Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Je veux pas balancer mais c'est pas ce que @Chris a l'aire de dire... :rolleyes:

 

Ouai j'ai vu :angry: !

 

il y a 39 minutes, Chris a dit :

 

Euh je n'ai rien dit ! Mais quelle balance celui là !!! :o

 

Il n'a pas tord en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel j'ai bien une poisse international le chef mécano à chopé la grippe et bien sur c'est lui qui s'occupe de ma moto :( donc pas prés de la récupérer, 

et en rentrant chez moi légèrement dégoûté de cette nouvelle, je suis donc sans goût pour conduire et dans c'est cas là je roule comme un papy qui a une voiture sans puissance (ce qui a le dont d'énerver certaine personne, dont moi quand le mec fait ça devant moi:angry:), un automobiliste a très gentiment décidé d'embrasser ma voiture avec la sienne un petit bisous sans gravité pour mon pare choc par contre son pare choc est resté sur la route :P (avec pour raison je site la personne "pourquoi tu laisse passer ce piéton" un piéton engagé sur son passage protégé). Une journée qui ce termine enfin 

 

Au passage merci à l'agent de la police municipal qui lui a gentiment fait remarqué qu'il était en tord (Et oui hallucinant il ose dire que je suis en tord vous avez bien lu:huh:

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Euh ... c'est bon si je te fais une galette des rois à ton retour :D

Et en plus tu ose soudoyer je trouve cela encore plus ragent :) ( le mec qui aime bien foutre la merde partout ou il passe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...