Christopher Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Bonsoir tout le monde comment allez vous? Moi je suis super content d'être rentré Plus que demain et normalement je suis en week-end Ps @Lolo-bikeuse je suis désolé pour l'immonde faute d'orthographe que j'ai écrite et validé sans faire attention . Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Salut @Christopher[emoji4] Salut Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Hello @Christopher ! Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Hello @Christopher ! Salut comment vas-tu Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Salut comment vas-tu Ca va chaudement aujourd'hui ! Bientôt le choc thermique ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca va chaudement aujourd'hui ! Bientôt le choc thermique ! tu rentres quand? Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Ca va chaudement aujourd'hui ! Bientôt le choc thermique ! Ca sent le dure retour à la réalité Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : tu rentres quand? Je prend l'avion vendredi matin pour arriver samedi matin ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je prend l'avion vendredi matin pour arriver samedi matin ! Prends ta doudoune surtout Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Prends ta doudoune surtout Oui je ne vais pas oublier, j'espère que je vais pas choper la crève ! Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer
Zed Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Que tous ceux qui sont sur LA liste se planquent !!! revla le z'aminal Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui je ne vais pas oublier, j'espère que je vais pas choper la crève ! Tu rentres pour une semaine? deux? Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu rentres pour une semaine? deux? 2,5... lelillois et Christopher 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 9 heures, Lemaxxx a dit : Bon, ben dans mon pett' l'installation, ce soir. Les vis d'origine ne sont pas assez longues et je n'ai que des boulons M5 galva en 30, ce qui dépasse pour le haut, mais tombe en butée pour les 2 du bas. (zavez suivi?) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bon je dois recevoir la selle de @Lelie dans quelques heures , sa sent une opération creusage de selle pour ce week end mais cette fois sans gel on va tester la mousse bultex à la place Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 @Clemfarfar T'es pas encore au lit toi ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 52 minutes, EldaRider a dit : @Clemfarfar T'es pas encore au lit toi ? Non je suis de nuit Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 57 minutes, Clemfarfar a dit : Non je suis de nuit Ah, bah bonne nuit alors ! Et moi de matin, j'viens de me lever, c'est parti pour mon kiki ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Ah, bah bonne nuit alors ! Et moi de matin, j'viens de me lever, c'est parti pour mon kiki ! D ici 20 minutes je finis dans 45 minute dans mon lit p.s il fait pas chaud dehors ! 3 degrés hum Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 38 minutes, Clemfarfar a dit : D ici 20 minutes je finis dans 45 minute dans mon lit p.s il fait pas chaud dehors ! 3 degrés hum Bon courage pour le retour alors. Moi c'était 7°C et flotte. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Bon courage pour le retour alors. Moi c'était 7°C et flotte. j ai du gratter les vitre de @Lelie pluie verglaçante , maintenant direction le lit Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 4 minutes, Clemfarfar a dit : j ai du gratter les vitre de @Lelie pluie verglaçante , maintenant direction le lit Quel homme serviable, elle en a de la chance ! Bonne dégustation de draps ! Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 13 minutes, Clemfarfar a dit : j ai du gratter les vitre de @Lelie pluie verglaçante , maintenant direction le lit D'ou l'interêt d'avoir un grand garage ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : D'ou l'interêt d'avoir un grand garage ! Tout le monde n'est pas plein aux as ! Citer
Messages recommandés