Seph Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Quand elle est pas chez le concess pour réparation oué. Comme une Ducat koua. Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Quand elle est pas chez le concess pour réparation oué. Comme une Ducat koua. #trololooooooooool Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 56 minutes, lelillois a dit : Ouais ouais, c'est ça Mais je t'assure ! Là par exemple je fais du repassage ! et j'aime pas il y a 50 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse Hey frangin !!! Il y a celle ci qui est top aussi ! Ca c'est du super méga road trip Depuis l'Afrique du sud jusqu'à Shangai Hello @Chris! C'est vrai que ça fait envie mais je ne m'en sens pas capable (pour l'instant en tout cas! ) A propos, dans l'article que tu avais mis sur "les femmes et le permis moto" il y avait un lien vers une interview de @Ar2roues et on pouvait voir son road-trip de 6000km, trop beaaauuu! Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais je t'assure ! Là par exemple je fais du repassage ! et j'aime pas Ah non hein!!!! Pas de baratin!!! Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais je t'assure ! Là par exemple je fais du repassage ! et j'aime pas Hello @Chris! C'est vrai que ça fait envie mais je ne m'en sens pas capable (pour l'instant en tout cas! ) A propos, dans l'article que tu avais mis sur "les femmes et le permis moto" il y avait un lien vers une interview de @Ar2roues et on pouvait voir son road-trip de 6000km, trop beaaauuu! En effet, très bel article J'avais vu le lien circuler sur tweeter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Ah non hein!!!! Pas de baratin!!! Mais siiiiheeeuuu! Bon là je suis sur le canap' devant le Bossu (le film, hein, mon mari se tient très droit lui! ) Il y a 1 heure, Chris a dit : En effet, très bel article J'avais vu le lien circuler sur tweeter c'est tentant... vivement un road-trip (l'Italie pour commencer, ça me dit bien!) Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais siiiiheeeuuu! Bon là je suis sur le canap' devant le Bossu (mon mari se tient pas très droit! ) Lolo!!!!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais siiiiheeeuuu! Bon là je suis sur le canap' devant le Bossu (le film, hein, mon mari se tient très droit lui! ) c'est tentant... vivement un road-trip (l'Italie pour commencer, ça me dit bien!) Bah maintenant que le bossu à son permis c'est parti ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Lolo!!!!!!!!! T'as t'y pas honte de changer mon post toi?!?non mais c'est pas des manières ça! il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah maintenant que le bossu à son permis c'est parti ! On y pense, on y pense Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'as t'y pas honte de changer mon post toi?!?non mais c'est pas des manières ça! Moi!!! Jamais je te ferai un coup pareil allons!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Moi!!! J'adore te faire un coup pareil voyons!!! Ben voilà, c'est ce que je disais! Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben voilà, c'est ce que je disais! Oh!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 On te sent vachement inspirée par le Bossu avec tous tes messages sur le forum. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 42 minutes, EldaRider a dit : On te sent vachement inspirée par le Bossu avec tous tes messages sur le forum. ah bon? Flûte je vais aller dormir alors qu'ils enchaînent avec la version 1997 qui est encore mieux! Aaaah, cette musique... très différente de "stupéflip" que j'ai découvert grâce à @Clemfarfar et @Animal ! Un excellent groupe de troubadours, palsambleu! Diantre, ce film du XIIIème siècle me fait de l'effet... Je m'en vais de ce pas rejoindre mes draps! En vous souhaitant bonne nuitée, compagnons du soir! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 [emoji5] ah bon? Flûte je vais aller dormir alors qu'ils enchaînent avec la version 1997 qui est encore mieux![emoji20] Aaaah, cette musique... très différente de "stupéflip" que j'ai découvert grâce à @Clemfarfar et @Animal ! [emoji3] Un excellent groupe de troubadours, palsambleu! [emoji5] Diantre, ce film du XIIIème siècle me fait de l'effet... Je m'en vais de ce pas rejoindre mes draps! [emoji38] En vous souhaitant bonne nuitée, compagnons du soir! Oula mais t'as abusé de la gnole toi, ce soir ! [emoji38] Bonne nuit, il faut que tu sois en forme demain pour filer des interro surprises aux glandeurs de collégiens ! ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Oula mais t'as abusé de la gnole toi, ce soir ! Bonne nuit, il faut que tu sois en forme demain pour filer des interro surprises aux glandeurs de collégiens ! ^^ Tiens, bonne idée ça (je leur dirai que c'est de ta faute) Citer
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Tiens, bonne idée ça (je leur dirai que c'est de ta faute) [emoji38] Avec plaisir, ça fera de la pub pour ma chaîne. [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Avec plaisir, ça fera de la pub pour ma chaîne. Avalanche de commentaires haineux et de pouces rouges ! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Avalanche de commentaires haineux et de pouces rouges ! [emoji14] Un bad buzz reste un buzz. Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Un bad buzz reste un buzz. C'est pas faux Citer
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 C'est pas faux [emoji14] Bon, et ton permis il en est ou ? Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bon, et ton permis il en est ou ? Stand by pour l'instant, je rentre en France pour des vacances dans 13 jours... Citer
Seph Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Fuck it ça spam trop ici! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Stand by pour l'instant, je rentre en France pour des vacances dans 13 jours... Je sens que la fée perchée va te faire un accueil du tonnerre (et ton chat en prime). Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Je sens que la fée perchée va te faire un accueil du tonnerre (et ton chat en prime). [emoji3] Heeee je ne suis pas perchée dis donc Citer
Messages recommandés