Aller au contenu

Filtre sur compteur vitesse numérique


Xilow

Messages recommandés

Hello !


Sans parler de moi personnellement, ... Bon si, en fait !
J'ai soucis, j'en ai marre de devoir flouter mon compteur sur Youtube. Non je ne roule pas spécialement vite dans mes DailyObs ni dans la vie de tous les jours, MAIS,

pour ma sécurité je préfère toujours rouler légèrement plus vite que les voitures et cela m'amène parfois à dépasser les limites de vitesse autorisées... Bref là n'est pas le débat.

 

Je cherche donc à savoir si vous avez une idée pour pouvoir laisser le compteur visible à l'oeil, mais invisible pour l'objectif.
Je pensais aux filtres de confidentialité qu'on trouve sur les ordis, mais cela correspond à un angle de vue définit et ... ma caméra et mes yeux ne peuvent pas le voir du coup...

Quelqu'un a-t-il une idée ? A part respecter le code de la route ... évidemment ^^

Merci :)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Niklos a dit :

Je vois pas trop en quoi respecter le CDR est si compliqué !

 

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

Mouai... Question d'habitude...Perso, je ne dépasse jamais les limitations de vitesse...

Viens on dit qu'on s'en fout ? C'est pas la question.
Je roule en maximisant ma sécurité c'est tout...

BREF !

 

il y a 44 minutes, EldaRider a dit :

Salut,

 

J'avais cherché ça aussi mais mise à part le filtre de confidentialité pour écran de PC je ne vois pas... Et le problème de ce truc, hormis le coût, c'est qu'il faudra qu'on soit pile poil en face et dans le bon angle pour pouvoir voir nous-mêmes le compteur.

Ouai c'est pas faux, c'est une solution déjà au moins ... mais bon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le mec qui roule en HD, en terme de respect pour nuisance sonores on a connu mieux...

 

Bref, ce n'est pas pour être aggressif ou autre mais quel est l'intérêt de répondre à ce genre de topic si c'est pour faire le moralisateur de bistro ? Tu t'ennuies tant que ça aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Niklos a dit :

Maximiser sa sécurité avec des excès de vitesse... Dans le genre excuses pourris de motards irrespectueux, il y a pas mieux !

C'est, entre autre, à cause de gens comme toi que nous sommes si mal vu par les autres usagés de la route...

Viens rouler avec moi, je suis pas un énervé :)

Je suis juste respectueux des usagers, je roules simplement légèrement plus vite qu'eux. légèrement = 5-10km/h
Faut arrêter d'être faux-cul un peu.

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

Le mec qui roule en HD n’emmerde personne et respecte le CDR... Toutes les HD ne fond pas un boucan du diable.

J'emmerde personne pour autant ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Niklos a dit :

Le mec qui roule en HD n’emmerde personne et respecte le CDR... Toutes les HD ne fond pas un boucan du diable.

 

edit : et sinon, j'en ai marre d'être mal vu par les autres usagés de la route à cause d'une poignée de motards qui emmerdent le monde.

Mais c'est incroyable ça !!!

Je roule légèrement plus vite que les autres, DONC JE SUIS UN EMMERDEUR ?

Le raccourci est bien trop facile et irrespectueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Niklos a dit :

Le mec qui roule en HD n’emmerde personne et respecte le CDR... Toutes les HD ne fond pas un boucan du diable.

 

edit : et sinon, j'en ai marre d'être mal vu par les autres usagés de la route à cause d'une poignée de motards qui emmerdent le monde.

 

Tu n'emmerdes personne ? T'as fais un micro trottoir pour le vérifier ? Pour info je n'emmerde personne non plus car justement j'évite d'être comme ceux qui m'emmerdent au quotidien et également de me mettre en danger de manière stupide, c'est déjà bien assez dangereux comme ça

 

Et rappelle moi comment un léger excès de vitesse emmerde déjà la grosse majorité des gens qui font cette infraction en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que je souhaitais le cacher, j'ai dis que j'avais cherché, il y a une différence... car de toute façon, je ne poste presque pas de vidéos et encore moins avec ce genre d'excès. Maintenant il faut également se justifier quand on répond à une question sur un forum ? 

 

Ton intervention me fait un peu penser aux personnes qui commentent en permanence pour cracher sur une frange de la population dans les commentaires d'articles de journaux (bien sûr cette frange varie en fonction du sujet de l'article). C'est bien connu, ces personnes-là se rapprochent de la perfection au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis la caméra au dessus du casque, donc le compteur est juste en dessous de l'angle de visée de la caméra... Comme ça on voit le compteur que si je baisse la tête. 

 

Sinon poir les films semi transparent, si tu vois un peu le compteur, il sera assez simple en travaillant l'image de faire réapparaître le chiffre avec ce qu'a filmé la caméra ;)

 

Mais si un film permet réellement de 'e cacher le compteur QUE pour la caméra je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une protection d écran de GSM ( pour 2 euro sur wish t en a 20 ) et avec un cuter et du papier a poncer tu fait une decoupe assée ajuster de ton compteur et a l'œil toi tu vois ton compteur et a la caméra normalement on vois un reflet ( c est comme un floutage mais automatique

en espérant avoir répondu a ta question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pinhoryde a dit :

Tu prends une protection d écran de GSM ( pour 2 euro sur wish t en a 20 ) et avec un cuter et du papier a poncer tu fait une decoupe assée ajuster de ton compteur et a l'œil toi tu vois ton compteur et a la caméra normalement on vois un reflet ( c est comme un floutage mais automatique

en espérant avoir répondu a ta question 

 

Le papier à poncer, c'est pour griffer la protection?

Car je viens d'essayer de filmer mon tel (qui a justement un film de protection), et on ne voit aucun reflet... (mais évidement je l'ai pas poncé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...