Aller au contenu

Présentation de smallsub


smallsub

Messages recommandés

je suis donc smallsub ,50 piges a la fin du mois (c'est important pour la suite) ,permis "B" depuis 1985(hé oui) et "A" depuis début  2011   je roule respectivement : sur circuit en subaru , sur route ouverte en alfa romeo brera et kawasaki Z750R . avant le "A" j'ai roulé en piaggio mp3/400 full prépa (je sais ca fait rire mais pour déplacer une enclume c’était pas du luxe)et précédemment en scooter GT125  ,ce cheminement m'a amené au "A" .

j'ai eu 2 accidents avec la kawa dont le 2iem très lourd avec séquelles mais on en reparlera peut etre dans une autre section ou pas !! a voir !! .

je suis en IDF "est" proche de shift87 et bikerbob .

cela fait maintenant plusieurs semaines que j’écluse les différents vlogs sur youtube dont les grosses pointures que vous connaissez tous  et cela m'a donné envie de me lancer ,je voudrais proposer des contenus de différentes sources genre :auto/moto/snowboard/plages de rêves/chien/ etc je ne sais pas si c'est une bonne idée .

ce qui nous amène a mon anniversaire (la fameuse suite) et c'est là que vous intervenez ,quelle est la liste de cadeau idéal pour débuter (je n'ais rien) ?  cam/micro 1 ou 2 ? ,différents supports etc .

j'ai tout a apprendre : image ,son,musique, droit d'auteurs,synchro,montage post prod,fabrication d'une intro etc ,vous l'aurez compris ,je suis le newbie de base .

merci donc de m’accueillir chez vous et de me tenir la main pour mes 1ers pas :D

 

P.S : dans la création de ce post il y a la case "étiquettes" c'est quoi ?? je n'ais pas trouvé non plus ou fabriquer une signature ?? 

 

à très vite B) et n'oubliez pas : piiiiiiiisssse en deux milices :D je n'ais d'ailleurs jamais compris la fin de sa phrase (j’espère qu'il ne m'en voudra pas de cette blaguounette )  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smallsub !! :)

Bon, moi 44 piges donc ça va, t'es pas tout seul lol !!!! :P Le club des vieux grandit c'est cool !! ^^

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !!! Nous sommes ici des cinglés de motos et de motovlogs lol !!!

Pour le matos, tu peux faire du très bon boulot à moindre coup !! Moi, par exemple, une cam Go Pro 2 d'occas' et un micro filaire à 10 balles, et le résultat est très satisfaisant !!! ;) 

A bientôt ami motard quinquagénaire d'Ile de France (j'ai habité 30 ans dans le 93 avant d'être en Normandie moi) !!

V à toi mec et surtout........RIDE SAFE sur ta Kawa Z750R !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, smallsub a dit :

du 9-3 au pays du camembert fallait oser :D mais comme je te comprend etant moi même d'origine a moitié normand (heure et calvados) c'est clairement plus safe que le pays des merguez :D

merci à toi ;) 

Vaut mieux dans ce sens là oui lol !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, smallsub a dit :

je voudrais proposer des contenus de différentes sources genre :auto/moto/snowboard/plages de rêves/chien/ etc je ne sais pas si c'est une bonne idée .

Salut et bienvenue sur le forum 

Haaa quelqu'un qui conduit une petite japonnaise en plus sur circuit le top :D

Pour tes vlogs le plus important je pence ce n'est pas que les gens aime (car ils y en a toujours qui aimeront d'autres non) mais que tu t'amuse à faire se que tu aime et fais après plus tard tu pourras en parler avec ta communauté et ils t'aiguilleront mais personnellement je trouve que tes idées sont interraissantes et tu devrais au moins essayer pour voir (tu n'as rien a perdre)

Et niveaux tuto tu as pleins de topic tu devrais trouver ton bonheur 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nnf GP a dit :

Bienvenue à toi !

 

Si tu le peux, mets nous une petite photo de ta Z :D j'ai toujours aimé le look de cette moto.

 

merci a tous de votre accueil B) voici une photo vite fait >>

 

 

Il y a 2 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum 

Haaa quelqu'un qui conduit une petite japonnaise en plus sur circuit le top :D

Pour tes vlogs le plus important je pence ce n'est pas que les gens aime (car ils y en a toujours qui aimeront d'autres non) mais que tu t'amuse à faire se que tu aime et fais après plus tard tu pourras en parler avec ta communauté et ils t'aiguilleront mais personnellement je trouve que tes idées sont interraissantes et tu devrais au moins essayer pour voir (tu n'as rien a perdre)

Et niveaux tuto tu as pleins de topic tu devrais trouver ton bonheur 

:V:

 

oui merci ,je vais avancer a taton au depart pour tester et voir les retombées 

bubulle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...