Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris et @EldaRider

Bonjour frangin ! Tu vas bien ? 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Hello ! Les yeux qui collent encore un peu mais ça va et toi ? :D 

Euh, ça va :) Petit café tranquilou avant d'attaquer ma session ménage :D

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Il a neigé :(

Je voudrais aller chez Motoland et MCOM... ce sera en bagnole si ça glisse pas trop

Rapproche toi du Sud, que j'te dis, on a pas ce genre de problème. :D 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Euh, ça va :) Petit café tranquilou avant d'attaquer ma session ménage :D

Motivée à 8h30 un dimanche !

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Il a neigé :(

Je voudrais aller chez Motoland et MCOM... ce sera en bagnole si ça glisse pas trop

Mince ! Pas de neige pour le moment chez moi ! Il en est tombé un peu hier, le temps que je fasse faire la révision de ma voiture, mais, ça n'a pas tenu !

Par contre, cette nuit ça a bien gelé ! C'est tout blanc. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire un tour de moto :wacko:

Posté(e)

Par contre, cette nuit ça a bien gelé ! C'est tout blanc. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire un tour de moto :wacko:

ça a fait 3 semaines hier que la moto n'est pas sortir. Et vu les -6 / -7 prévus la semaine prochaine...

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Motivée à 8h30 un dimanche !

Ah ah le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt :lol: Bon, en fait, je n'ai pas mes ados ce week-end à la maison donc, je vais pouvoir passer l'aspirateur sans craindre d'en réveiller un :P

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

ça a fait 3 semaines hier que la moto n'est pas sortir. Et vu les -6 / -7 prévus la semaine prochaine...

Pareil pour moi, il faudrait peut-être que je la fasse tourner un peu d'ailleurs et que je retire les guirlandes que j'avais mis pour la balade des pères noël aussi :lol:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Ah ah le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt :lol: Bon, en fait, je n'ai pas mes ados ce week-end à la maison donc, je vais pouvoir passer l'aspirateur sans craindre d'en réveiller un :P

J'ai pas vraiment l'impression de le posséder alors que je me lève à 4h :P 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

J'ai pas vraiment l'impression de le posséder alors que je me lève à 4h :P 

Ah ah En général, j'suis en mode tornade le matin ! En début d'après midi, j'suis en mode " je comate dans le canap' "

Posté(e)

Ah ah En général, j'suis en mode tornade le matin ! En début d'après midi, j'suis en mode " je comate dans le canap' "

C'est ça, le déjeuner est en général fatal, même en mangeant juste une salade composée. Vu que que ça fait 2 jours que je dors 3h de par nuit, comme il dirait dans Kaamelott, cet aprem "ça va ronfler à faire craquer le joint des murs" !

Posté(e)

C'est ça, le déjeuner est en général fatal, même en mangeant juste une salade composée. Vu que que ça fait 2 jours que je dors 3h de par nuit, comme il dirait dans Kaamelott, cet aprem "ça va ronfler à faire craquer le joint des murs" !

OMG tu ronfles ? :o

Moi, il paraît que  je parle :lol:

Posté(e)

Pas du tout en plus (alors que ma copine... :ph34r:) mais c'était pour illustrer le fait que j'allait roupiller très profondément.

La balaaaaance :lol: