Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 56 minutes, lelillois a dit :

 

Ouais ouais, c'est ça :rolleyes:

Mais je t'assure ! Là par exemple je fais du repassage ! :unsure: et j'aime pas

 

il y a 50 minutes, Chris a dit :

Salut @Lolo-bikeuse

 

 

Hey frangin !!! Il y a celle ci qui est top aussi ! Ca c'est du super méga road trip :P Depuis l'Afrique du sud jusqu'à Shangai

 

 

 

 

 

Hello @Chris!

C'est vrai que ça fait envie ^_^ mais je ne m'en sens pas capable (pour l'instant en tout cas! )

A propos, dans l'article que tu avais mis sur "les femmes et le permis moto" il y avait un lien vers une interview de @Ar2roues et on pouvait voir son road-trip de 6000km, trop beaaauuu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais je t'assure ! Là par exemple je fais du repassage ! :unsure: et j'aime pas

 

Hello @Chris!

C'est vrai que ça fait envie ^_^ mais je ne m'en sens pas capable (pour l'instant en tout cas! )

A propos, dans l'article que tu avais mis sur "les femmes et le permis moto" il y avait un lien vers une interview de @Ar2roues et on pouvait voir son road-trip de 6000km, trop beaaauuu! :)

 

En effet, très bel article :) J'avais vu le lien circuler sur tweeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Ah non hein!!!! Pas de baratin!!! :D

Mais siiiiheeeuuu!:angry:

Bon là je suis sur le canap' devant le Bossu (le film, hein, mon mari se tient très droit lui! :lol:)

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

En effet, très bel article :) J'avais vu le lien circuler sur tweeter

c'est tentant... vivement un road-trip (l'Italie pour commencer, ça me dit bien!^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais siiiiheeeuuu!:angry:

Bon là je suis sur le canap' devant le Bossu (le film, hein, mon mari se tient très droit lui! :lol:)

 

c'est tentant... vivement un road-trip (l'Italie pour commencer, ça me dit bien!^_^)

 

Bah maintenant que le bossu à son permis c'est parti ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EldaRider a dit :

On te sent vachement inspirée par le Bossu avec tous tes messages sur le forum. :D

^_^ ah bon?

Flûte je vais aller dormir alors qu'ils enchaînent avec la version 1997 qui est encore mieux!:( Aaaah, cette musique... :wub: très différente de "stupéflip" que j'ai découvert grâce à @Clemfarfar et @Animal ! :D Un excellent groupe de troubadours, palsambleu! ^_^ Diantre, ce film du XIIIème siècle me fait de l'effet... Je m'en vais de ce pas rejoindre mes draps! :lol: En vous souhaitant bonne nuitée, compagnons du soir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji5] ah bon?

Flûte je vais aller dormir alors qu'ils enchaînent avec la version 1997 qui est encore mieux![emoji20] Aaaah, cette musique... :wub: très différente de "stupéflip" que j'ai découvert grâce à @Clemfarfar et @Animal ! [emoji3] Un excellent groupe de troubadours, palsambleu! [emoji5] Diantre, ce film du XIIIème siècle me fait de l'effet... Je m'en vais de ce pas rejoindre mes draps! [emoji38] En vous souhaitant bonne nuitée, compagnons du soir!

 

Oula mais t'as abusé de la gnole toi, ce soir ! [emoji38]

Bonne nuit, il faut que tu sois en forme demain pour filer des interro surprises aux glandeurs de collégiens ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...