Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lemaxxx a dit :

Tiens, vous avez entendu parler de l.action " tournée minérale", soit s.engager à ne plus boire d.alcool pendant la durée du mois de février? Y a près de 100.000 Belges qui s.y sont inscrits.

 

100000 belges qui ne boivent pas pendant 1 mois !? Vous courez à la faillite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

vous êtes bien méchant avec travailleurs de la poste, ils font tout leurs possible 

@Chris

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Non non les pauses c'est quand elle travaille, c'est inversé à la poste ! 5 min de travail par heure :D 

Vendredi le facteur a poser devant ma porte mon colis Icasque contenant 800€ d'équipement il a mit ça devant ma porte à 11h. Je suis rentré chez moi à 18h donc un colis de 800€ sans surveillance devant ma porte tout ce temps, le lendemain je le vois et lui dit que c'est pas normal et il a essayé de m'engueuler ! mauvaise idée bonhomme.. du coup il a pris une soufflante et il est partie aussi vite qu'il est arrivé on me disant qu'il passera plus déposer de courrier chez moi ! LOL 

 

Donc il travaille que 5 minutes et mal (enfin pour le facteur de mon secteur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Angry Beard a dit :

@Chris

Vendredi le facteur a poser devant ma porte mon colis Icasque contenant 800€ d'équipement il a mit ça devant ma porte à 11h. Je suis rentré chez moi à 18h donc un colis de 800€ sans surveillance devant ma porte tout ce temps, le lendemain je le vois et lui dit que c'est pas normal et il a essayé de m'engueuler ! mauvaise idée bonhomme.. du coup il a pris une soufflante et il est partie aussi vite qu'il est arrivé on me disant qu'il passera plus déposer de courrier chez moi ! LOL 

 

Donc il travaille que 5 minutes et mal (enfin pour le facteur de mon secteur) 

 

Chez moi il ne passent que pour déposer un avis de passage mensonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, I-BOxER a dit :

je vais laisser mon Slip pour un maillot de bain perso vu ce qui tombe me faut ça

 

Tu vas nous faire un remake de la pub Tahiti douche sur la meutoooo !!! Tahitiiiiiiiiiiiii :lol:

 

Salut frangin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...