Aller au contenu

Présentation de Ronono


Ronono

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Me voici sur ce forum, motard depuis début 2015 avec une Kawasaki ER6-F de 2009 qui compte aujourd'hui 18.000 kms.

 

Je suis tombé dans la marmite assez petit avec mon père qui m'emmenait à l'école primaire en Honda 500 Four.. J'en ai gardé des bons souvenirs et puis j'ai fini par passer le permis A bien après la voiture...

 

Je roule en moto uniquement pour la ballade et, habitant à Rouen, souvent en été :P Mais je déménage à Lille en octobre et la moto pourrait devenir mon moyen de locomotion pour aller au travail..

 

Sinon, j'ai 26 ans, mon sport c'est la natation et je rêve d'une Monster 696 ou 796 :wub:

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ronono !! :)

Avec une magnifique Honda 500 Four, tu parle que tu es tombé dans la marmite de moutarde !! Euh...... "motarde" !!! :P

Merci Papa alors...... ;)

Je suis à Caen, donc Normand (d'adoption) comme toi !! Pourquoi pars-tu dans le Nord du coup ? Etudes, travail, famille, amour.....?

La Ducati Monster est une très belle bécane, bien charismatique ! Patience, un jour peut-être...... ^_^

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial.....tu verras ! ^^ Tu trouveras ici des fous de motos et de motovlogs !!!

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Kawa ER6F !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

 

Oui, 500 Four bleue de 76, encore avec les 4 pots... Il ne fait plus de grandes distances avec mais elle lui a rendu un paquet de services B)

 

Le déménagement à Lille c'est pour le travail oui, mutation imposée mais comme je suis du nord ça me convient !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Ronono !! :)

Avec une magnifique Honda 500 Four, tu parle que tu es tombé dans la marmite de moutarde !! Euh...... "motarde" !!! :P

Merci Papa alors...... ;)

Je suis à Caen, donc Normand (d'adoption) comme toi !! Pourquoi pars-tu dans le Nord du coup ? Etudes, travail, famille, amour.....?

La Ducati Monster est une très belle bécane, bien charismatique ! Patience, un jour peut-être...... ^_^

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial.....tu verras ! ^^ Tu trouveras ici des fous de motos et de motovlogs !!!

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Kawa ER6F !!

Belle moto, charismatique, pannimatique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ronono a dit :

Merci tout le monde !

 

Oui, 500 Four bleue de 76, encore avec les 4 pots... Il ne fait plus de grandes distances avec mais elle lui a rendu un paquet de services B)

 

Le déménagement à Lille c'est pour le travail oui, mutation imposée mais comme je suis du nord ça me convient !

 

A +

Tu n'aurais pas une photo de la belle Four ?! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...