Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut et bienvenu à toi papy Pour les étiquettes, c'est ce qui permet un meilleur référencement. Pour ta signature , tout se situe dans la partie paramétres du compte. Il y aura un onglet Signature Hésites pas à encrer ta belle au garage Citer
smallsub Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 merci les gars vous êtes tous sympa et puis ca fait du bien de voir un forum qui roule car je ne compte plus tout ceux que j'ai vus mourir victime de fessebouc d'ailleurs ca me fait penser que je vais etre obligé d'ouvrir un compte ...j'avais réussi a vivre sans jusque là mais si je veux médiatiser je ne vais pas pouvoir y échapper Citer
smallsub Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 5 heures, Toune a dit : Salut et bienvenu à toi papy Pour les étiquettes, c'est ce qui permet un meilleur référencement. Hésites pas à encrer ta belle au garage merci mais je mets quoi dedans ? pour la mob oui je ferais un topic bientôt Citer
Messages recommandés