Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ça sent le @Luvwahraan en mode stalker ça ! il y a 4 minutes, Animal a dit : Normal il y avait 2 gonzesses ! Mais vous allez arrêter tous les deux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Normal il y avait 2 gonzesses ! C'était qui la deuxième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'était qui la deuxième ? @Petite_shadowe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : @Petite_shadowe Inconnue au bataillon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Inconnue au bataillon :s En même temps l'eau à coulé sous les ponts pendant ta retraite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Inconnue au bataillon :s Elle vient très peu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'imagine, mais je suis revenu plus en forme que jamais ! J'ai juste loupé un bon paquet d'histoires lubriques entre @Luvwahraan et des demoiselles du forum, apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'imagine, mais je suis revenu plus en forme que jamais ! J'ai juste loupé un bon paquet d'histoires lubriques entre @Luvwahraan et des demoiselles du forum, apparemment. Mais il n'y a rien de lubrique du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bah vu les sous entendus précédents.... Je ne faisais qu'extrapoler, très chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : J'imagine, mais je suis revenu plus en forme que jamais ! J'ai juste loupé un bon paquet d'histoires lubriques entre @Luvwahraan et des demoiselles du forum, apparemment. C'est ça ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais il n'y a rien de lubrique du tout Non c'est vrai qu'il n'y a rien de lubrique à suivre des filles sur la route ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Vous êtes méssants, z’vous boude cré fort ! é_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Vous êtes méssants, z’vous boude cré fort ! é_è Allez viens, je vais te consoler sur le tchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 22 heures, Chris a dit : J'suis trop parano pour avoir ce genre d'appli ! Le fait de savoir que des gens savent où je me trouve bah ça ne me plait pas du tout ! Désolée mais c'est pas contre toi @clemfarfar ! Et puis j'aime bien me balader tranquille et rouler avec des gens que je connais Va sur Google et tapes "historique des déplacements Google".. c'est surprenant.. Google sait tout Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : Va sur Google et tapes "historique des déplacements Google".. c'est surprenant.. Google sait tout Sauf si tu désactives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 22 heures, Chris a dit : J'suis trop parano pour avoir ce genre d'appli ! Le fait de savoir que des gens savent où je me trouve bah ça ne me plait pas du tout ! Désolée mais c'est pas contre toi @clemfarfar ! Et puis j'aime bien me balader tranquille et rouler avec des gens que je connais il y a 24 minutes, Kaouet a dit : Va sur Google et tapes "historique des déplacements Google".. c'est surprenant.. Google sait tout Y a pas que Google qui connait tout... J'ai appelé la poste hier à propos d'un changement d'adresse. Et ils m'ont dit - oui, tout à fait Mr << @Le Tib Riding >>. J'ai dit - quoi ? comment vous savez comment je m'appelle ? - Bah vous avez donné votre adresse mail en prénom.nom@gmail.com à ma collègue y a 5 minutes. Alors que ce n'etait pas du tout le cas. Mais j'ai dû utiliser leurs services il y a 4 ans, du coup, ils stockent ils stockent ils stockent... et quand le numéro de tel s'affichent, ils te reconnaissent. BIG DATA mes amis ! C'est comme quand t'appelles ton alloPizza préféré et que quand ils décrochent ils savent déjà qui t'es, où t'habites, et les pizzas que tu préfères. BIG DATA ! Tiens, d'ailleurs, allez lire ça, ça fait réfléchir, mais ça sent tellement la vérité que ça fait peur https://www.quintonic.fr/groupes/paris/discussions/la-commande-d-une-pizza-en-2028 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a une heure, Le Tib Riding a dit : Y a pas que Google qui connait tout... J'ai appelé la poste hier à propos d'un changement d'adresse. Et ils m'ont dit - oui, tout à fait Mr << @Le Tib Riding >>. J'ai dit - quoi ? comment vous savez comment je m'appelle ? - Bah vous avez donné votre adresse mail en prénom.nom@gmail.com à ma collègue y a 5 minutes. Alors que ce n'etait pas du tout le cas. Mais j'ai dû utiliser leurs services il y a 4 ans, du coup, ils stockent ils stockent ils stockent... et quand le numéro de tel s'affichent, ils te reconnaissent. BIG DATA mes amis ! C'est comme quand t'appelles ton alloPizza préféré et que quand ils décrochent ils savent déjà qui t'es, où t'habites, et les pizzas que tu préfères. BIG DATA ! Tiens, d'ailleurs, allez lire ça, ça fait réfléchir, mais ça sent tellement la vérité que ça fait peur https://www.quintonic.fr/groupes/paris/discussions/la-commande-d-une-pizza-en-2028 ! Ha ha ha ! Nous savons tout de vous... D'ailleurs, à ce propos, tu as un bout de salade collé entre les dents... Piit et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 5 heures, Le Tib Riding a dit : Y a pas que Google qui connait tout... J'ai appelé la poste hier à propos d'un changement d'adresse. Et ils m'ont dit - oui, tout à fait Mr << @Le Tib Riding >>. J'ai dit - quoi ? comment vous savez comment je m'appelle ? - Bah vous avez donné votre adresse mail en prénom.nom@gmail.com à ma collègue y a 5 minutes. Alors que ce n'etait pas du tout le cas. Mais j'ai dû utiliser leurs services il y a 4 ans, du coup, ils stockent ils stockent ils stockent... et quand le numéro de tel s'affichent, ils te reconnaissent. BIG DATA mes amis ! C'est comme quand t'appelles ton alloPizza préféré et que quand ils décrochent ils savent déjà qui t'es, où t'habites, et les pizzas que tu préfères. BIG DATA ! Tiens, d'ailleurs, allez lire ça, ça fait réfléchir, mais ça sent tellement la vérité que ça fait peur https://www.quintonic.fr/groupes/paris/discussions/la-commande-d-une-pizza-en-2028 ! En effet, c'est effrayant tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 18:16, Chris a dit : J'suis trop parano pour avoir ce genre d'appli ! Le fait de savoir que des gens savent où je me trouve bah ça ne me plait pas du tout ! Désolée mais c'est pas contre toi @clemfarfar ! Et puis j'aime bien me balader tranquille et rouler avec des gens que je connais Et imagine tu oublie de la dé-activer et que tu es cher toi tu pourrais te faire v**ler par un vieux gros motard barbu en harley baahh pas cool XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Et imagine tu oublie de la dé-activer et que tu es cher toi tu pourrais te faire v**ler par un vieux gros motard barbu en harley baahh pas cool XD En effet, c'est très loin d'être cool [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 mdr waze c'est pareil puis maintenant avec les phones connecté juste un photo suffit pour te repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés