Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Je pense que les rencontres faites m'ont presque plus marquées que les balades en elles mêmes :) 

idem!;) Je me souviens très peu de la 1ère balade (concernant le parcours quoi) faite avec des potes du fofo , mais j'ai passé une super journée en leur compagnie et suis très heureuse d'avoir fait leur connaissance! :wub: Je crois que je ne les remercierai jamais assez de m'avoir invitée à rouler avec eux. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

 

Je pense que les rencontres faites m'ont presque plus marquées que les balades en elles mêmes :) 

 

Bah j'adore les balades pour les rencontres que l'on peut y faire, c'est 50% du plaisir. Sinon je roulerai seul tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

idem!;) Je me souviens très peu de la 1ère balade (concernant le parcours quoi) faite avec des potes du fofo , mais j'ai passé une super journée en leur compagnie et suis très heureuse d'avoir fait leur connaissance! :wub: Je crois que je ne les remercierai jamais assez de m'avoir invitée à rouler avec eux. ^_^

 

Ah ah ma première balade fût épique ! Je roulais à 2km/h :lol: Mais j'en garde un super bon souvenir 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Bah j'adore les balades pour les rencontres que l'on peut y faire, c'est 50% du plaisir. Sinon je roulerai seul tout le temps !

 

Yes totalement d'accord ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah ma première balade fût épique ! Je roulais à 2km/h :lol: Mais j'en garde un super bon souvenir 

 

Alors je vais te raconter un truc, mais je ne sais pas si ça va te plaire! :D

Quand on a fait cette fameuse balade avec la "team café", on a pris la 4 voies @Tchibidouha (qui faisait le guide) a calé la vitesse à 90 environ, moi je trouvais qu'on se traînait un peu et quand je le lui ai dit après (be oui, j'ai pas d'intercom!) il m'a répondu qu'il avait adapté la vitesse pour moi car je les avais prévenus que je n'étais "pas une fana de vitesse sur la route, un peu comme Chris"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Alors je vais te raconter un truc, mais je ne sais pas si ça va te plaire! :D

Quand on a fait cette fameuse balade avec la "team café", on a pris la 4 voies @Tchibidouha (qui faisait le guide) a calé la vitesse à 90 environ, moi je trouvais qu'on se traînait un peu et quand je le lui ai dit après (be oui, j'ai pas d'intercom!) il m'a répondu qu'il avait adapté la vitesse pour moi car je les avais prévenus que je n'étais "pas une fana de vitesse sur la route, un peu comme Chris"! :lol:

 

Je roule un petit peu plus vite maintenant ! Mais juste un petit peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Alors je vais te raconter un truc, mais je ne sais pas si ça va te plaire! :D

Quand on a fait cette fameuse balade avec la "team café", on a pris la 4 voies @Tchibidouha (qui faisait le guide) a calé la vitesse à 90 environ, moi je trouvais qu'on se traînait un peu et quand je le lui ai dit après (be oui, j'ai pas d'intercom!) il m'a répondu qu'il avait adapté la vitesse pour moi car je les avais prévenus que je n'étais "pas une fana de vitesse sur la route, un peu comme Chris"! :lol:

coucou copine @Lolo-bikeuse 

mon meilleur souvenir c'etait au tumulus saint michel j'en rigole encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Je roule un petit peu plus vite maintenant ! Mais juste un petit peu :lol:

ouais, genre tu roules "seulement" 2 fois plus vite! (...ah, @Animal me dit dans l'oreillette que c'est plutôt 3 fois! :P)

 

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

coucou copine @Lolo-bikeuse 

mon meilleur souvenir c'etait au tumulus saint michel j'en rigole encore 

:lol:! Ah oui, moi aussi, avec @Clemfarfar qui faisait l'andouille... Les enfants qui font des bêtises à côté de Papa-Maman! :lol: Du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ouais, genre tu roules "seulement" 2 fois plus vite! (...ah, @Animal me dit dans l'oreillette que c'est plutôt 3 fois! :P)

 

:lol:! Ah oui, moi aussi, avec @Clemfarfar qui faisait l'andouille... Les enfants qui font des bêtises à côté de Papa-Maman! :lol: Du grand n'importe quoi!

yes c'etait top cette journée la et les autres balades aussi

et encore tu n'as pas vecu "la rencontre magique" de @Tchibidouha a la station service c'etait du lourd :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ouais, genre tu roules "seulement" 2 fois plus vite! (...ah, @Animal me dit dans l'oreillette que c'est plutôt 3 fois! :P)

 

 

 

Maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuh je n'arrive même pas à le rattraper quand il arsouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lelie a dit :

yes c'etait top cette journée la et les autres balades aussi

et encore tu n'as pas vecu "la rencontre magique" de @Tchibidouha a la station service c'etait du lourd :lol: 

Râââhhh mais arrête de me faire envie là! :P

C'est vrai que cette fois-là je ne voulais pas abuser de la gentillesse de mon homme, qui m'avait laissée partir seule toute la journée pour rouler avec des motards qu'on ne connaissait même pas en vrai... (Y'a pas beaucoup de maris qui feraient ça hein :wub:)

Et j'ai aussi loupé l'épisode "Moïse" quand Tchibi est venu chez nous avec @ouarang!

 

Il y a 9 heures, Chris a dit :

 

Maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuh je n'arrive même pas à le rattraper quand il arsouille :lol:

ça viendra, ça viendra! :D Un jour l'élève dépassera le maître... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Râââhhh mais arrête de me faire envie là! :P

C'est vrai que cette fois-là je ne voulais pas abuser de la gentillesse de mon homme, qui m'avait laissée partir seule toute la journée pour rouler avec des motards qu'on ne connaissait même pas en vrai... (Y'a pas beaucoup de maris qui feraient ça hein :wub:)

Et j'ai aussi loupé l'épisode "Moïse" quand Tchibi est venu chez nous avec @ouarang!

j'avoue et ne veut pas le crier trop fort mais on a des maris/ copains plutot sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Ca va, même si on est la seule partie de France en "alerte verte" niveau température, c'est quand même assez piquant tôt le matin. :D 

 

Dernier matin, enfin ! Je commence à avoir des sacrées valoches sous les n'yeux ! 

 

Et toi ?

 

D'après mon monsieur météo, il fait -4 ce matin ! :P Va falloir faire chauffer la voiture un peu avant de partir 

Ca va ! Hâte d'être un peu en vacance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

D'après mon monsieur météo, il fait -4 ce matin ! :P Va falloir faire chauffer la voiture un peu avant de partir 

Ca va ! Hâte d'être un peu en vacance :)

 

Monsieur Météo à mon boulot indique -2°C et ressenti -5°C pour l'instant.

 

Moi les prochaines ça sera pour le rasso, si elles sont acceptées. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Monsieur Météo à mon boulot indique -2°C et ressenti -5°C pour l'instant.

 

Moi les prochaines ça sera pour le rasso, si elles sont acceptées. :) 

 

Euh après ça sera en août pour moi :P

 

Tu as pris la moto pour aller travailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...