Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : /!\ Attention vanne machiste au 15e degré (@Lolo-bikeuse ne me tape pas ) /!\ C'est normal d'un côté, la place d'une femme est plutôt dans la cuisine que dans un garage ! Naméoh !!! Tu vas voir ta tronche à la récré !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Naméoh !!! Tu vas voir ta tronche à la récré !!! Ah bah nan, j'me suis bien habillé pour mon entretien de tout à l'heure ! Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : J'ai pas que ça de bizarre. A voir ton avatar je confirme il y a 6 minutes, Chris a dit : Naméoh !!! Tu vas voir ta tronche à la récré !!! Tiens Chris : je te prête ma chaise sur tu veux C'est de bon cœur en plus Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 4 minutes, Zed a dit : A voir ton avatar je confirme Tiens Chris : je te prête ma chaise sur tu veux C'est de bon cœur en plus Salut Zed !! Tout compte fait ! Non ! Pas envie de me casser un ongle Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut Zed !! Tout compte fait ! Non ! Pas envie de me casser un ongle Ou un bras ! Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ou un bras ! Non c'est moi qui pète les bras ! Tu ne te rappelle pas ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 46 minutes, EldaRider a dit : /!\ Attention vanne machiste au 15e degré (@Lolo-bikeuse ne me tape pas ) /!\ C'est normal d'un côté, la place d'une femme est plutôt dans la cuisine que dans un garage ! Dis donc toi, tu vas te calmer vite fait hein! (Rappelle-moi de te taper quand on se verra en vrai OK? oui je sais y'a le temps) il y a 50 minutes, Animal a dit : Pour ca qu'elles ont des petits pieds ! Ah flûte je fais du 41! BONJOOOOUUUR TOUT LE MONDE, z'avez l'air en super forme! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc toi, tu vas te calmer vite fait hein! (Rappelle-moi de te taper quand on se verra en vrai OK? oui je sais y'a le temps) T'auras le temps d'avoir oublié ! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûte je fais du 41! Comme moi il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : BONJOOOOUUUR TOUT LE MONDE, z'avez l'air en super forme! Ouais j'ai dormi un peu plus cette nuit, donc j'suis chaud bouillant ! Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc toi, tu vas te calmer vite fait hein! (Rappelle-moi de te taper quand on se verra en vrai OK? oui je sais y'a le temps) Ah flûte je fais du 41! BONJOOOOUUUR TOUT LE MONDE, z'avez l'air en super forme! Salut Lolo ! Il y a pas mal de femme qui font du 41 maintenant ! En même temps tu es grande. Si tu faisais du 35 par rapport à ta taille, ça ne serait pas normal il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ouais j'ai dormi un peu plus cette nuit, donc j'suis chaud bouillant ! Par pitié !!! Pas de détaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Par pitié !!! Pas de détaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils Tu veux du détail ? OK ! Je me suis couché à 21h, me suis réveillé à 1h, j'suis allé boire un coup, me suis rendormi vers 3h pour me réveiller 4h et aller bosser ! Passionnant, n'est-il pas ? Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu veux du détail ? OK ! Je me suis couché à 21h, me suis réveillé à 1h, j'suis allé boire un coup, me suis rendormi vers 3h pour me réveiller 4h et aller bosser ! Passionnant, n'est-il pas ? J'ai dit !!!! Pas de détaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai dit !!!! Pas de détaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils Je suis un peu dur d'oeil ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Il y a pas mal de femme qui font du 41 maintenant ! En même temps tu es grande. Si tu faisais du 35 par rapport à ta taille, ça ne serait pas normal Hello Chris! Heeuuu... Ça ferait bizarre oui! Par contre en 41 femme y'a pas beaucoup de choix il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Tu veux du détail ? OK ! Je me suis couché à 21h, me suis réveillé à 1h, j'suis allé boire un coup, me suis rendormi vers 3h pour me réveiller 4h et aller bosser ! Passionnant, n'est-il pas ? Ah oui en fait tu es VRAIMENT bizarre!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui en fait tu es VRAIMENT bizarre!!! Pourquoi ? Parce que j'ai un rythme spécial ? Citer
Bac Asable Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 J'ai eu le même rythme que toi Elda mais moi c'est parce que j'ai trop bouffé de raclette hier soir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 4 minutes, SuperMarcot a dit : J'ai eu le même rythme que toi Elda mais moi c'est parce que j'ai trop bouffé de raclette hier soir Alors que moi, c'était ramadan surprise. Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Salut tout le monde!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 51 minutes, EldaRider a dit : Ah bah nan, j'me suis bien habillé pour mon entretien de tout à l'heure ! Aha! Nouveau poste en perspective ? il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde!!! Helloooo @lelillois! Bon allez zou faut que je trace... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde!!! Boyour ! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aha! Nouveau poste en perspective ? Nous verrons cela. Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Travailler a la poste n'est pas une perceptive mais une voie de garage pour les folle a cheveux bleu Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Travailler a la poste n'est pas une perceptive mais une voie de garage pour les folle a cheveux bleu C'est pas vraiment eux, qui m'ont appelé lundi. Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est pas vraiment eux, qui m'ont appelé lundi. éboueur? croquemort? Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : éboueur? croquemort? Le subtil mélange entre les deux. Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Le subtil mélange entre les deux. Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Citer
Messages recommandés