compte Instagram. Et je n'en vois pas l'utilité, une galerie est déjà présente et je trouve sa parfait comme ça ! V Galor SuperTenere 1
0 noctambul Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Je connais juste de nom ce truc mais pourquoi pas, pour ceux qui y sont inscrit, personnellement, ça ne sera pas pour aujourd'hui, je viens à peine de me mettre sur Twitter alors bon x)
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Bof, on peut aussi mettre des photos sur twitter et dans la galerie du forum Est-ce utile de se disperser ? A voir...
0 DarkValdor Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Twitter j'y vais aps et la galerie n'est resérvé qu'a nous des photos de belles becanes ca se partage nan ? XD Une belle XT comme sa !
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Pas faux Sinon pourquoi pas simplement sur Google+ ? Ou Flickr ? C'est quoi la différence avec Instagram d'ailleurs ?
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Ouais comme dit j'y connais rien à tous ces trucs vu que j'utilise pas. Je proposais pour les dingues de réseaux sociaux, après je ne sais pas ce que ça peut apporter ni même quelle est la "meilleure" plateforme, je disais instagram parce que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit lol See you guys !
0 Keyzer-one Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne connais pas suffisamment donc pas vraiment d'avis sur la question... Mais si ça peut faire un peu de pub a notre forum... Why not?
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Coucou, Juste pour savoir où on en est de cette proposition... juste pour savoir si on doit clore le sujet ou non. See you guys !
0 Jo Lapoule Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Je pense que ça serait trop se disperser, le forum permet de bien échanger les photos, et Twitter est pas mal non plus pour les photos (et vu que le compte est déjà créé...) Galor SuperTenere 1
Question
BikersCowBoys (Papy)
Alors je n'utilise pas les réseaux sociaux, enfin sauf FB vite fait pour la moto mais c'est déjà une "obligation"/ Ceci dit pour les mordus de ce genre de choses pourquoi ne pas lancer un compte instagram pour le forum?
TikkY semble sur une bonne lancée avec Twitter...
See you guys !
11 réponses à cette question
Messages recommandés