lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a une heure, Lelie a dit : Cool en espérant qu'il fasse beau dans le grand nord pour que tu puisses rouler un peu J'ai couru ce matin sous un grand soleil mais la c'est tout gris. Comme ils prévoient du temps doux cette semaine mais beaucoup de pluie... je vais pas nettoyer la moto aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 J'ai couru ce matin sous un grand soleil mais la c'est tout gris. Comme ils prévoient du temps doux cette semaine mais beaucoup de pluie... je vais pas nettoyer la moto aujourd'hui Go faire une sieste frangin [emoji14] c'est trop bien [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Go faire une sieste frangin c'est trop bien Je ne sais pas dormir la journée Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Je ne sais pas dormir la journée [emoji4] Bah moi je n'ai pas pu résisté et j'en ai fait une [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah moi je n'ai pas pu résisté et j'en ai fait une Tu veux pas venir m'aider à laver la moto Quoique ça doit être bien de laver plusieurs motos ensemble... on peut papoter, c'est moins chiant que tout seul Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu veux pas venir m'aider à laver la moto Quoique ça doit être bien de laver plusieurs motos ensemble... on peut papoter, c'est moins chiant que tout seul si tu veux la prochaine fois je te ramène la mienne et je discute pendant que tu astique mdr Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Tu veux pas venir m'aider à laver la moto Quoique ça doit être bien de laver plusieurs motos ensemble... on peut papoter, c'est moins chiant que tout seul FBI !!! Ca finirait en bataille d'eau [emoji23] Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 8 minutes, lema3x a dit : pff, je sors de table Ca sent la petite sieste digestive Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : si tu veux la prochaine fois je te ramène la mienne et je discute pendant que tu astique mdr euh... chacun la sienne à astiquer... de moto Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : FBI !!! Ca finirait en bataille d'eau Par 7 ou 8 degrés comme en ce moment... Citer
lema3x Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Ca sent la petite sieste digestive Je lutte, je lutte. Si je vais ronfler 1 mètre maintenant, je serai d'attaque jusque 2h du mat', et donc demain, à nouveau un peu fatigué -> chaîne sans fin. Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : FBI !!! Ca finirait en bataille d'eau Yes il y a 3 minutes, lelillois a dit : euh... chacun la sienne à astiquer... de moto mince j'aurais au moins essayé il y a 2 minutes, lelillois a dit : Par 7 ou 8 degrés comme en ce moment... meme pas peur Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Par 7 ou 8 degrés comme en ce moment... Ah ah il fait 10 degrés dans le Centre! C'est la canicuuuule [emoji4] Nan en fait...... ça caille [emoji23] Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Je lutte, je lutte. Si je vais ronfler 1 mètre maintenant, je serai d'attaque jusque 2h du mat', et donc demain, à nouveau un peu fatigué -> chaîne sans fin. C'est pour cela qu'ils ont inventer les coins sombre au taf mdr Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 19° aujourd hui, 25 sur ma terrasse Et j'ai pas de moto! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 24 minutes, VelocyRaptor a dit : 19° aujourd hui, 25 sur ma terrasse Et j'ai pas de moto! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Fais du vélo... c'est bon le vélo aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 7 heures, Motorouf a dit : Après chaque lavage je fais un traitement avec se produit, et le résultat est juste magnifique J'viens d'en mettre 2 couches sur la mienne après un ptit nettoyage à la Noline. Je pourrais me faire un sniff de l'odeur de cette cire. 'Tain jsuis vraiment un chat noir pendant les balades motos ! L'avant dernière grosse balade, sortie de route avec hosto et tout et celle de cet aprem, pendant qu'on passait dans un village la nana derrière moi qui se bouffe un caniche qui venait de piquer un sprint à travers la route.... Moto quasiment rien (patin droit poncé et pédale de frein pliée mais utilisable) et la pilote le genou et les poignets, on prit un coup. Elle venait de changer de casque pour un Shoei GTair et bah poubelle vu qu'elle a bien tapé au niveau de la tête. Heureusement que tout ça se faisait à basse vitesse... Sinon la balade était sympa, on s'est fait de Bordeaux jusqu'à la pointe du Verdon, on a pris une bière en terrasse ensuite ferry jusqu'à Royan, une bouffée vite fait, et on est redescendu le long de la Garonne pour revenir à Bordeaux. Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 53 minutes, EldaRider a dit : J'en ai encore une demie bouteille faudrait que j'en remette un coup, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mis. 'Tain jsuis vraiment un chat noir pendant les balades motos ! L'avant dernière grosse balade, sortie de route avec hosto et tout et celle de cet aprem, pendant qu'on passait dans un village la nana derrière moi qui se bouffe un caniche qui venait de piquer un sprint à travers la route.... Moto quasiment rien (patin droit poncé et pédale de frein pliée mais utilisable) et la pilote le genou et les poignets, on prit un coup. Elle venait de changer de casque pour un Shoei GTair et bah poubelle vu qu'elle a bien tapé au niveau de la tête. Heureusement que tout ça se faisait à basse vitesse... Sinon la balade était sympa, on s'est fait de Bordeaux jusqu'à la pointe du Verdon, on a pris une bière en terrasse ensuite ferry jusqu'à Royan, une bouffée vite fait, et on est redescendu le long de la Garonne pour revenir à Bordeaux. Ah bah décidément ! Le principal, c'est qu'elle s'en sorte pas trop mal dans l'histoire ! C'est vrai que lorsqu'il y a un chien au bord de la route, je fait super gaffe ! Elles sont totalement imprévisibles ces petites ( ou grosses ) bête là ! Citer
lema3x Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Cet aprèm, j'ai installé une caméra extérieure. J'ai dû la démonter complètement car il n'y a pas de passe cloison prévu. Bref, pendant que je fixe ça, j'me dit "tiens, la porte ne ferme pas complètement. Une fois, deux fois, je force la fermeture et continue mon montage. Je rentre, j'essaie de connecter le transfo au câble libre de la caméra.....bingo, c'est la fiche femelle qui était dans le chemin de la porte, donc, au lieu d'être ronde avec une pine au milieu, ben elle est toute plate. J'ai essayé de la déplier, DMC. Chuis bon pour couper et resouder Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bah décidément ! Le principal, c'est qu'elle s'en sorte pas trop mal dans l'histoire ! C'est vrai que lorsqu'il y a un chien au bord de la route, je fait super gaffe ! Elles sont totalement imprévisibles ces petites ( ou grosses ) bête là ! Là il était pas sur le bord de route, il a piqué un sprint derrière un mur et a atterri sur la route donc pas moyen d'anticiper quoi que ce soit. :/ Citer
lema3x Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il est mort au moins cette saleté de clébard? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : il est mort au moins cette saleté de clébard? Même pas, il gambadait encore... C'est résistant ces saletés de caniches ! Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Même pas, il gambadait encore... C'est résistant ces saletés de caniches ! C'est comme les mauvaises herbe, ils ne meurent pas facilement Citer
Messages recommandés