Aller au contenu

Ou essayer une moto ?


LE B

Messages recommandés

Bonjour motards ! 

 

Voilà ayant eu mon plateau il y à 2 semaines avec seulement un B sur le truc qu'il fallait apprendre ou faire un feu avec la, les fichtre ou fiches quoi ! je passe donc ma circulation dans peu de temps, qui ne devrait pas poser trop de problème.

 

Malheureusement je n'ai pas les fonds suffisant pour acheter ma belle tout de suite.

Donc j'aimerais quand même roulez un peu cette été avec mon papier rose, alors j'aurais aimé essayer pas mal de belle mais celle qui me plait ( Ninja 300 ) je ne trouve nulle part ou je pourrais l'essayer et donc ensuite pourquoi pas en essayer d'autre histoire de roulez un peu ect

 

Ma question est : Comment essayer la moto qui nous plait car j'ai déjà contacter le kawa de ma ville et ils n'ont pas su me répondre ( :blink: ) et pour d'autre moto ? Il suffit d'aller dans un concessionnaire avec son cuir et demander un essaye ? 

 

Voilà merci de vos futur réponses et bon week end !    :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Oui, il n'y a qu'en concession que tu pourras essayer des motos ;)

Le mieux est d'y aller directement même si c'est pour prendre rendez-vous, ça leur laisse un aperçu de ta personne, si t'es full équipé et que tu sembles sérieux et intéressé.

Le weekend c'est souvent chargé (quoique...) donc l'idéal est en semaine si t'es dispo.

 

Prévoir un chéquier et/ou une CB pour poser la caution demandée, tu signes le papier qu'ils te donnent après avoir bien lu dans quoi tu t'engages, et roule ma poule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour trouver une moto en particulière y a t'il un site qui regroupe c'est info ? car sur le site kawa j'ai essayé pour les villes proches de chez moi et 0 résultat donc si quelqu'un en Normandie à vu une affichette pour essayer une Ninja 300 hésité pas à me prévenir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

Si il est sûr d'acheter du neuf, je trouve ça un peu malhonnête d'aller embêter les particuliers.

@LE B tu prends du neuf ou de l'occaz ?

 

Je prends en occasions oui il y'a un vendeur à 30 min de chez moi mais je n'ai que mon plateau dans la poche pour le moment et j'ai une heure de circu demain mais dure dure d'avoir des dates ! Après tout les particulier ne voudront pas prêter leur belle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LE B a dit :

Je prends en occasions oui il y'a un vendeur à 30 min de chez moi mais je n'ai que mon plateau dans la poche pour le moment et j'ai une heure de circu demain mais dure dure d'avoir des dates ! Après tout les particulier ne voudront pas prêter leur belle ! :)

Tu veux essayer une moto mais tu n'as pas le permis .. Ne brûles pas les étapes, passe ton permis tranquille, et ensuite tu iras essayer des motos. 

Tu as le temps, d'autant plus que quand tu auras ton permis, si l'été est passé, tu trouveras des motos moins chères .. Donc cool

 

Bien sur, sans parler du fait que si il t'arrive quoi que ce soit lors de l'essai, ça va être chaud pour toi .. Et si tu te fais contrôler par les flics (peu de chance mais une chance quand même) tu pourras dire au revoir à ton permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général à partir du moment où tu peux montrer ton sésame ils peuvent te laisser essayer mais il faut que lui montre que tu es potentiellement client. Pour ma part le Kawazaki a côté de chez moi m'en a prêté une, je lui ai juste laissé ma pièce d'identité et signé son papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zouz a dit :

Tu veux essayer une moto mais tu n'as pas le permis .. Ne brûles pas les étapes, passe ton permis tranquille, et ensuite tu iras essayer des motos. 

Tu as le temps, d'autant plus que quand tu auras ton permis, si l'été est passé, tu trouveras des motos moins chères .. Donc cool

 

Bien sur, sans parler du fait que si il t'arrive quoi que ce soit lors de l'essai, ça va être chaud pour toi .. Et si tu te fais contrôler par les flics (peu de chance mais une chance quand même) tu pourras dire au revoir à ton permis :)

Non je me renseigne juste je ne compte pas essayer de moto tant que je n'ai pas le papier rose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...