Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

 

BONJOUR LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Pour le chocolat on est tous pareil ;)

 

Bonjour Guillaume ! ;)

C'est pour ça que là je fais une marche au soleil au lieu de prendre la moto... 

 

il y a 17 minutes, Zed a dit :

Nan cherche pas! moi aussi j'ai remarqué qu'elle ne voulait pas te dire bonjour :D

BONJOOOUUUR Zed!

 

Je ne snobe personne j'ai salué "en gros" tout à l'heure ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Non car ils sont aussi dans les deux feux arrieres

D'accord :D Ca me va alors ^^ (en fait nan car la plus part du temps les clignos intégré dans les feux AR donnent juste l'impression d'avoir un faux contact quelque part #renaultinside maiiiiiiiiiis osef ! là n'est pas la question aujourd'hui :) ).

 

Toujours mal nul part sinon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

D'accord :D Ca me va alors ^^ (en fait nan car la plus part du temps les clignos intégré dans les feux AR donnent juste l'impression d'avoir un faux contact quelque part #renaultinside maiiiiiiiiiis osef ! là n'est pas la question aujourd'hui :) ).

 

Toujours mal nul part sinon ? :)

Ca va j ai pris des médocs avant la sieste Je verrai demain après la nuit de sommeil 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

D'accord :D Ca me va alors ^^ (en fait nan car la plus part du temps les clignos intégré dans les feux AR donnent juste l'impression d'avoir un faux contact quelque part #renaultinside maiiiiiiiiiis osef ! là n'est pas la question aujourd'hui :) ).

 

Toujours mal nul part sinon ? :)

Ca va j ai pris des médocs avant la sieste Je verrai demain après la nuit de sommeil 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lelillois a dit :

Mieux vaut pas tomber sur un flic tatillon :wacko:

Tatillon ou non, si tu tombes littéralement sur quelqu'un, je ne suis pas sur que ça lui plaise (à moins que tu sois jeune et jolie) :P

 

Mais ça devrait aller là quand même, il a sa dose de chute pour la journée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les cligno d'origine de ma Duchesse, mais ils sont en panne...

 

 

un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...