Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Alors, après avoir dégusté mon cocktail café-calva-chouchen, voici la troisième version :

Animal aurait bien voulu venir nous aider à remonter la Varadero du fossé. Malheureusement, les dents de Chris étant fermement plantées dans son bras droit, les pompiers n'ont pas eu d'autre choix que de l'embarquer lui aussi dans le véhicule de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit :

Alors, après avoir dégusté mon cocktail café-calva-chouchen, voici la troisième version :

Animal aurait bien voulu venir nous aider à remonter la Varadero du fossé. Malheureusement, les dents de Chris étant fermement plantées dans son bras droit, les pompiers n'ont pas eu d'autre choix que de l'embarquer lui aussi dans le véhicule de secours.

 

Merci infiniment Tchibi pour cette confirmation que je n'ai pas rêvé !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Alors, après avoir dégusté mon cocktail café-calva-chouchen, voici la troisième version :

Animal aurait bien voulu venir nous aider à remonter la Varadero du fossé. Malheureusement, les dents de Chris étant fermement plantées dans son bras droit, les pompiers n'ont pas eu d'autre choix que de l'embarquer lui aussi dans le véhicule de secours.

Ah bah visiblement c'est l'animal qui picole trop :D

Merci la cochonnaille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie!

Ce matin j'ai été réveillée par un tremblement de Terre, ça fait bizarre :wacko:! C'est la première fois en version nuit!

 

@I-BOxER je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé... J'ai suivi ton départ en autoroute (où je trouvais que tu allais super vite! :P mais en fait ce n'est pas là que se cache le danger visiblement...) et je m'inquiétais pour toi en allant au dodo "zut il risque vraiment d'avoir un accident le copain là"... J'aurais préféré me tromper! :(

J'espère que les choses vont vite se remettre en ordre; à propos pense en prio à ta santé plutôt qu'à celle de ta bécane! Elle tu pourras la changer, "tes pièces mécaniques perso" (vertebres...) non! ;)

 

Il y a 4 heures, Chris a dit :

 

Si tu étais avec moi tout le temps !!! Tu as dit au gars de ne pas couper mon sac à dos ! Je voulais me lever pour aller voir la moto mais tu ne voulais pas que je bouge

En fait @Animal a été un véritable ange gardien pour toi @Chris! ^_^

Et il ne faut pas mordre les gendarmes, c'est plein de maladies ces trucs-là!

 

Hello @EldaRider, tu vas mieux?!?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Bonjour madame, voui bien mieux juste un léger mal de tronche au réveil mais ça va bien mieux merci. ;)

 

Et toi ?

Réveillée par un tremblement de terre, et obsèques ce matin dans une église congelée (père d'un voisin), à part ça ça va!

Shoote-toi bien aux efferalgan/doliprane/etc...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Réveillée par un tremblement de terre, et obsèques ce matin dans une église congelée (père d'un voisin), à part ça ça va!

Shoote-toi bien aux efferalgan/doliprane/etc...! :P

 

Ah ouais, tu passes des supers weekend toi ! :D

 

Nope, j'suis une machine, plus besoin. Là je descend des chocolats offerts par une collègue de ma copine, ils sont justes fabuleux, il faut qu'elle me donne l'adresse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah ouais, tu passes des supers weekend toi ! :D

 

Nope, j'suis une machine, plus besoin. Là je descend des chocolats offerts par une collègue de ma copine, ils sont justes fabuleux, il faut qu'elle me donne l'adresse :o

le chocolat, y'a que ça de vrai! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol: Je me dis ça tout le temps aussi, alors j'en mange du noir ou aux fruits (côte d'or fruits rouges ou fruits exotiques)  pour me donner bonne conscience! 

 

BONJOUR LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Pour le chocolat on est tous pareil ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...