Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je ne t'ai jamais eu comme client dis donc !!!! 

 

Plus ou moins...

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Non, "qui ne se prend pas la tête" c'est tout!^_^

 

Tiens, ça me fait penser à un gars qui a été collègue prof de maths dans notre collège... un ancien général de l'armée de l'air, super sympa!

http://www.ouest-france.fr/bretagne/guenin-56150/le-general-trois-etoiles-s-adonne-la-broderie-4723882

 

Oui je me souviens de lui, chef du BEAD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Voui voui voui :)

 

 

Euhhhh ça dépend des moments :D

:lol:! Ah là là, on ne se change pas, hein! ;)

 

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Plus ou moins...

 

 

Oui je me souviens de lui, chef du BEAD 

On était super étonnés par sa personnalité: très modeste, super gentil... et pas d'autorité du tout avec les élèves au début! Je me souviens d'une fois où il est arrivé furieux en salle des profs, les élèves avaient été infects, les petits c...!:P

La façon de gérer des soldats, des adultes, n'est pas du tout la même que pour des gamins... Depuis il est dans un autre établissement, il a vite compris comment s'y prendre et ça se passe nickel! ^_^ Je suis contente pour lui car c'est un mec bien. (enfin je trouve, peut-être que ton point de vue est différent)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! Ah là là, on ne se change pas, hein! ;)

 

On était super étonnés par sa personnalité: très modeste, super gentil... et pas d'autorité du tout avec les élèves au début! Je me souviens d'une fois où il est arrivé furieux en salle des profs, les élèves avaient été infects, les petits c...!

:P La façon de gérer des soldats, des adultes, n'est pas du tout la même que pour des gamins... Depuis il est dans un autre établissement, il a vite compris comment s'y prendre et ça se passe nickel! ^_^ Je suis contente pour lui car c'est un mec bien. (enfin je trouve, peut-être que ton point de vue est différent)

 

 

 

Bah oui pas évident c'est sur... ca ne se gère pas de la même façon... En plus il était général donc il n'avait pas à faire au gens d'en bas la plus part du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs de la nouvel Triumph reste correcte 

Triumph Street Triple S
Dès le modèle « S », la Street offre un nouveau moteur annoncé à 113 ch (106 ch sur l’ancien modèle) et 7,4 m.kg de couple. Avec deux modes cartographiques (route et pluie) et un contrôle de traction qui se paramètre en fonction du mode cartographique sélectionné. Pour le reste, on garde « l’ancien » tableau de bord (revu), des freins et des suspensions classiques (étriers 2 pistons juxtaposés et suspensions Showa avant/arrière).

- La Street Triple S sera disponible en version bridée à 47,5 ch pour les novices
- Tarif : environ 8 900 €
- Disponibilité : avril 2017 et mai 2017 pour la version 47,5 ch.

Triumph Street Triple R
La version « R » en offre une louche de plus, avec un bloc qui donne 118 ch et 7,9 m.kg de couple, deux modes cartographiques supplémentaires (Sport et Rider, ce dernier permet des paramétrages perso), des freins plus performants (Brembo M4-32, et pompe radiale) et des suspensions Showa haut de gamme (fourche SFF avant et amortisseur RSU). On note aussi l’arrivée d’un tableau de bord TFT de 5 pouces, d’un éclairage diurne DRL, d’une prise d’air dynamique (façon Speed Triple) et de petits détails de style : selle surpiquée, tête de fourche couleur carrosserie...

- Prix de la Street Triple R : environ 10 500 €
- Disponibilité : mai 2017

Triumph Street Triple RS
Enfin, la version haut de gamme, la « RS » offre 123 ch (et le même couple que la version R), une fourche Showa BPF, un amortisseur Ohlins à bonbonne séparée, des étriers Brembo M50 commandés par une pompe radiale de même facture et un équipement électronique évolué, comme un shifter « simple effet », un mode « track » pour les pistards et des éléments de carrosserie spécifiques : sabot moteur, capot de selle...

- Prix de la Street Triple RS : environ 11 800 €
- Disponibilité : mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'ai pas regardé plus que ça pour le moment mais elle a l'air pas mal du tout...  la Street hein, Chantal je sais pas :lol:

 

Avec son mari, ils roulent chacun sur une Triumph ! Ils sont plutôt fidèles à cette marque :)

En ce moment, elle roule sur une Street et lui sur une Speed :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

ça viendra :)

 

 

Je ne sais pas ! Franchement chapeau à ceux qui viennent tout juste d'avoir le permis et qui testent plein de motos en concession !

Moi j'ai trop peur d'en essayer une et de la faire tomber :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas ! Franchement chapeau à ceux qui viennent tout juste d'avoir le permis et qui testent plein de motos en concession !

Moi j'ai trop peur d'en essayer une et de la faire tomber :wacko:

 

C'est vrai que j'ai attendu un an avant d'essayer S1000xr, 1200 Explorer et 1200 GS adventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

C'est vrai que j'ai attendu un an avant d'essayer S1000xr, 1200 Explorer et 1200 GS adventure.

 

Même ma 390, je ne l'ai pas testé avant de l'acheter ! Bon en même temps, je  n'avais pas encore le permis :lol:

 

Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas et j'ai fait mes recherches par rapport à ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...