Aller au contenu

Avoir une bonne moto avec un petit budget


M.TIGER

Messages recommandés

il y a 7 minutes, M.TIGER a dit :

Dit moi quoi comme model ? @Tchibidouha

Il vaut mieux attendre les conseils de nos petits camarades. Mes données sont un peu périmées : lorsque j'ai passé mon permis, il n'était pas rare de croiser un mammouth laineux ou un tigre à dents de sabre dans la toundra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Une bonne moto pour l'un n'est pas forcément une bonne moto pour l'autre ;)

 

Quels sont tes critères au juste ? esthétique, fiabilité, ancienneté, maniabilité, ergonomie, protection, usage...

Y'a matière à développer un peu beaucoup :D

Salut galor je suis fan ;) donc alor je veut de la fiabilité, ergonomie ( pour faire des balade) usage je compte rouler tous le temps et protection parce que je suis jeune conducteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir des bandits (fiabilité et confort mais je trouve le reste très....Bof) ou un SV (fiabilité, confort et moteur qui donne la pêche !) dans des prix très correctes.

 

Y a des tonnes et des tonnes de moto a bon prix et avec un budget comme celui-ci tu peux te permettre le choix de la passion ;)

 

 

Il y a 2 heures, 93Batman a dit :

 

Le fameux Lén-E 900 SS .. :wub:

Il écrasait toute la concurrence avec son quatr'pattes .. ^_^

 

J'aurais préférer ne jamais revoir un fossile pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé ma première moto 900€, un CB500

Dessus, il fallait changer dans un future plus ou moins proche : vidange / disques / plaquettes / kit chaine / Joins d'étrier de frein / liquide de frein

Au final, pour environs 1500€ et une journée de boulot, j'ai eu un CB500 dans un état esthétique correct, avec tous les consommables (hors pneus) neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver de la 900 diversion :https://www.leboncoin.fr/motos/994873875.htm?ca=18_s

c'est pas mal ça roule bien

Sinon de la fazer 600 s pas mal de moteur a plus de 100 000 km ...

de la hornet ou du bandit moteur costaud pas de souçis ...

 

en gros ta un bon petit choix a toi de voir ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Da FuFu a dit :

Tu peux avoir des bandits (fiabilité et confort mais je trouve le reste très....Bof) ou un SV (fiabilité, confort et moteur qui donne la pêche !) dans des prix très correctes.

 

Y a des tonnes et des tonnes de moto a bon prix et avec un budget comme celui-ci tu peux te permettre le choix de la passion ;)

 

 

 

J'aurais préférer ne jamais revoir un fossile pareil :D

Merci pour linfo @Da FuFuje regarderai alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, M.TIGER a dit :

Effectivement mais je me vois +sur un roadster 

Oui donc je comprends que la Transalp ne te fasse pas rêver :D

 

En roaster tu as aussi des XJ 600 autour des 1000 euros, et si tu dépasse un peu les 2000, tu pourras trouver des XJ6. 

Petit roaster sympa, un peu mou pour ceux qui veulent envoyer mais pour un jeune conducteur c'est largement bien je trouve (j'ai une XJ6) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...