Aller au contenu

idée à la con


Clemfarfar

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Bon j'ai eu un flash mais je suis ni programmateur ni utilisateur :P

 

En gros, il nous faudrait un système comme waze , une application ou on pourrait voir les motards autour de nous.

 

Le principe serait d'envoyer une invitation a rouler avec un groupe ou une personne solo , des balades organiser a la dernière minute voir meme  en 5 secondes , on apprendrait a connaitre d'autre monde .

 

Peut etre que cette application existe .

 

voila idée du jour a la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, clemfarfar a dit :

mdr @EldaRider oui mais je suis sponsorisé par eux :P , non mais sérieux les flics savent déjà ou nous trouver :P soit dans le fossé , soit dans les railles de sécurité , ou sur le goudron ...

 

 

 

 

Wé mais comme ça ils pourront toper toutes les chicanes, plaques, clignos etc d'un coup sans trop d'effort. 

 

C'est bien de penser au confort mais faut aussi penser un minimum à sauver notre c*l. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas je l'avais bien dit une idée a la con ;) ! Apres je sais que je suis d'origine donc pas de souçis d'avoir peur de la police pour moi puis chez nous en 9 ans j'ai du me faire arrêter 3 fois et en + souvent c’était la bagnole qui avait fait une boulette  , il voulait juste que je reprenne mon souffle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, BlueBiker a dit :

Où même sur le forum... Qui vous dit qu'il n'y à pas des bleus en mode commando qui nous surveillent ? :ph34r::ph34r:

 

 

 

Ou d'autres personnes... C'est pour ça qu'en mode parano j'avais flippé pour le lieu de stationnement des bécanes au rasso 2015. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Suricat B a dit :

Sinon @Monsieur Marty saura mieux t'expliquer que moi comment ça marche mais Osmo (un plugin d'Osmand) permet le suivi d'un groupe de potes sur la map si je ne m'abuse.

 

En effet, dans Osmand, c'est possible, mais uniquement les motards que tu invites dans ton groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Chris a dit :

J'suis trop parano pour avoir ce genre d'appli ! Le fait de savoir que des gens savent où je me trouve bah ça ne me plait pas du tout ! Désolée mais c'est pas contre toi @clemfarfar !

 

Et puis j'aime bien me balader tranquille et rouler avec des gens que je connais :)

C’ma faute ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Luvwahraan a dit :

C’ma faute ? XD

 

Non Lulu ! C'est le côté " on peut savoir où tu te trouves à n'importe quel moment qui ne me plaît pas " ! J'aime que ma vie privée reste privée, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...