Animal Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 Bijour ! Ici c'est Houston dans la brume mais 20 degrés ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut @Animal, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal, tu vas bien? Ca va tranquilou, on va bientôt se mettre en route pour la nouvelle-Orléans lelillois 1 Citer
Seph Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 Parfait ça, tu connais déjà bien Orléans! LOUL Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 9 minutes, Seph a dit : Parfait ça, tu connais déjà bien Orléans! LOUL Ouai nickel Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Bijour à tous ! Bonjour Elda ! La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut @Chris et @EldaRider Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour Elda ! La forme ce matin ? Hello ! Les yeux qui collent encore un peu mais ça va et toi ? il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris et @EldaRider Hello² Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Il a neigé Je voudrais aller chez Motoland et MCOM... ce sera en bagnole si ça glisse pas trop Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @EldaRider Bonjour frangin ! Tu vas bien ? il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Hello ! Les yeux qui collent encore un peu mais ça va et toi ? Euh, ça va Petit café tranquilou avant d'attaquer ma session ménage Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Bien, bien... café aussi avnt d'attaquer la journée Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a neigé Je voudrais aller chez Motoland et MCOM... ce sera en bagnole si ça glisse pas trop Rapproche toi du Sud, que j'te dis, on a pas ce genre de problème. il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh, ça va Petit café tranquilou avant d'attaquer ma session ménage Motivée à 8h30 un dimanche ! Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il a neigé Je voudrais aller chez Motoland et MCOM... ce sera en bagnole si ça glisse pas trop Mince ! Pas de neige pour le moment chez moi ! Il en est tombé un peu hier, le temps que je fasse faire la révision de ma voiture, mais, ça n'a pas tenu ! Par contre, cette nuit ça a bien gelé ! C'est tout blanc. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire un tour de moto Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Rapproche toi du Sud, que j'te dis, on a pas ce genre de problème. Je sais, mon frère est Corrézien Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Par contre, cette nuit ça a bien gelé ! C'est tout blanc. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire un tour de moto ça a fait 3 semaines hier que la moto n'est pas sortir. Et vu les -6 / -7 prévus la semaine prochaine... Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Motivée à 8h30 un dimanche ! Ah ah le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt Bon, en fait, je n'ai pas mes ados ce week-end à la maison donc, je vais pouvoir passer l'aspirateur sans craindre d'en réveiller un il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça a fait 3 semaines hier que la moto n'est pas sortir. Et vu les -6 / -7 prévus la semaine prochaine... Pareil pour moi, il faudrait peut-être que je la fasse tourner un peu d'ailleurs et que je retire les guirlandes que j'avais mis pour la balade des pères noël aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ah ah le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt Bon, en fait, je n'ai pas mes ados ce week-end à la maison donc, je vais pouvoir passer l'aspirateur sans craindre d'en réveiller un J'ai pas vraiment l'impression de le posséder alors que je me lève à 4h Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'ai pas vraiment l'impression de le posséder alors que je me lève à 4h Ah ah En général, j'suis en mode tornade le matin ! En début d'après midi, j'suis en mode " je comate dans le canap' " Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah En général, j'suis en mode tornade le matin ! En début d'après midi, j'suis en mode " je comate dans le canap' " C'est ça, le déjeuner est en général fatal, même en mangeant juste une salade composée. Vu que que ça fait 2 jours que je dors 3h de par nuit, comme il dirait dans Kaamelott, cet aprem "ça va ronfler à faire craquer le joint des murs" ! Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est ça, le déjeuner est en général fatal, même en mangeant juste une salade composée. Vu que que ça fait 2 jours que je dors 3h de par nuit, comme il dirait dans Kaamelott, cet aprem "ça va ronfler à faire craquer le joint des murs" ! OMG tu ronfles ? Moi, il paraît que je parle Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG tu ronfles ? Moi, il paraît que je parle Pas du tout en plus (alors que ma copine... ) mais c'était pour illustrer le fait que j'allait roupiller très profondément. Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pas du tout en plus (alors que ma copine... ) mais c'était pour illustrer le fait que j'allait roupiller très profondément. La balaaaaance Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : La balaaaaance Elle le sait et pour qu'elle arrête je la pousse, ça marche assez bien en général. Citer
Messages recommandés