Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

lolo!!!!!!!!!!!!!!!!! :o:o:o

Mais chuuutteeeeuuu, ça devait rester discret!!! :P (pi c'est juste pour rigoler hein, je ne l'ai jamais vu!)

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Jaloux ? B)

Pas possible ça, @lelillois a trop la classe.^_^

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Tout en muscle.... Ouais ouais on va dire ça :lol:

 

  Révéler le texte masqué

Je connais une sale bête qui va pas tarder à arriver pour te répondre à ce propos.

 

Mais tout le monde sait que pour vous les mecs c'est le charme qui compte!!! ;) Veinards! Nous c'est que l'emballage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Et tu verras en vieillissant :lol:

 

À ce rythme là, j'vais avoir un corps taillé pour rouler en custom. :ph34r:

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais tout le monde sait que pour vous les mecs c'est le charme qui compte!!! ;) Veinards! Nous c'est que l'emballage... :(

 

Bah voyons, ça se voit que t'as quelques génération de retard, mamie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

À ce rythme là, j'vais avoir un corps taillé pour rouler en custom. :ph34r:

:lol:!

 

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Bah voyons, ça se voit que t'as quelques génération de retard, mamie. :P

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis pas tout à fait d'accord :)

 

Ah bon? J'ai l'impression pourtant... Une femme on va d'abord considérer si "elle est jolie" et un mec "s'il est sympa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca c'est parce que tu te positionne côté nana (avec des très forts penchants féministes). ;)

Rôôô, à peine! :P On a eu une discussion là-dessus avec mon homme ce week-end, j'ai fini par avouer que j'étais très... "susceptible" :lol: sur ce point!

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

N'importe quoi! emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas ce qu'il a, notre Guillaume là, il doit avoir un miroir déformant!:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Rôôô, à peine! :P On a eu une discussion là-dessus avec mon homme ce week-end, j'ai fini par avouer que j'étais très... "susceptible" :lol: sur ce point!

 

Woh p*tain, grande première !!! Cette année 2017 sera peut-être pas si nulle après tout ! Les Mayas ne l'avaient pas prédis ! Il doit quand même en voir de toutes les couleurs avec toi quand même... Tu lui a avoué en lui envoyant une assiette dans la face, pour compenser ? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Woh p*tain, grande première !!! Cette année 2017 sera peut-être pas si nulle après tout ! Les Mayas ne l'avaient pas prédis ! Il doit quand même en voir de toutes les couleurs avec toi quand même... Tu lui a avoué en lui envoyant une assiette dans la face, pour compenser ? :lol: 

:D! Non mais ça va pas non?!? (et puis vu qu'il a un sacré caractère aussi, si on commençait comme ça il ne resterait rapidement plus aucune assiette dans la maison!^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

La galette est passée par là :P

pffff, avec tout le sport que tu fais la galette elle est vite oubliée! ou alors tu as mangé une douzaine de galettes...:lol: (moi ce soir ce sera ma 2è, mon problème c'est plutôt les chocolats de Noël!:wacko: j'en suis rendue à en amener aux collègues pour avoir moins de tentation à la maison!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:! C'est nul ça! Y'a pas une boulangerie française dans le Texas?!?

Edit: il y en plein a à Austin! :lol:

https://www.google.fr/#tbm=lcl&q=french+bakery+austin

 

 

 

Ouai Austin c'est à 1h30 de route :P ! 

 

Bah c'est pas grave, on fera Bbq à la place :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Plus meme, beaucoup plus :P 

Et tu arrives à garder ta sveltesse?!? :lol: À entendre @Lelie et @Clemfarfar  après leur séjour à NY, il faut vraiment faire beaucoup d'activité physique pour compenser... (Comment ils font ces Américains ? ! ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Et tu arrives à garder ta sveltesse?!? :lol: À entendre @Lelie et @Clemfarfar  après leur séjour à NY, il faut vraiment faire beaucoup d'activité physique pour compenser... (Comment ils font ces Américains ? ! ?)

 

Bah justement les américains ne font rien, c'est pour ça qu'ils sont obèses :P

 

Si @Animal prend du poids, peut-être que le garde boue arrière touchera la roue et j'aurai ainsi une chance de le gratter au départ arrêté :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois voila la carte dont je parlai ce matin

 IMG_2338.JPG

J'ai fait monter deux pneu pour une 206 en 14" Michelin si je ne me trompe pas, pour la voiture de mon père et la facteur au total n'était pas excessif puisqu'il faut refaire derrière le parallélisme (qu'on a fait chez norauto )et on était moins chère que leurs pneus bas de gamme de marque norauto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...