Aller au contenu

Présentation de Un Petit pas Grand


Un petit pas grand

Messages recommandés

                    Petit présentation 

 

Je me présente je m'appelle Audric j'ai 13 ans je viens de Ledeuix qui se trouve à côté de Oloron 

 

Je suis un passionné de moto depuis mais 10 ans, mon frère m'amène avec luis quand il aller en faire (pas tout le temps) c'est comme ça que ma passion à commencer. Comme j'ai pas l'âge d'avoir une moto, je commence avec un vélo 

 

                          Mais un jour 

 

Je suis tombé en vélo comme j'avais que 11 ans (j'ai rien eu de grave juste une petit brûlure au petit doigt qui m'a arraché l'ongle) est j'ai arrêté d'aller avec mon frère par peur de retombé 

 

Mais aujourd'hui sa va mieux je refais du velo est dans un an une moto sa me tarde 

 

                              Voila;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune Audric !! :)

Bon, je vois que tu es déjà passionné par la moto grâce au vélo lol !!!!

Euh.....je te préviens quand même, ce n'est pas du tout pareil hein !!? :P Surtout si un petit bobo au doigt t'a empêché de remonter en selle quelques temps !! ;)

Tu comprendras donc qu'il ne faut pas prendre la pratique de la moto à la légère !!!! Tu devras être parfaitement équipé (casque, blouson, gants, bonnes chaussures de moto....) et ce, de tout temps !!! Une conduite responsable et citoyenne sera de rigueur !!! :)

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial, une vraie famille ici quoi !!! ^^

A bientôt futur motard, mais pour le moment "véloard" lol !!! V à toi et surtout......RIDE SAFE mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu l'ami.

 

L'idéal serait que tu puisses découvrir les sensations en montant en tant que passager (équipé) derrière un ami qui a une moto (même 50cc). ;)

 

A bientôt par-ici :) 

 

PS : Fais un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît par respect pour les personnes qui te lisent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

Sois le bienvenu l'ami.

 

L'idéal serait que tu puisses découvrir les sensations en montant en tant que passager (équipé) derrière un ami qui a une moto (même 50cc). ;)

 

A bientôt par-ici :) 

 

PS : Fais un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît par respect pour les personnes qui te lisent. ;)

Excusez-moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...